|
|
Page 1 of 1
|
[ 9 posts ] |
|
Comment rejoindre le Clan "Tournament" ?
Author |
Message |
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
Comment rejoindre le Clan "Tournament" ?
A quoi que ça sert ce truc ?
Les tournois commençant en Europe, nous invitons tous les Clans à se préparer pour les compétitions à venir afin de briller et mettre la main sur la célébrité, le pognon et voir même les femmes (ou hommes en fonction des goûts de chacun).
Personnage admissible
Comme nous souhaitons offrir la possibilité de participer aux tournois à tous, L’équipe communautaire gère un Clan nommé « Tournament » afin de pouvoir inviter et accueillir les personnes souhaitant participer au tournoi, mettre ces personnes ensemble pour faire des équipes qui y prendront part. Lorsque l'heure du début du tournoi approchera, les personnes qui seront dans ce clan seront réparties en équipes afin de participer.
Rejoindre le Clan
Assurez-vous de ne pas être déjà dans un Clan, puis demandez à "TOrganizer" pour une invitation. S'il n'est pas en ligne, envoyez-lui une requête d'ami, il vous invitera dès que possible.
Rejoindre une équipe
Le gestionnaire du Clan assignera le rôle de commandant à certains joueurs qui pourront ensuite construire leur équipe avec les joueurs disponibles, le nombre d'équipe dépendra du nombre de joueurs ayant rejoins le Clan. Il est probable que certaines équipes ne soient pas très équilibrées, vu qu'elles seront faites à partir des joueurs présents, il est aussi possible que certains joueurs ne puissent pas rejoindre d'équipe si nous n'avons pas un nombre de joueurs étant un multiple de 10.
Remarque
Comme dit précédemment, rejoindre le Clan "Tournament" n'assure pas un accès au tournoi de manière certaine en fonction du nombre de joueur qui souhaiteront participer. De même les équipes qui seront formées dans ce Clan ne seront certainement pas aussi bien organisées ni coordonnées que les équipes préparées et entrainées au sein d'un Clan de joueur. Néanmoins, le but de ce Clan est de permettre au plus grand nombre de pouvoir prendre part à l'expérience.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Tue May 28, 2013 2:23 pm |
|
|
Ulandar
|
Re: Comment rejoindre le Clan "Tournament" ?
Le message ci-dessus est le message générique pour tous les joueurs de Panzar, à cela j'ajoute un petit quelque chose concernant la communauté Francophone.
Comme certains Clans me l'ont stipulé, certains n'ont pas la possibilité de faire une équipe complète et d'autres ont une équipe complète plus quelques joueurs disponibles, dans les deux cas ils souhaitent tous participer au tournoi. Ce que je vous propose, que vous soyez un Clan, ou un joueur sans Clan souhaitant participer avec des Francophones, partager dans un petit message ci-dessous votre intention de participer, ou le nombre de personne de votre Clan qui souhaitent y prendre part, et je ferai un Clan pour vous y réunir et faire des équipes selon vos choix pour vous proposer la meilleure expérience possible.
À vos plumes.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Tue May 28, 2013 2:27 pm |
|
|
gamenumi
Joined: Thu May 23, 2013 1:02 pm Posts: 22 Location: Switzerland
|
Le clan Antarès. Nous sommes que 4 assez haut level pour participer.
Wed May 29, 2013 12:10 pm |
|
|
Tehouh
Joined: Thu May 23, 2013 10:44 am Posts: 9 Location: Dans l'arène
|
Le clan XIII NRV recrute des membres lvl 10-15 pour le tournoi de ce soir, nous serons présents et actifs.
Libre à vous de nous quitter après, mais une fois XIII NRV, on le reste à vie !!
Nous avons déjà plusieurs membres lvl 10-15 près à participer, mais pas assez pour faire une équipe complète.
Contactez moi In game au pseudo Tehouh.
|
Wed May 29, 2013 1:18 pm |
|
|
Ulandar
|
De combien de personnes avez-vous besoin chez les XIII ?
|
Wed May 29, 2013 2:23 pm |
|
|
naskul
|
salut je sais pas si sisteme marche encore mai mon clan est full en zerk et j aimerais quand meme participer mon pseudo naskul
|
Wed Jul 24, 2013 5:17 pm |
|
|
Ci0n
|
non ca marche plus , mais contacte les autres petites team fr ils auront surement besoin de toi.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Wed Jul 24, 2013 7:08 pm |
|
|
Ulandar
|
Ça marche pour les tournois funs, et on en a pas vraiment fait pendant un moment, il y en aura très certainement de nouveau à la rentrée de septembre.
|
Wed Jul 24, 2013 8:53 pm |
|
|
naskul
|
ok merci
|
Sat Jul 27, 2013 7:06 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 9 posts ] |
|