Re: Ambiance hater garantie...
Tout d'abord merci pour vos réponses
Ok merci Tephis pour la manip à suivre.
Je t'avoue que je ne suis pas spécialement pour un ban définitif mais plus pour un système d'avertissement avec ban provisoire qui généralement remet rapidement les contrevenants sur la voie du respect.
Sais-tu comment cela fonctionne sur Panzar ?
Effectivement nous n'avons pas le même ressenti cokeliko ^^ Cela est peut-être dû au fait que tu joue maintenant dans les pools de personnages haut level où, il est vrai, ce genre de remarques/insultes commence à se tarir.
Dans l'ensemble (je suis peut-être trop sensible) et sans en constituer une insulte pure et dure, je trouve qu'un jeu où l'on trouve majoritairement (oui j'insiste désolé ^^) des commentaires du style "noob team" ou "omfg this healer is so noob" ou "
[insérer le nom du personnage] stop to play ur so useless" ne contribue pas spécialement à une bonne ambiance et à donner envie aux joueurs d'apprendre à jouer. Personnellement je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de remarques de manière aussi répandues.
Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de jeu de type moba mais j'ai l'impression (arrêtez moi si je me trompe) qu'il est anecdotique de ce style ffa (à la call of par exemple).
Quant au chat fr IG je suis peut-être tombé aux mauvais moments, je retenterai une prochaine fois.
Merci pour ton invit je t'ajoute en liste d'amis. Tu va pouvoir m'apprendre plusieurs tips sur le tanker et le sapeur à ce que je vois
Je joue généralement en début de soirée/nuit en ce moment mais quand je découvre un jeu qui me plait bien je suis assez exclusif
Je pense aussi que le filtre de langage n'est pas spécialement une bonne solution, c'est un peu le modérateur du pauvre quand il n'y en a pas (de modo pas de filtre ^^)