View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 10:55 am

Reply to topic  [ 6 posts ] 
Stuff final, runes, amulettes 
Author Message

Reply with quote
Post Stuff final, runes, amulettes
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vers vous pour une question que j'ai vu plusieurs fois dans le tchat hier mais sans réponses, peut-être que certains d'entre vous l'ont fais et pourront donc nous répondre :-)

Combien coûte le stuff final en cry ? (perso je pencherais vers 700 (+- 80+ par pièce épique * 3 = 240 et reste 9 pièces a +- 50-60 donc 450 ce qui ferais 690)

Et pour les amulettes + full runes, sachant qu'elles ne durent que pour une période de 7 jours, combien cela coûte par semaine donc de les refaire en cry ? (oui j'avoue la c'est un peu de la flemme mais bon les habituer sauront directement répondre ^^)

Je sais qu'on peux les crafter, et encore plus facilement avec un premium, mais je me demandais au niveau du porte feuille :-) histoire de savoir au lvl 20 combien coûte un full stuff et combien cela coute de "l'entretenir" via les amulette et runes par semaine :-) (ou par mois, je sais pas ce qui es le plus rentable)

encore une fois une question, pour ma pars cela m’intéresse, mais surtout pour des gens qui se la posent, car je la voie tout les jours au moins une ou deux fois sur le tchat et jamais de réponse, généralement les gens disent, chère ou ça vaux pas la peine, mais sans plus ^^"

Merci d'avance,
Kozen

Sat Jul 27, 2013 11:03 am
Profile

Reply with quote
Post Re: Stuff final, runes, amulettes
Tu peux faire l'addition toi même en jeu ?

tu vas dans la boutique et tu comptes ...

Sat Jul 27, 2013 11:15 am
Profile

Reply with quote
mdr .. c'est clair tu sais pas faire une addition ? ;x

Sat Jul 27, 2013 11:36 am
Profile

Reply with quote
je ne suis pas lvl 20, je n'ai donc pas tout les items, donc additionner des variables inconnue je ne peux le faire (a moins que je ne sois devin ?)

de plus ceux posant cette question sur le tchat hier non plus n’étaient pas lvl 20 et donc n'avaient pas tout les chiffres, scuzer nous de pas encore être lvl 20 pour avoir toutes les données (et donc ce faire une idée du prix à investir avant d'y être)... enfin pas grave, quand serais lvl 20 j'aurais qu'a additionner et donner moi même la réponse à ceux la posant ;-)

edit:
je viens de passer 17 donc j'ai enfin accès au stuff lvl max (en vision du moins) donc je regarderais pour calculer tout ca ce soir ou demain

Sat Jul 27, 2013 12:12 pm
Profile

Reply with quote
Full stuff 20 epic : 580

amulette 80 par semaine ( tu peux prendre par mois )

runes 45 par semaines ( tu peux prendre par mois )

pour les deux dernier par contre tu pouvais le voir , on veut bien aider mais on est pas des pigeons non plus.

Sat Jul 27, 2013 12:57 pm
Profile

Reply with quote
bah ecoute les deux derniers je ne dis pas, mais je parlais pour ceux dont au moins je ne connaissais pas les prix (je peux pas les deviner désoler) mais maintenant je viens de passer 17 donc je pourrais donner plus d'info sur cela si on pose la question :-)

en tout cas grand merci pour ta réponse :-) j'éditerais le poste principale pour mettre toutes les infos quand j'aurais le temps (ce soir ou demain)

Sat Jul 27, 2013 12:58 pm
Profile
Reply to topic   [ 6 posts ]