|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|
Author |
Message |
obelaf
Moderator
|
customisation
Salut a tous, je viens de passer modérateur. Je vais donc essayer de mettre chaque nouveauté sur le forum fr pour éviter qu'a chaque fois on soit obliger d'aller voir sur le tchat anglais pour voir toutes les news. Car comme dirait quelques joueurs on est fr donc on regarde sur le tchat fr, ce qui est normal :p Alors Panzar met en place de nouvelles tenues. Celle ci est donc la 1ère que nous pouvons voir mais il devrait y en avoir une pour chaque classe. http://imgbox.com/eJ6k1FCf
_________________ ___________________ __, , C/ ////////////// O / ________________________] /_==o,,,,,,,,_______.:/ )/____//.(_(__) / //___// //___// //___//
|
Tue Jun 30, 2015 12:19 pm |
|
|
obelaf
Moderator
|
Re: customisation
celle la c'est donc la tenue de l'inquisiteur j'ai oublié de le préciser :p
_________________ ___________________ __, , C/ ////////////// O / ________________________] /_==o,,,,,,,,_______.:/ )/____//.(_(__) / //___// //___// //___//
|
Tue Jun 30, 2015 12:21 pm |
|
|
ExPloSiion
|
sa me fais penser au jeux assasin creed
|
Thu Jul 02, 2015 10:50 am |
|
|
obelaf
Moderator
|
moi sa me fait penser a la tenue de l'undertaker dans le catch^^
|
Sat Jul 04, 2015 12:38 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|