View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 23, 2024 11:07 pm

Reply to topic  [ 6 posts ] 
Défaites sur défaites à partir du lvl 7/8 
Author Message

Reply with quote
Post Défaites sur défaites à partir du lvl 7/8
Je rencontre un problème plutôt énervant, à partir du niveau 7/8 je suis systématiquement dans l'équipe qui perd, c'est à dire que je gagne quasiment JAMAIS. Ca me saoul tellement que je rage quit fréquemment :mrgreen:
J'imagine que c'est dû au copinage, des gens qui font des groupes, des guildes qui jouent ensemble et qui lynchent tout le monde, sauf que voilà on a pas tous envie de jouer comme ça en tout cas ça dégoûte du jeu. Ca serait bien d'instaurer un équilibrage automatique car là c'est vraiment énervant, c'est putain de saoulant quoi c'est même pas on se fait battre de peu c'est "on se fait exploser la gueule comme des merdes" :roll:
ENFIN BON, j'imagine que je suis le seul à avoir ce problème :roll:
Alors ignorez ce message :mrgreen:

Sun Dec 29, 2013 10:39 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Défaites sur défaites à partir du lvl 7/8
Je ne veux pas paraître méchant mais tu te trouve "toujours" dans l'équipe qui perd et en même temps tu fais toujours partie de cette équipe. Je te laisse trouver la corrélation entre ces deux faits.
Maintenant, plutôt que de blâmer ton équipe et "rage quit", tente de trouver ce que tu peux faire pour amener ton équipe à la victoire parce que je veux bien que quelques parties ne soit pas gagnable mais ça représente peut-être 5% des parties, et encore dans ces ranges là il suffit quasiment de savoir ce que sa classe est sensé faire pour faire gagner ton équipe.

Mon Dec 30, 2013 1:08 am
Profile

Reply with quote
Tephis wrote:
Je ne veux pas paraître méchant mais tu te trouve "toujours" dans l'équipe qui perd et en même temps tu fais toujours partie de cette équipe. Je te laisse trouver la corrélation entre ces deux faits.

Eh bien moi je suis healer donc je donne de la vie :mrgreen:
Je ne pense pas être un mauvais joueur, je me débrouille plutôt bien cela dit j'ai remarqué sur le tchat que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça. Il y a un problème d'équilibrage dans le jeu ^^

Mon Jan 06, 2014 1:45 pm
Profile

Reply with quote
Je joue healer aussi, en fait je ne joue quasiment que ça depuis que j'ai commencé il y a pas mal de temps. Après c'est vrai qu'en tant que healer quand tu as moins de 3 orcs dans ton équipe c'est plus difficile tout en étant très loin d'être impossible.

En ce qui concerne les gens sur le tchat, c'est toujours plus facile de "remarquer" ce genre de chose que se remettre en question donc ça ne m'étonne absolument pas que tu ai pu trouver sur le tchat d'autres personnes qui partagent cet opinion.

Mon Jan 06, 2014 2:02 pm
Profile

Reply with quote
Et tephis en matière de ruinage de game il s'y connait.

Mon Jan 06, 2014 5:44 pm
Profile

Reply with quote
C'est mon dada !

Mon Jan 06, 2014 7:26 pm
Profile
Reply to topic   [ 6 posts ]