|
Author |
Message |
Mioux
|
Re: Paladin en mousse ?
Zanmi, je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dis.
J'ai pas dis que je me battais ailleurs, mais que une fois, lassé de me faire courser et que personne ne m'aide, sur le point de contrôle, j'ai couru jusqu'au Spawn et meme la, personne ne m'aidais...
Je joue uniquement en Pick Up et le team play, c'est pas la spécialité en PU on dirait.
Loukan, t'es heal sont chanceux.
DariusKhan, la team est dans 90% des cas pas tres futés. Beaucoup se la joue solo. Sinon je suis d'accord a 100% avec ce que tu dis ^^
|
Tue May 28, 2013 6:16 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
D'toute façon, on est là pour crever un peu, sinon, comment la team en face se ferait des points? hein? ha ha ha
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Tue May 28, 2013 6:21 pm |
|
|
LoukaN
|
C'est parce qu'on tag en team..
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Tue May 28, 2013 7:05 pm |
|
|
IYVMYCFMITA
|
Re donc moi j'ai exprime mon point de vue après j'ai regarde les commentaires des autres en particulier DariusKan et je crois qu'on c'est pas compris. -Je parle dans une optique FFA !Soyons sérieux! 1 Les gars qui joue pour le fun ne protégé jamais un heal et tu pourra me dire ce que tu veux c'est un fait ! ( a part dans le monde des bisounours =) 2 Je reproche le fait que les points récompense uniquement le fait de soignés les "meilleurs joueurs" dans une partie. J'ai beau heal comme un porc si je heal pas ceux qui frag sa ne donne pas de point. Et je trouve sa complétement débile le but d'un heal c'est de soigne pas soigne le 1er pour pouvoir éventuellement faire des points. En gros sa récompense pas au niveau du heal fournit. Pour moi les points devrait augmenter en fonction de ton heal. Les séries que tu fait te rapporte des points exemple 10 000 de heal --->15 points un truc comme sa
Faut quand même rappelez que l'on est dans une phase de pex ! HL je veux bien sa a pas d'importance le socre mais la c'est nul enfin c'est mon POV
|
Tue May 28, 2013 9:22 pm |
|
|
Nisteria
|
Mais le système de points sur le heal est prévu ! Go lire le patch note
|
Tue May 28, 2013 9:31 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
J'avais bien compris que tu parlais du cas des Matchmaking habituels.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Tue May 28, 2013 9:57 pm |
|
|
LoukaN
|
Bha les problemes lié au manque de teamplay ne releve pas d'un equilibre de classe Mais d'un equilibre de talent irl :{ Je vous rassure Artilleur et aussi super ingrats, contre de bon joueurs si personne ne te defend un peu au debut tu posera jamais ton stuff, avec les inqui et les berseker qui t'os tout, ya vraiment que quand on dominema game ou qu'on est plusieurs arti que ca fais la difference mais sinon on sfait souvent degommer en deux deux entre les tonneau, sorc de feu, et compagnie :/
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Wed May 29, 2013 10:49 am |
|
|
Ci0n
|
ouais mais c'est surement la classe qui score le plus facilement...
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Wed May 29, 2013 4:24 pm |
|
|
overview
|
Panzar (comme tous les jeux PVP qui se respectent) est fait pour se jouer en équipe. Le gameplay est sublimé par les strats (macro/micro) ainsi que la coordination (qui induit une communication optimale). Jouer un support en pickup est forcément chiant (même si obligatoire au début). Donc en effet, certaines choses peuvent être améliorer, mais de là à se plaindre que le Paladin est en mousse... c'est un peu fort non? My 2 cents...
|
Wed May 29, 2013 5:56 pm |
|
|
allensan
|
C'est une joke ce post ? Le paladin est moin en mousse qu'une sorcière de glace qui doit absolument cherche le CAC pour optimiser son gel. Et malgrès les tres gros berserk (pepito, globi [quoique lui il est toujours avec moi], et d'autres .... ) en face , et en dehors du critique sur le skill qui traverse les bouclier, je me fait rarement OS.
Pareil pour les inqui.
En plus tu est plus rapide que la sorcière de glace, si j'arrive a esquiver les attaques en courant tu devrais aussi reussir à le faire. Le secret de ce jeu réside en 3 choses : -Savoir mettre sa garde, chose que j'ai l'impression que tu ne sais pas faire, car mettre sa garde en ayant le dos tourner c'est pas une bonne idée. -Savoir utiliser le dash , tout en gérant l'angle de l'attaque pour l'esquiver sans etre OS par un coup de poisse. -Et enfin , une chose importante , savoir utiliser le body block allié et ennemis.
Les 2 seul truc qui me fait rager par rapport à al faible constitution de certaine classe sont le petit tank du sapper qui a 8khp et qui fait des dégats de fou furieux, et la bobine tesla .
|
Fri May 31, 2013 9:28 am |
|
|