View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Nov 27, 2024 12:17 pm

Reply to topic  [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Présentations 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Présentations
WWWAAARRRGGGHHH à tous!!!

Je viens de voir se jeux, je le test au plus vite étant gros fan de MMORPG surtout de Warhammer online et de mon Koup'Tou que j'ai du abandonnée :( ,
je pense que je vais accrocher car c'est dynamique, fluide et en plus y a des Orcs à la WAR 8-)

J'ai lu quelque post, la communauté de Panzar Fr et bonne on dirait :D

Des que j'aurais pris en main le Gameplay je vous proposerais mes service pour du Teamplay ;)

Bon bain de sang a tous et a+ sur l'arène :twisted:

Mon May 27, 2013 2:59 pm
Profile

Reply with quote
Durzot wrote:
WWWAAARRRGGGHHH à tous!!!
[...]
étant gros fan de MMORPG surtout de Warhammer online et de mon Koup'Tou que j'ai du abandonnée :( ,

Grande fan de Warhammer Online aussi (mais je jouais un chamy !), et cherchant un bon jeu, j'ai découvert Panzar que je trouve très bon et très accrocheur !
De plus c'est agréable d'avoir un CM et des développeurs à l'écoute des joueurs ! (Merci Ulandar ! :D )
J'espère que le nombre va vite s'agrandir et que le jeu va trouver son public ! :)

Je joue Paladin et je suis pour le moment level 4 ! :mrgreen:
A bientôt !

Mon May 27, 2013 8:19 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Je suis nouveau sur Panzar, j'ai 16 ans et je suis un homme :o je suis entrain de télécharger Panzar, je pense rester actif sur ce jeu si il me plait et vue les vidéos j'ai de bonne chance de croire qu'il vas me plaire :roll:
Je suis un ancien joueur de World Of Warcraft ^^' et je possède un serveur MineCraft si sa en intéresse :) http://flashx.fr
merci a vous :D bisous

Tue May 28, 2013 9:28 am
Profile

Reply with quote
«Vous êtes sûr que vous voulez boire ce bourbon ? Peut-être que vous feriez mieux de commencer par quelque chose d'un peu plus doux, vous voyez... comme une citronnade, par exemple ? »
[...]
« Écoute, l'ami, grasseya la voix rocailleuse. Je suis venu pour boire un verre tranquille. J'ai pas envie d'être dérangé par des bavardages. Ca sera mon premier verre en cinq ans.»

Bourbon Kid, 29 ans; après t4c, lineage 2, et quelques autres, panzar depuis 2 semaines.

Clan Relax Max

Sat Jun 01, 2013 9:54 am
Profile

Reply with quote
Salut je me présente.
Cacou Paladin level 7 :'( :P
j'ai 21 ans ,je suis un très gros joueur environ 100 kg :P.
J'ai pour passion les jeux Online en tout genre, mais pour ma part dans les jeux comme Panzar style MMO je joue le plus souvent en healer.
J'ai healer pendant 3 ans sur wow 2 ans sur gw 1, gw 2arrêté car pas vraiment de classe de Heal :P et même sur league of legend je joue support :P Donc j'arrive en courant sur Panzar vous heal a foisson :DDDDD

Sat Jun 01, 2013 4:32 pm
Profile

Reply with quote
Bien le bonjour tout le monde,
Je me présente donc même si j'ai déjà posté quelques sujets sur le forum. (c'est pas bien! :? )
Je suis donc Bragga leader de la Compagnie de Feignards et in Game Dragga un sapeur.

Voilà bon jeu à tous !

Mon Jun 03, 2013 2:19 pm
Profile

Reply with quote
Hello!

C'est Noctula, joueur de LoL depuis 3 ans ( et toujours aussi mauvais :3 ) ainsi que de quelques mmo je débarque sur Panzar :D

Un jeu bien chouette comme j'aurais aimé en trouvé un plus tôt, du full PvP c'est ce que je préfère :D

Sinon j'ai 22 ans et j'ai commencé le JV depuis que je suis capable de tenir une manette en main!

Akhavira IG, sorcière de glace, parce que j'aime les supports, d'ailleurs j'ai hésité entre ça et le sapeur.

LONGUE VIE A LA GRANDE TRUITE!

Tue Jun 18, 2013 11:20 pm
Profile

Reply with quote
Tiens, j'avais lu ce topic, mais j'avais jamais pensé à déposer ma pêche dessus. :D

IG: Darius Khan (aucun rapport avec LoL, Strauss ou Gengis... :D) Paladin Niveau 20 et Captain Flam, Soeur de feu niveau 20 (Et plein d'autres)
Spécialité: Je vous heal ou bien j'vous CRAME? :evil: Tels sont les deux choix mis à votre disposition quand vous me croisez. ;)
Je fais parti des War Inc, un Clan qui met très bien en avant l'esprit compétitif de Panzar et son côté convivial. :)

Parcours: Commencé par la NES, sur un certain "Teenage Mutant Ninja Turtles", j'ai ensuite parcouru pendant longtemps la lignée Nintendo jusqu'à la Wii ainsi que Sony sur PS1 et PS2. (FF, KH, GT, NFS, Dragon Quest, et j'en passe)
J'ai débuté les jeux en ligne avec Wolfenstein: enemy territory, puis ce fut l'enchaînement (Jeux Gpot [flyff, RappelZ, Corus], Plein de F2P [C9, PWI, FW,Shaya, Metin, LoL, HoN, War Of The Immortals, et plein d'autres) jusqu'à que j'aterrisse ici, sur Panzar, et je pense m'y installer un bon moment, la compet étant ce que je recherche. Et ça promet ici ! :D

Sinon IRL, Fred, 22 ans, Niçois (Et croyez moi j'aime pas la chaleur :( ) et pour le moment sans emploi (ne croyez pas les médias et leurs "emplois saisonniers", c'est de la merde. :D )
enfin voilà. A+ en jeu mes loutres !

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Wed Jun 19, 2013 3:12 am
Profile

Reply with quote
DariusKhan wrote:
Sinon IRL, Fred, 22 ans, Niçois (Et croyez moi j'aime pas la chaleur :( ) et pour le moment sans emploi (ne croyez pas les médias et leurs "emplois saisonniers", c'est de la merde. :D )
enfin voilà. A+ en jeu mes loutres !

Bienvenue parmi nous Darius, nous sommes tous à ton écoute, tu peux nous décrire tes soucis et nous t'aiderons....

Sinon pour la chaleur, la Finlande c'est une bonne option sauf cet été il fait presque plus chaud que dans le sud de la France.

Wed Jun 19, 2013 9:46 am
Profile

Reply with quote
Bien le bonjour, Je me présente Atsal, 2 ans dans le MMorpg, 1 ans dans le MoBa et sa fait 6 mois que je cherche un MoBa à la première personne ( Gros Joueur de Wow, DaOc et LoL ), et paf je tombe sur une vidéo de PoussinGamingMaster et la quesque je vois un MoBa à la première personne de quoi être conquis. Je suis en train de le telechargé je me pose pas mal de questions même si j'ai vus les vidéos avec Vous Ulandar ou vous répondiez aux questions. Mais une questions me trote la tête est-ce que pour moi quelqu'un qui aime par dessus tout le pvp je serais conquis par Panzar !

J'éspère pouvoir enfin me poser sur un jeu après toute mes ballades sur divers MMo étant donner qu'il n'y avait aucun MoBa à la 1st personne par mon ancienne connaissance... De plus que je suis à la recherche d'une forte communauté pas forcement grosse, et la vu qu'elle n'est pas très vieille c'est ce qui me faut pour pouvoir se poser tranquille et s'investir dans la communauté !

J'éspère être conquis et A bientôt tout le monde In Game !

( Je suis un Grand Role Player et je m'interresse beaucoup au BackGround, faire des attaques pour l'honneur et pour la renomer c'est mon truc avec une pointe de role playe pour pimenter =) .J'ai surtout été influencer par les grandes battailles epiques de LSDA )

Sun Jun 23, 2013 8:01 pm
Profile
Reply to topic   [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next