View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 23, 2024 10:26 pm

Reply to topic  [ 4 posts ] 
MOVIE PANZAR 
Author Message

Reply with quote
Post MOVIE PANZAR
Bonjour .

J'ai comme projet de monter un perso niveau maximal en Let's play commenté sur Youtube.

Je m'explique, je ferai une vidéo par soir d'environ 20min. Du niveau 1 a 20 (30) !

Histoire de faire connaitre Panzar, accroitre la communauté et donner envie aux personnes d'y jouer !

J'aimerai savoir quel points vous aimeriez que j'aborde :

- quel classe jouer ?
- stuff
- détails map
- etc

Merci de votre compréhension

Mon Sep 30, 2013 2:24 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: MOVIE PANZAR
Je trouve ton idée géniale ça permettera d'accroître le nombre de joueurs.
En ce qui concerne la classe joue un perso qui est pas trop relou (une video de paladin c'est chiant car tjrs pareil je trouve :? ), essaye un berserker, sapeur ou inquisiteur je pense que ça donnera envie.

Pour le stuff explique que au niveau 20 il faut stuff 14/17/20; le fait de farmer les objets à un certain lvl (10/11) pour rush lvl 20 par la suite et se stuff à fond. Et aussi tu pourrais expliquer le principe d'enchantement (fais par rapport à la prochaine mise à jour).

Enfin pour les maps explique les différents type:
-domination
-roi de la colline
-attaque défense
-foot
,pour que les gens connaissent les objectifs de base car c'est pas tjrs facile quand on débute.

Voili voilou j'espère que je t'ai mis sur une voie pour tes vidéos et au plaisir de les regarder pour te corriger si il reste des points du jeu qui restent flous. :D :D

Mon Sep 30, 2013 6:43 pm
Profile

Reply with quote
Merci du soutien Movarek!

Oui t’inquiétè pas tout est prévu, je vais essayer de faire un minimum d'une vidéo par jour.

Je pense creer un artilleur, son côté machinegun donnera envie aux personnes de rejoindre Panzar je pense lol !

Et pas de soucis j'accepterai bien entendu toutes critiques !
Je posterai ma chaine ici même quand j'aurai sorti ma 1ere vidéo (demain je pense) !

Mon Sep 30, 2013 10:49 pm
Profile

Reply with quote
Je pense que artilleur c'est pas forcément cool car trop répétitif. Fais plutôt une présentation de tous les persos (une partie sur chaque perso et le rôle) et prend un perso qui bouge beaucoup c'est plus tentant qu'un perso fixe qui se fait chain kill :D.

En ce qui concerne les critiques je ferai ça le weekend car je suis en internat :x et j'ai pas le temps la semaine car beaucoup de taf...

Mon Sep 30, 2013 11:12 pm
Profile
Reply to topic   [ 4 posts ]