View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 23, 2024 8:11 pm

Reply to topic  [ 2 posts ] 
nouveau sur le jeux help 
Author Message

Reply with quote
Post nouveau sur le jeux help
Bonjour je suis nouveau sur le jeux j'ai testé un peux toute les classe j'ai monté un inqui lvl 6 que j'aime bien le problème je gagne pas assez de ressource du coup j'ai pour l'instant craft seulement une épé lvl 4 mais tlm me os ou me two shoot. Mon dps est vraiment pas top non plus au lvl 2 3 c'était sympa je pouvais os beaucoup de monde mais la les gens son devenu trop résistant sauf les soso je os plus personne.
Il n'y a pas un moyen de jouer gagner des ressource mais sans up ? j'ai pas le temps de craft 1 item j'ai déja prix 2 lvl mais quant je up je peux craft de nouveau item mais j'ai pas les ressource.
J'ai mumu ou ts si y a des gens dispo pour m’expliquer le jeux ou jouer avec mois dite le mois merci

Wed Jan 01, 2014 2:12 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: nouveau sur le jeux help
À la fin d'une partie il y a une petite reglette que tu peux placer soit vers la gauche, soit vers la droite.
Si tu la met à fond à gauche, presque toute ton expérience sera convertie en sous ce qui te permet de ne pas up aussi rapidement.

Wed Jan 01, 2014 2:17 pm
Profile
Reply to topic   [ 2 posts ]