|
Author |
Message |
Atropos
|
Re: Tournoi !!!
so, i hope next normal tournament u will instantatly delete all teams that dosen't got at least 8 people registered and minimum lvl 20 right? cause that's why u did for the unity cup, i'll be sure to screen every team that aren't completed ! correct me if i'm wrong be rdy to receive some screens
Ca te dit quelque chose cok? comme quoi quand çà t'arrange tu es pret a faire des efforts!! Juste pour le fun et titiller..m
|
Tue Jul 01, 2014 1:00 am |
|
|
cokeliko
|
non ca n'a rien a voir la tro, toute les team ont été supprimé plusieurs jours avant le tournois, beaucoup prepare une composition et la modifie entre temps et sont pret le moment venue, et comme je l'ai dit ca arrive en tournois normal ce genre de teams et elles reste jusqu'a elimination automatique par le jeux si ils ne sont pas conforme !
la ca supprime 90% des teams par magie plusieurs jours avant debilement alors qu'elles seraient pret et conforme avant le debut du tournois !
dit moi ou je me trompe.
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Tue Jul 01, 2014 5:26 pm |
|
|
Atropos
|
Tu vois que c'est chiant de jouer avec les mots...
C'était juste pour insister sur le fait que quand çà t'arrange de faire des screens, c'est pas compliqué! Faut rester un poil objectif.
|
Tue Jul 01, 2014 5:54 pm |
|
|