View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 1:22 am

Reply to topic  [ 61 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Tournoi "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Tournoi "Premier Sang" - Mercredi 29 Mai à 20h
Ok , avec darius.

Thu May 30, 2013 11:42 pm
Profile

Reply with quote
Merci pour vos avis, nous allons avoir des discussions au bureau dans les jours à venir pour préparer l'organisation, le format et la date du prochain tournoi. Toutes vos suggestions et remarques concernant le tournoi sont les bienvenues. Ça nous aidera à faire de notre mieux pour proposer un tournoi de meilleure qualité pour le prochain.

Je prendrai un peu plus de temps demain pour lire en détail tous vos commentaires.

Thu May 30, 2013 11:57 pm
Profile

Reply with quote
Désolé les gars mais arrêtez de vous focaliser sur le niveau et l'équipement. Nous n'avons pas le niveau des Russes à cause de l'organisation en jeu, le stuff est minime dans l'affaire. Même à équipements équivalents, ils nous auraient écrasés. Cet argument de préparation pour le 5 contre 5 au niveau 9 ne tient pas.

Je reste sur mes positions, tant que nous sommes pas prêts, c'est à dire plusieurs mois d'entrainement, les Russes gagneront tout et nous écraserons à chaque tournoi. Donc il faut les écarter des tournois EU si on veut du spectacle, du stream qui fasse pas ridicule et qui puisse faire de la pub pour le jeu. Le grand principe de l'e-sport c'est l'égalité des chances. Là ce n'est clairement pas le cas.
Comment voulez-vous attirer des nouveaux joueurs et équipes compétitives si vous biaiser les tournois dès le départ. Là c'était 1 tournoi donc bon ça ne décourage pas mais quand on en aura fait 4-5 en se faisant écraser à chaque fois, les joueurs vont se décourager.

Vous semblez oublier que :
- les premiers mois de la vie d'un jeu sont décisifs pour sa carrière
- l'e-sport est le moyen de promotion principal d'un jeu compétitif, via les retransmissions.

Si vous montrez, dans les premiers mois, que les dés sont pipés et les Russes viennent farmer sur le serveur EU et gagnent tous les tournois, je ne pense pas que vous attirerez beaucoup d'équipes sérieuses.

L'argument qui consiste à dire que les Russes nous apprennent est bancal car on peut les observer jouer sur le serveur russe.

Je reste convaincu que nous laisser 4 mois sans les Russes, quitte à ne pas organiser de tournois avec cristaux pendant ce temps, nous laisserait nous installer et nous encourager à nous tenir près pour cette échéance sportive.

J'ai peur que si européens voyons à terme que, nous ne pouvons rivaliser avec les Russes car nous sommes en cute, cute qui ne va pas se résoudre quand le niveau max sera reculé à 30 car les Russes auront encore une longueur d'avance à savoir qu'ils auront déjà joué en niveau 30, ils sauront comme monter pour arriver là avant nous, quels tactiques utiliser à ce niveau là ,etc...,
alors les européens seront obligés de se regrouper entre meilleurs joueurs pour rivaliser et donc cela peut nuire in fine à la pluralité des équipes européennes.

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5

Fri May 31, 2013 8:33 am
Profile

Reply with quote
Édit Ulandar : c'est un forum francophone, l'anglais a sa place dans le forum anglophone. Merci de communiquer en français ici.

Samogon (paladin)

Fri May 31, 2013 11:02 am
Profile

Reply with quote
Entièrement d'accord avec P_o_g_S.

Il vaudrai mieux ce concentré sur de tournois par "continent" au lieu de passé à l’international directement. Sachant qu'en plus les Russes ont une avance sur nous sur les mise a jours du jeu... Ce n'est pas comme ça que vous allez rameuter du monde et en vue du dernier critère cité, ESL va vous rire au nez. Solution pour tous ça:

- MAJ international.

- Tournois par localité. Et espacé en date. (tout les 1 à 2 mois minimum).

- Tournois International avant une nouvelle "grosse" MAJ de contenu.

- Enlevé aussi ce principe P2W, même ci celui ci est léger, ESL ne le verra peu être pas du premier coup d’œil, mais ne l'acceptera sûrement pas.

Fri May 31, 2013 11:19 am
Profile

Reply with quote
Édit Ulandar : voir au dessus.

Samogon (paladin)

Fri May 31, 2013 12:04 pm
Profile

Reply with quote
Je pense que c'est complétement illégale de nous mettre des team russe dans les tournoi ...

J'aime le challenge mais la faut arrêter .

Ils ont leur serveur pk il vienne nous faire chi.. pour démonter facilement des mec qui joue que depuis 1 mois c'est n'importe quoi j’espère juste que le studio vas se réveiller et vas

arrêter d’être un peu débile car la c'est un peu lourd pas voir de patch alors qu'il y a tellement de petit truc a améliorer quand on lance solo on peu tjs rien voir c complétement abusé.

http://warinc.xooit.fr/portal.php

Last edited by Rammsty on Fri May 31, 2013 1:42 pm, edited 1 time in total.

Fri May 31, 2013 12:56 pm
Profile

Reply with quote
Surtout qu'il se la sont péter sur leur forum sa c'est pas cool et en plus de cela les modo et CM russe et autre leur dise de continuer franchement si sa commence comme sa au lieu d'en ramener vous aller en faire fuir des joueurs et puis pour un premier tournoi EU sa aurait était cool de nous laisser entre EU.

Fri May 31, 2013 1:15 pm
Profile

Reply with quote
Rammsty,

Je pense qu'il y a l'art et la manière d'exprimer un mécontentement. Entre le langage SMS et les mots extrapolés pour une tel situation ne vont pas être perçu comme argument, mais un rage-post pur et simple. Et pour un GM, je trouve que ce n'est pas une bonne image pour ta team. Enfin bref, pour ce qui est d'une réponse pur de ton post:

Tu as certes en partie raison, a mon avis le studio a du prendre note de nos retours. Mais je les comprends, en Europe, on aurais jamais eu assez d'effectifs pour faire le tournois sans eux, donc prend ce tournois pour une formalité. Et espèrons maintenant que l'erreur ne sera pas répété sur un prochain tournois!

-Matarise:

Tu n'as pas tout a fait tord! Il faut impérativement que le staff Français en discute avec les modos russe afin d'éviter ce genre de cas. Mais d'un autre coté, normale qu'ils soient félicités, car malgré tout, ils ont gagné. Ce n'est au moins que par politesse qu'il faut le faire.

Fri May 31, 2013 1:24 pm
Profile

Reply with quote
Pour ceux que ca interesse, voici l'avis des russes :

http://www.panzar.ru/forum/viewtopic.php?f=8&t=10844

Fri May 31, 2013 2:14 pm
Profile
Reply to topic   [ 61 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next