View unanswered posts | View active topics It is currently Sat May 18, 2024 5:22 pm



Reply to topic  [ 10 posts ] 
parlons de certains inqui 
Author Message
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Reply with quote
Post parlons de certains inqui
je voudrais savoir si comme moi vous vous posez des questions au sujet de certains inqui qui arrivent a tuer tout le monde et metttre le double de points a n importe qui ?
si ils ont un buff qui leur donne de la puissance par moment y a des jours ils en jouent pas une ett le lendemain se sont des surpeman immortels .
merci d avance pour vos points de vue


Fri Dec 27, 2013 2:11 am
Profile

Joined: Mon Dec 23, 2013 2:54 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
simple, ils ont 3000 pt de maîtrise ou plus ( donc armure upgrade x 20 en orange mini ), full ammu full rune, certains sacrifient de la maîtrise pour atteindre les 5k hp mais tout de même rester à 3000.

ensuite ils enchaînent le buff qui te remet full endu à chaque kill et le buff qui te donne 35% speed et augmente tes chances de critiques.
vu qu'ils enchaînent les kills ils peuvent enchaîner les buff et les attaques puissante.

mais bon ils ne sont pas légion à le réussir sur chaque partie, une petite dizaine maxi.


je suis étonné de pas tous les voir en tournoi d'ailleurs


mais bon ya les mêmes dans toutes les classes, jouer contre eux revient à jouer contre un lvl 20 sans upgrade et rune quand tu es lvl 15... vu la diff de maitrise et de hp, ca crée bien un gap de 5 lvl.


Fri Dec 27, 2013 12:23 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Jul 09, 2013 12:30 pm
Posts: 31
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
Pour les farmeurs qui te spam de clic droit de face pin pon, c'est souvent qu'ils se sont gavé de naked avant de venir te voir. C'est ce qui explique aussi la faible présence des inquis en tournois, pas de naked pour farmer les CP facilement, et un inqui sans l'oeil du loup et la rage... ça fait beaucoup moins peur, surtout quand tu as un marteau a deux mains :roll:
Le mieux c'est de parer en chaine de face, même si tu meurs, tu leur donne pas de CP (que les 5 du kill) et tu leur a fait perdre du temps et tomber les buffs, tu verras, si il passe 30s sur toi pour te tuer il va vite se lasser (souvent pas le genre de joueurs a aimer perdre 30s pour un kill) et il ne viendra plus te chercher au final, sauf quand tu es dans le rouge bien sur!





PS : Spécial trick de vengeance, reste pas loin derrière les elfes, avec la chevro up, ça paye toujours et ça fait tellement du bien de les voir voler :twisted:


Fri Dec 27, 2013 1:42 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
bha y a 2 catégorie d'inqui sans parler du skill selon moi


les stuff et les no stuff

on pourrais presque parler d'un cap pour cette classe

tans qu'il a pas un stuff mini ( masteries / hp ) il ferais rien en game >> passera beaucoup de temps a tuer les mecs, va souvent crevé, perdre les buffs ect ...

des qu'il est assez stuff ( toujours sans parler du skill ) il va pouvoir OS les mecs, farmer plus rapidement, enchainer les PA, se regen, la machine de guerre sera lancer.

donc a ca tu donne du brain et ca farme toutes les classes fragiles sans probleme.

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Fri Dec 27, 2013 6:12 pm
Profile

Joined: Mon Dec 23, 2013 2:54 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
En tournoi le soucis je pense, n'est pas tant, de ne pas pouvoir os des tissus pour monter ses point et devenir super-performant avec l'oeil et la rage activé c'est surtout que tu peux pas trop défendre ou porter de balle en étant dans la mêlée face à des tank avec 10k hp capable de te ruiner tes 4/5K de hp en quelques coups... donc tu envois pas large en restant dans le tas.
Tu es donc obligé de tourner autour du point où ça se bat, pour faire chier les gunners/mages mal protégés ou qui reviennent du rez; ce qui ne ressemble pas trop à du teamplay alors que si... puisque tu empêches l'équipe adverse de jouer comme elle l'entend en se regroupant facilement.

Mais bon... c'est clair que entre un tank , un berserk et un assassin, le dernier fait pas bcp plus de dégât voir moins et il a près de la moitié des hp... donc pourquoi s'encombrer d'un ass.

Les dégâts des tanks sont juste disproportionnés par rapport à leur hp. S'il arrive à te mettre 2K tu as perdu la moitié de tes hp, en prenant une popo tu regagnes 4K, lui à 2k il a de la marge encore et s'il prend une potion il regagne 10K....


Fri Dec 27, 2013 7:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
heu ouai mais confond pas tout la quand on parle d'inquisiteur, faut parler du coup dans le dos c'est le but de la classe, tu peux pas le comparer avec les autres classes si tu parle de son attaque de face a 2k. cette classe n'est pas faites a la base pour aller duel un tank de face en 1 vs 1.

en tournois il y a peu de map a balle et si il y a plein de facon de defendre en inqui , le jet de sable et la cage peux changer beaucoup de situation de pas bonne a favorable pour ton equipe en pleine bataille de frost ou autres

et si les degats des tank sont disproportionné par rapport a leur degat les zerk aussi, ils font plus de 2 k degat en click droit en atteignant les 10k+ life si ils veulent, ils sont juste un poil plus lent que les tanks du coup.

je te rapelle peu etre que des inqui te mette genre 12 k en 1 coup ds le dos en crit donc bon hein ils sont pas faible, il y a plein de facon de les jouer intelligement

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Fri Dec 27, 2013 8:03 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Dec 24, 2013 6:32 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
Je rejoins Cokeliko sur le fait qu'un inquisiteur a autant son utilité en tournoi qu'un tank ou un zerk et je rajouterais même qu'elle est complètement différente.

Je ne pense pas qu'il faut comparer l'hp/maitrise d'un inquisiteur et celle d'un tank ou d'un berserk, tout simplement car les 3 classes n'ont pas du tout la même utilité. Bien sur en FFA un inqui peut jouer no brain, double clic droit je te tue et pour peu qu'il soit plus équipé que son adversaire et que ce dernier ne soit pas trop skillé sa a de grandes chances de marcher.

En tournoi c'est différent, le niveau n'est pas le même, les gens jouent en équipe et vise les objectifs, fini d'appuyer sur f toute les 30 secondes pour voir si l'on est bien premier de la partie, certaines compositions d'équipes sont plus optimisées que d'autres sur certaines cartes et des fois l'inquisiteur n'entre pas dans cette composition. Tu dois toujours déloger les petits nains bien sur ainsi que manger la sorcière de feu mais maintenant le plus important devient d'utiliser la cage afin d'isoler les éléments gênants sur le point ( style le heal) et la poussière (primordial dans une bataille entre sorcières de glace) afin d'aider ton équipe à prendre/garder le contrôle du point. J'ai eu la chance de participer au Panzar championship XI (comment que j'ai trop carry la victoire! Bon ok j'ai été mauvais :'() avec les Golf Wang afin d’observer les mécaniques de jeu de l'inquisiteur en tournoi ainsi que acquérir un peu d'expérience de jeu et bien disons qu'il était très visible que je n'étais pas au niveau de mon équipe (merci quand même aux fanatiques qui me soutenaient sur le stream x)) et que je ne faisais pas tout ce qu'il fallait pour aider mon équipe, j'y travaille encore mais il y a du boulot ^^.

En résumé :


FFA : Un inquisiteur en ffa si il est suffisamment stuff style Lynerx, im criminal, crazy-dee, jack ripper, moi, sakahiter, sinol, speriamoben, Mr Unsichtbar, alors là oui en FFA il va aller farmer les points faibles de votre équipe, se faire une grosse réserve de cp et il pourra être sous buff permanent, utiliser les points en rab pour la pesteantinoob ou encore si il est intelligent faire des cage et lancer des poussières. C'est 3/4 des games et je comprend que cela puisse être chiant pour les autres classes, particulièrement les classes fragiles.

Tournoi : L'inquisiteur en tournoi lui demande plus de skill, de brain et de connaissances des mécaniques du jeu.

_________________
Si l'envie de bosser te prend, assis toi et attend que sa passe.
Image


Tue Dec 31, 2013 9:28 am
Profile

Joined: Mon Dec 23, 2013 2:54 pm
Posts: 7
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
Je rejoins ce que dit Azil ( hormis le fait que je me considère pas du tout au même niveau de ceux que tu as cité, je suis bien en dessous que ca soit maîtrise de la classe ou équipement mais je ne suis pas à plaindre )

Ayant moi même participé au dernier tournoi XI en quart où c'était la map de la balle du dragon, bien-sur "fetter( le root ) " n'était encore pas débugué... bha sans fetter je servais pas à grand chose face à une équipe qui joue groupée avec du heal au taquet.

En plus, alors qu'en FFA il est possible ( pas tjrs ) de faire masse cp en tournoi je m'en tirai qu'avec une quinzaine de kill donc j'étais limité au niveau de ce que je pouvais faire ( en l'occurrence ralentir le tas quelques seconde avec le poison ).
Au final vu qu'on a perdu à 0-0 je me dis qu'une autre sorcière de feu ou un autre tank aurait été plus utile sur cette map, car les artilleurs en tournoi ne sont pas les mêmes qu'en FFA ou click click boum boum reste plus rien de leur petit spot.

Après je pense que l'inqui est certainement une classe bcp plus dure que tank ou berserk à jouer en tournoi, car en plus de devoir etre au top du top en stuff, tu es souvent loin du heal quand il s'agit de déloger un nain ou une sorcière.
Donc avec en plus moins de la moitié des hp des orcs et en étant loin du heal, y'a vraiment pas le droit à l'erreur.
En restant autour de la masse y'a moyen de rester utile avec justement la poudre qui interrompt et le root, ainsi que pour finir le travail des sorcière de glace.
Mais c'est pas évidant car à la moindre erreur encore une fois, un coup d'orcs stuffé même bloqué peut être fatal.

Ceux qui critiquent inqui devrait le jouer contre du beau monde, tank à 12K hp, sorcière à 5K hp et ils verront que c'est fini les 30-70 kill par partie pour quelques morts.
Lorsqu'ils castent ou fuient ou sont à terre ou gelés, venir juste dans le dos en furtif c'est fini.


Wed Jan 01, 2014 2:36 am
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
L'inqui en ffa est op car les gens savent pas jouer et que certains sont pas stuff , du coup il font leur points sur les "noob" ou les afk.

En Tournoi logiquement c'est l'inverse les gens sont meilleur , équipé et jamais afk , et même si il s'acharne sur un point faible avec le vocal l'équipe réagira pour défendre le point faible. En tournoi son slot n'est pas obligatoire car il manque grandement de polyvalence , de nombreuses fois il sera simplement inutile ne pouvant tuer quasiment que des squishy , l'inqui est la classe la plus facilement contrable en tournoi par du teamplay.

De plus les habitudes pourrie de ffa kikoolol farm , font qu'ils prennent de mauvaise habitude et leur niveau global est globalement très faible ( genre spammer le poison en tournoi est useless ) . Pour avoir croisé des inqui russes comme optimal et hunter ( pas confondre avec mindhunter ) , le niveau de nos meilleurs inqui ne leur arrive pas à la cheville.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Wed Jan 01, 2014 10:16 pm
Profile

Joined: Mon Dec 23, 2013 12:26 pm
Posts: 11
Reply with quote
Post Re: parlons de certains inqui
Je joue pala donc j'ai l'habitude de me faire attaquer par les inquis et en effet j'ai remarqué que certains d'entre eux font des dégâts extrêmement conséquents c'est à dire qu'ils me retirent 90% de ma vie en un seul coup, de face, alors que je me protège. Je pense que c'est des premium bourrés d'amulettes ^^


Mon Jan 06, 2014 1:39 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 10 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.