Author |
Message |
Kroko
|
Des personnes pourrissent l'ambiance du tchat FR
Koukou ^^ Y'a des gens qui mettent vraiment une mauvaise ambiance sur tchat, ils insultent tout le monde et ça devient lassant. Comme il n'y a aucun bouton pour signaler en jeu je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de venir me plaindre sur le forum... Donc j'en ai repéré 2 pour l'instant, "SuceMonChibre" (le pseudo à lui seul annonce la couleur...) et "Tahorreur". C'est des insultes à répétitions à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose (et forcément la personne se défend et ça crée un cercle vicieux...). Il faut mettre un terme à cela car ça se propage (ça devient la norme petit à petit de s'insulter...) et l'ambiance est de plus en plus pourrie. Faites quelque chose SVP...
|
Thu Feb 13, 2014 8:35 pm |
|
|
cokeliko
|
Re: Des personnes pourrissent l'ambiance du tchat FR
une seul vrai solution : screen + envoie au support pour insulte ou harcelement = gg
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Thu Feb 13, 2014 9:33 pm |
|
|
Ci0n
|
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Thu Feb 13, 2014 10:47 pm |
|
|
Horus
|
Kroko je te comprends, mais tu vas pas passer tes parties à faire des screenshots, les envoyer au staff en espérant qu'il regarde le screen puis qu'il fasse quelque chose ^^. C'est long et multiplier par tous les PanzarKikoos... Bref le truc qu'il faudrait demander à nos chers amis qui ont fondé Panzar, ce serait la possibilité d'"ignorer" le tchat et la communication vocale : une fois, un chieur a pendant toute une partie appuyer sur V pour nous faire écouter une putain de musique nul : tout le monde rageait... ce serait bien qu'on puisse ignorer le joueur ou la communication direct :p. Tous mes voeux de réussites pour tes screens
_________________ SapeurHorus BerserkHorus SapeurHorusJr
|
Wed Feb 19, 2014 9:19 pm |
|
|
Trilip
Joined: Wed Feb 05, 2014 8:02 pm Posts: 2 Location: Aquitaine => Landes
|
En game il existe une touche qui désactive les dialogues audio, mais sur le chat là ça manque :/
|
Tue Feb 25, 2014 12:30 am |
|
|
Mr Holy
|
-99999999999999999
_________________ Mis Mortier.
|
Wed Feb 26, 2014 9:10 pm |
|
|
TaPdLaPaT
|
+1 pour un moyen de mute les joueurs sur le chat ! Ça devient vraiment urgent la .. Y'a pas un modo qui peux s'occuper du flooder ?
_________________ :: Sir TaPdLaPaT :: Berzerk :: Niveau 26 :: WarriorRage :: :: Sir FarfaTeK :: Artilleur :: niveau 11 :: Sirs Of War :: :: TaPdLaPaT :: Tank :: Niveau 10 :: :: Sir BlaDeCoRe :: Inquisiteur :: Niveau 5 ::
|
Fri Feb 28, 2014 4:27 am |
|
|
cokeliko
|
ou sont tes screens?
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Fri Feb 28, 2014 12:49 pm |
|
|
Ci0n
|
Mais c'est relou si on doit envoyer des screens a chaques conneries sur les chans on va plus jouer et passer notre temps à ca , c'est aussi à l'équipe de panzar de se sortir les doigts avec des modos ou des outils de report intégré.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Fri Feb 28, 2014 2:13 pm |
|
|
Mr Holy
|
*les autres qui se plaignent de se faire trash Stop de faire votre veuve éplorée c'est un jeux.
Laisser coulez!!!!!!!
_________________ Mis Mortier.
|
Fri Feb 28, 2014 3:17 pm |
|
|