View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 10:02 pm



Reply to topic  [ 4 posts ] 
chaine youtube ou autre site proposant des vidéos de panzar 
Author Message

Joined: Tue Aug 05, 2014 12:29 am
Posts: 7
Reply with quote
Post chaine youtube ou autre site proposant des vidéos de panzar
hello
je voudrais savoir si vous connaissiez des sites qui propose des vidéo de gameplay de panzar ???


Tue Aug 05, 2014 12:34 am
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: chaine youtube ou autre site proposant des vidéos de pan
Regardez les video dais tournois.

https://www.youtube.com/user/PanzarEU/videos

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Tue Aug 05, 2014 12:57 am
Profile
User avatar

Joined: Tue Sep 09, 2014 7:06 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: chaine youtube ou autre site proposant des vidéos de pan
Salut,

Si tu veut tu peut voir des vidéo let's play sur ma chaine youtube, je viens d'uploader une vidéo sur Panzar, hésitez pas à me dire ce qui vas et ce qui ne va spas pour que je puisse améliorer la chaine :D

http://youtu.be/W2HvXLWRtV0

_________________
Retrouvez moi sur ma chaine Youtube pour des vidéos let's play

https://www.youtube.com/channel/UCEdiDK ... mXjSfji-7w


Tue Sep 09, 2014 7:12 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: chaine youtube ou autre site proposant des vidéos de pan
Y'a un p'tit décalage au niveau de ton son on dirait.
Autrement, je trouve dommage que video de let's play tu ne montre pas grand chose à tes spectateurs.
En effet, il aurait été intéressant que tu te penche peut-être sur le système de craft en expliquant comment on fabrique son équipement (il aurait pu être cool de voir la fin de la partie où l'on peu voir la différence entre compte VIP/Normal).
De même, tu n'explique rien sur les différente classes et leur sorts (que tu n'utilise pas trop malheureusement, je crois ne t'avoir vu qu'utiliser un peu le Bouclier Magique vers la fin de ta vidéo).
Bref, la qualité de la vidéo est bonne mais ça manque vraiment d'info (d'ailleurs le peu que tu donne au début tu n'en ai même pas sûr ça te fait perdre en crédibilité). Je pense que tu manque de préparation, même s'il s'agit d'un let's play il faut qu'on ai appris des choses après avoir visionné la vidéo car autrement on peu avoir un aperçu d'un jeu en regardant n'importe quelle vidéo sur youtube donc il faut vraiment que tu te démarque grâce au contenu que tu apporte en plus.

Quoiqu'il en soit, merci pour l'initiative, ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle vidéo sur Panzar. J'espère que le peu que j'ai pu te dire t'aidera pour tes prochaines vidéos.

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Wed Sep 10, 2014 12:25 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.