|
Panzar sur Millenium avec Lege !!!
Author |
Message |
Aldween
|
 Re: Panzar sur Millenium avec Lege !!!
Même si la classe peut avoir un gameplay mou, j'en connais beaucoup qui trouve ça très délirant de manier un nain avec une grosse sulfateuse. Et puis ça attire du monde, il suffit de voir le nb de gunner à bas level. Perso quand j'ai dit à un de mes guildmate qu'on pouvait jouer un nain avec tourelle, il s'est lancé cash dessus sans savoir si c'était OP ou pas  Bon ok, après quand je lui ai dit que le sapeur pouvait avoir le mortar, il a changé de classe.
|
Wed Jun 26, 2013 12:43 pm |
|
 |
Ci0n
|
Un gros canon c'est toujours mieux qu'une petite mitraillette  Sinon à distance on aussi une très bonne vue de ce qu'il se passe en mêlée .
Wed Jun 26, 2013 1:44 pm |
|
 |
overview
|
Ta copine ne t'a jamais dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert? 
|
Wed Jun 26, 2013 2:39 pm |
|
 |
boulcas
|
début du streams
|
Wed Jun 26, 2013 6:07 pm |
|
 |
Lege
|
Fin du stream ! Merci à tous d'avoir été la, je vois quelques pseudos que j'ai reconnu sur IRC tout à l'heure ! Pour ceux qui étaient présent durant l'émission : Qu'avez vous pensé de l'émission en elle même ? Cela doit être frustrant de voir un noob parler. On est tous d'accord, mais j'espère n'avoir pas trop dit de bêtises, j’espère avoir réussi à partager ma très bonne surprise quant à Panzar et avoir bien réussi à expliquer les "basics" du jeu ! Bonne soirée à vous !
|
Wed Jun 26, 2013 9:02 pm |
|
 |
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Y'a eu quelques bêtises mais c'était bien. Une belle présentation de Panzar. Merci à toi Lege 
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin  Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Wed Jun 26, 2013 9:03 pm |
|
 |
Ci0n
|
C'était super Lege , j'espère te revoir sur le jeu pour le plaisir ^^
Wed Jun 26, 2013 9:19 pm |
|
 |
Tephis
|
Oui, il y a eu quelques bêtises de dites mais rien d'horrible. Ce qui m'a le plus embêter c'est de dire que c'était jeu facile. Je ne pense vraiment pas que ce soit le cas, c'est un jeu ou le positionnement et les réflexes font la différence entre la vie ou la mort. La majorité des dps one shot ou presque les non orc donc si on est pas capables de bouger/bloquer on ne peut absolument rien faire de la partie.
Autrement, il est vraiment dommage que tu n'ai pas appuyé sur la touche 'A' en jeu, ça affiche le nom de tous les personnages alliés et ennemis ainsi que la situation de l'objectif en cours. Ça rajoute vraiment énormément de visibilité.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Wed Jun 26, 2013 9:19 pm |
|
 |
Lege
|
Jsuis d'accord avec la touche A. Par contre tu as du mal comprendre à propos du jeu facile, j'ai dit que le jeu était accessible à tous, aux casus. Et j'ai d'ailleurs fait la comparaison avec le dernier jeu que j'ai testé sur la Millenium TV avec Wargame Airland Battle qui est un RTS au gameplay plutot repoussant aux premiers abords. Le jeu n'est pas facile, il est simple, accessible. Et c'est une très grande qualité pour un jeu qui a des intentions "esport".
|
Wed Jun 26, 2013 9:39 pm |
|
 |
LoukaN
|
Tres cool ton stream 
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Wed Jun 26, 2013 9:41 pm |
|
|