Stuff final, runes, amulettes
Bonjour,
Aujourd'hui je viens vers vous pour une question que j'ai vu plusieurs fois dans le tchat hier mais sans réponses, peut-être que certains d'entre vous l'ont fais et pourront donc nous répondre
Combien coûte le stuff final en cry ? (perso je pencherais vers 700 (+- 80+ par pièce épique * 3 = 240 et reste 9 pièces a +- 50-60 donc 450 ce qui ferais 690)
Et pour les amulettes + full runes, sachant qu'elles ne durent que pour une période de 7 jours, combien cela coûte par semaine donc de les refaire en cry ? (oui j'avoue la c'est un peu de la flemme mais bon les habituer sauront directement répondre ^^)
Je sais qu'on peux les crafter, et encore plus facilement avec un premium, mais je me demandais au niveau du porte feuille
histoire de savoir au lvl 20 combien coûte un full stuff et combien cela coute de "l'entretenir" via les amulette et runes par semaine
(ou par mois, je sais pas ce qui es le plus rentable)
encore une fois une question, pour ma pars cela m’intéresse, mais surtout pour des gens qui se la posent, car je la voie tout les jours au moins une ou deux fois sur le tchat et jamais de réponse, généralement les gens disent, chère ou ça vaux pas la peine, mais sans plus ^^"
Merci d'avance,
Kozen