View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 20, 2024 4:39 am



Reply to topic  [ 53 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
lag 
Author Message
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post lag
je suis le seul ou lejeu n est pas fiable ???

aucun blocage ne passe ca lag a mort!!
je meurs avant que le coup n arrive ca devient nawac

messieurs les dev pourriez vous vous pencher sur le probleme ?je sais ca ne vous rapporte pas euros !!!

mais comment garder des joueurs(clients )si le jeu et le fonctionnement continu comme ca ?


Mon Oct 20, 2014 11:23 pm
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: lag
Pin Pon,

Je veux te aider, mais tu dois me donner quelque chose.

Le moment que tu a le problem j'ai besoin du video.
Le moment que tu a le problem fais un ping a 95.131.30.158
Le moment que tu a le problem fais un tracert a 95.131.30.158
Donné moise la region que tu vie
Donné le nom de votre fournisseur de services Internet

Done mois tous les resulta et donné les résultats plusieurs fois, si I'll y a des autre person donné mois les result.

Sans ces résultats, il ne peut pas chercher la problème.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Tue Oct 21, 2014 6:49 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: lag
rien de nouveau la dessus ca lag depuis le debut, ce jeux est inutile en europe de toute facon, qu'il reste exclusivement en russie ou change toute leur polique non applicable ici.

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Wed Oct 22, 2014 2:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 02, 2015 6:53 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: lag
Bonjour White Wolf

excuse-moi de remonter un ancien poste mais je souhaite témoigner et faire partager mon expérience.

Le 26 février j'ai contacté directement le support pour comprendre comment je pouvais améliorer mon Ping sur Panzar depuis la France
beaucoup d'entre nous tourne à 100/150 de Ms, inutile de te dire que toute parade devient quasi impossible.

Le Support m'a demandé l'ensemble des informations soit mon Ping, mon Tracert , ma région ainsi que mon fournisseur d'accès a internet comme tu le demande

Puis voici la réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi Slingshot,

Thanks for contacting support, I hear that there are problem from france but every time we ask for the players to do something they don't answer.

First I hope you will help use to find the real problem and that we can fix it.
Second, most like your internet connection is not the problem
Thirds, our internet connect doesn't have a problem

So main reason there is a problem in France is the route the internet traffic takes.

Please do in the command (c:\>) the following type = tracert 95.131.30.158

You will get results we need those result to take the next step.

We will check from our side what the ping and trace does from us to you.

With kind regards,
Panzar Support

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce mail était encourageant, je me suis alors dit que mon travail ne resterait pas en vain et que nous allions trouver une solution
j'ai donc fourni mon "Tracert" comme demandé

Voici la réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi slingshot,

if you check your trace you see from home it goes first to London (UK), then Amsterdam (NL) then Frankfurth (D) then tenGE11-E = (US) then Megafon = US then you arrive in Russia

How do you fix this. By sending a complaint to your provider that your have big delay to go to this IP 95.131.30.158 and add what I wrote about the route it take for the destination.

If they respond maybe your provider will take up contact with the correct people to fix this.

I hope this answer your question and what can be done, I would take the next step en send the mail. I'm also gone to ask on my side what can be done.

With kind regards,
Panzar Support


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment cela ... ? J'appelle Xavier Niel, et je lui demande un accès plus rapide, plus direct pour la Russie, afin de baisser mon Ping sur Panzar
Mmmm.... Ne souhaitant pas passer pour un c** j'ai privilégié une recherche sur internet, la première qui est resorti: le VPN, j'en fais part au support

voici la réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi Slingshot,

Thanks for tip of VPN, the IT department is asking for your IP's.
1) you current PC ip you get
2) the internal IP from your Telecom router
3) the external IP form you Telecom router

If you can provide those maybe we can go to the next step in finding the problem.

Hope to hear from you soon.

With Kind regards,
Panzar Support

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme les fois précédant J'ai fourni l'ensemble des informations concernant le routeur et depuis ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle, et ceux en dépit de mes relances

BILAN après 2 mois, malgré un début prometteur nos échanges n’ont servi à rien, si ce n’est me faire perdre du temps.

Le support affirme qu'il ni a pas de problème avec leur serveur et que le seul problème viens des points trop nombreux du "tracert", hors quand j’interroge le ping des serveurs facebook basé en Californie soit bien plus loin que la Russie mon ping est de 26ms Cf screenshot. Après mon expérience en informatique s’arrête là, il y a peut être d'autres paramètres que je ne maitrise pas.

Image


Si vous rencontrez des problèmes de latence n’hésiter pas a poster votre ping, malgré tout j’ai pu baisser considérablement mon ping avec une option de chez FREE appeler FASTPATH, je tourne en moyenne à 79ms, c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que 150

Concernant le VPN j'en ai tester une dizaine Vpn4game, VYPRVPN, Battleping, IPVANISH, Hydemyass, ExpressVPN et plus récemment frozen Way
Le seul qui soit stable et qui améliore mon ping est VYPR mais il ne faut pas s'attendre un truc de fou.

Voila en ce qui concerne mon expérience j’espère qu'elle vous aidera, inutile d'attendre un quelconque geste des studios Panzar visiblement le marché est exclusivement tourné vers la Russie.

Si vous avez trouvez la solution miracle je suis preneur ;)

Merci d'avoir lu & Bon Jeu à tous


Thu Apr 23, 2015 5:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post Re: lag
comment dire !!!

apparement y a que panzar qui lag et ca depuis le debut il faudrait juste et c est pas nous de regler le probleme avec notre fournisseur mais a panzar de trouver un autre server plus performant !

quand tu chaneg de jeu il ny a aucun lag donc ca ne vient pas du fournisseur internet .


Fri Apr 24, 2015 11:42 am
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: lag
Voila comment prouver l'indifférence de Panzar envers ces joueurs. Deux réponses de base, check ci, check çà, mais tout en sachant que le seul moyen de régler ce problème est un investissement de Panzar dans un bon serveur!


Si on avait au moins une personne du staff qui lit le forum......mais ce n'est pas le cas.

Lags, insulte envers les européens, triche en tout genre....
C'est la même chose dans les règles de Panzar, en fonction des joueurs/ équipes les règles ne sont pas appliquées.


Au moins ca motive a décourager les nouveaux joueurs, et tout faire pour éviter qu'ils paient pour un jeu injouable.
Autant mettre de l'argent dans un jeu jouable! (et moins cher!)


Fri Apr 24, 2015 12:35 pm
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Reply with quote
Post Re: lag
Sling,

J'ai vu ton dernier ticket dans les system le 13 Mar. Depuis 16 Mar il a un problem avec le party extren pour support, Zendesk trouve pas le problem avec le connections en notre compte. Le information que tu a donner est jamais arriver. Merci pour le mètre ici.

Pin Pon,

Tu lag, d'accord c'est pas ton ordinateur, c'est pas ton fournisseur je peux aussi dire c'est pas les server Panzar et c'est pas le fournisseur Internet du Panzar.

Quand tu change du jeu tu change ton route internet tu peux pas comparé la vites ping entre 2 jeue.

Le ping a rien a voir avec la performance du server.

Le system internet march pas come sa, c'est le un server de ton fournisseur qui demand a des autre server quelle est la route le plus vite et libre a mon destination. Sa peut etre 1, 2, 3 server qui demande l'un a l'autre le plus vite route.

Avec le VPN que sling utilize les server dois pas demander tous les fois, Les vpn fait un route/tunnel prive dus point a point sans interference dus internet public.

Atropos,

Je fais tout posible que tous qui est écrites sur le forum arrive a une person qui dois fair quelque chose avec, tout prent beaucoup de temp.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Fri Apr 24, 2015 7:52 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post Re: lag
juste comme ca un vpn n est pas gratuit il y a un abonnement et donc payer pour pouvoir avoir un confort de jeu je trouve ca un peu honteux c est a panzar d offrir un service donc a eux d ameliorer le jeu ou les serveurs ! si panzar veut avoir des euros il faut qu il y est un retour aux clients potentiels .
maintenant pourquoi des joueurs russes jouent-ils deux fois plus vite que nous petits euro peens que nous sommes ?
utilisent-ils des cheat ou alors ils ont une meilleur connection que nous?
lorsque j avais signalé des joueurs qui etaient trop puissant et trop rapide on me demandait un stream pour pouvoir le prouver et quelque mois apres on a une liste de joueurs qui sont ban pour triche et la plupart des joueurs qui etaient ban fesaient parti de mes post un peu bizard .
ensuite il n y a pas que ca le systeme de grille pour les tournois c est de n importe quoi quand vous regardez tous les tournois a chaque tirage les memes equipes se rencontrent des le debut du tournois c est toujours le tirage guidé ??????
a mon avis mathematiquement c est impossible qu a chaque tournois c est le meme resultat entre les fausses team les joueurs qui leave des clans pour allez chercher des cristaux et le changement important de joueurs dans la meme team on a encore eu l exemple hier soir la team armada qui aligne une team et le match d apres la team se retrouve avec 9 zerk un healer il y avait une limite de changement de joeurs dans la meme team etait fixé a 3 ??
apparement il n y a pas le meme reglement pour tous les clans il y a plein de chose a revoir dans ce jeu et surtout il faudrait que panzar ne prenne pas les joueurs euro peens que pour des euros !


Fri Apr 24, 2015 8:21 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Reply with quote
Post Re: lag
White Wolf wrote:
Sling,

J'ai vu ton dernier ticket dans les system le 13 Mar. Depuis 16 Mar il a un problem avec le party extren pour support, Zendesk trouve pas le problem avec le connections en notre compte. Le information que tu a donner est jamais arriver. Merci pour le mètre ici.



Je sais que ça prend du temps WW, mais tu te fou de nos gueules c'est tout. Genre depuis 1mois le support ne fonctionne plus et on doit le deviner? 1mois sans support sur un jeu sans annonce, ils dorment les développeurs?
Une belle excuse de Panzar pour éviter de dire qu'ils n'ont rien fait suite aux emails de slingshot.


Toi comme nous, savons que seul Panzar peut améliorer notre confort de jeu (enfin pouvoir jouer normalement sans lag)
Ça sert a rien de nous prendre pour des idiots.

Quote:
Je fais tout posible que tous qui est écrites sur le forum arrive a une person qui dois fair quelque chose avec, tout prent beaucoup de temp.

Je sais, malgré tout ce n'est pas toi que je remet en cause, juste que tu remontes les infos, mais rien n'est fait chez Panzar, ce que tu remontes doit partir a la poubelle!


Sat Apr 25, 2015 9:55 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 02, 2015 6:53 pm
Posts: 64
Reply with quote
Post Re: lag
Bonjour WHITE WOLF,

Merci de prendre notre problème en considération.
Ne désirent pas étaler tout mes ip sur le forum j'ai retourné un e-mail au support à l'adresse support+id****@panzar.zendesk.com,
Merci de me confirmer la bonne réception de cet e-mail.

A titre d'information es-tu en mesure de nous dire quel est le ping moyen des joueurs Russes ?


Sat Apr 25, 2015 10:01 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 53 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.