WaR inc recherche des clans chaud pour s'entrainer samedi entre 15h et 00h.
On verra le format en fonction du nombre de personne connecter (en essayant de faire du 10vs10), level 20.
_________________ Pub Master - All Stars.
Sat Jun 01, 2013 2:31 am
Postiit
Re: Recherche match clan vs clan
Je pense que c'est possible d'effectuer des "simulations" avec "Les Insurgés" , je te tiens au courant LouKan !
Sat Jun 01, 2013 3:17 am
Bragga
Ben pour nous ça pourrait le faire mais je sais pas combien de personnes on aura in game et surtout quel niveau ^^
Sat Jun 01, 2013 11:00 am
cOucOu
Salut à tous je fait un petit up de se post. En effet cela fait 4 jours que nous cherchons des team pour training en 10v10 en vue du tournoi mais aucune team que nous avons contactés ne nous as fait suite... Je lance donc un appel aux teams françaises. Nous cherchons entrainement 10v10 n'importe quel soir de la semaine avec des levels 15-20. Merci de me contacter ingame ou via mp sur le forum Panzar si vôtre team est interessé
_________________ cOucOuLaVoiLa ( Sorcière de Glace niveau 30 RU ) cOucOuLaVoiLa (Sorcière de Glace niveau 20) cOucOuArTy ( Artilleur niveau 20) cOucOu38 (Inquisiteur niveau 20) cOucOuBeRseRKeR ( Berserker niveau 20) cOucOuFire (Sorcière de Feu niveau 14)
Users browsing this forum: No registered users and 21 guests
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum