View unanswered posts | View active topics It is currently Thu May 16, 2024 12:12 am



Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
report tournoi 10 
Author Message
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 7:22 pm
Posts: 13
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
Panzar eu est une petite communauté où l'on peut tous s'amuser sans s'insulter. Si je vois des comportements irrespectueux je les report à la vu de tous afin d'avertir et éviter que d'autres n'ai de mauvaise surprise.

Dès lors que l’honneur d’une personne, d'un clan est publiquement atteint par la divulgation d’une allégation de mauvaise foi c'est de la diffamation et ça n'a pas sa place dans un jeu, pas plus que les insultes.

Que je suis pitoyable tu as raison :D
Je ne me souviens pas t'avoir manquer de respect brutal, t'aime donner des leçons mais pas en prendre, cesse de fuir les invite d'entrainement, affronte nous et ensuite tu pourras parler (promis je te casserai pas toutes tes dents)

_________________
- Tu peux briser mon corps, mais pas corrompre mon âme - Palapower


Fri Jan 31, 2014 10:15 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Jan 31, 2014 6:19 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
Malleus wrote:
Je ne me souviens pas t'avoir manquer de respect brutal, t'aime donner des leçons mais pas en prendre, cesse de fuir les invite d'entrainement, affronte nous et ensuite tu pourras parler (promis je te casserai pas toutes tes dents)


Tu ne m'a pas manqué de respect mais tu manque de respect à mon Clan !

1)Que ce soit vrai ou faux quelle(s) preuve(s) as tu pour oser insinuer que asteroïde aurai comploté seul ou avec nous ?
2)D'où ou quand as tu voulu me donner une leçon ?
3)L'invite de Lilouana était pour le roster lvl20 et non lvl10 sachant que nôtre roster lvl20 est incomplet ! (et nou ne faisons pa confiance façilement, NOUS)
4)Pour me caser les dents, il faudrai que tu joue sur un champ de bataille, lieu où on te voit rarement ! Et même si on se voyait je me ferai un plaisir de te focus quite à en perdre la bataille ^^.

_________________
Image


Fri Jan 31, 2014 11:42 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 7:22 pm
Posts: 13
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
Inverse pas les rôles, sérieux arête de faire ta victime ça te vas trop bien !!

1- "malchance ou stratégie d'antijeu ?" ceci était une question se basant sur des faits réels c'est suffisant.
Insinuer ne nécessite pas de preuves mais des faits puisque les preuves sont la réponse a cette question. Tu voudrais que je pose la question et qu'ensuite j'i réponde... ton manque de logique est affligeant.

2- La leçon est celle que ta team aurais due prendre après avoir prétendu être plus puissant qu'anthares, vous avez reçu des invite de bataille et chaque fois vous avez refusé, alors inutile de taunt publiquement si c'est pour fuir ensuite.

3- Te voile pas la face ton problème de recrutement ne vient pas de "nous ne faisons pas confiance facilement, NOUS" mais bien de la mauvaise réputation des darkside, et au vu de tes commentaires tu cherche à garder cette sale image.

4- "il faudrai que tu joue sur un champ de bataille" - il faudrait surtout que tu te fasse pousser des couilles pour qu'enfin t'accepte l'invite de bataille... Malleus est mon heal full stuff enchant 20, étant fini je ne le joue qu'a la demande de ma team sinon je farm sur mes autres perso 20 Ungrim (gunner), orgazmo (zerk), jezebel (ice) jezebeI (fire), bactrack (inqui). maintenant tu sais où me trouver

"Et même si on se voyait je me ferai un plaisir de te focus quite à en perdre la bataille ^^." - Tu n'es pas obligé à chaque phrase de prouver que ton arrogance n'a d'égal que ta stupidité ! j'ai souvent vu ton zerk à l'oeuvre et je ne me lasse pas du spectacle, tu es un clown de talent n'hésite pas à me focus que je sois au première rang.

_________________
- Tu peux briser mon corps, mais pas corrompre mon âme - Palapower


Sat Feb 01, 2014 3:02 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Jan 31, 2014 6:19 pm
Posts: 4
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
1)delation ou diffamation ?
2)tant qu'aucun match n'a put être fait, on peut pas savoir.
3) aucun probleme de recrutement juste de l'éxigeance de notre part
4)le rdv est pris

mon jeu et de gagner à tout pris tout en respectant les règles [(quite à ne marquer que peu de points) et oui le beoin de l'équipe passe avant le mien]

_________________
Image


Sat Feb 01, 2014 3:32 am
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
Drama drama !

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Sat Feb 01, 2014 11:00 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
<< mange des chips 8-)

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Sat Feb 01, 2014 3:53 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
Tephis wrote:
Drama drama !


noobi drama ! Les mecs se battent pour savoir qui des deux va accéder en premier aux 1/32 eme de final ...

Et coke je préfère les pop corn.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Mon Feb 03, 2014 9:17 pm
Profile

Joined: Mon Jul 15, 2013 6:31 pm
Posts: 22
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
Sans vouloir prendre parti entre ces deux clans qui n ont actuellement pas fait leurs preuves je pense qu anthares du fait de la présence de certains joueurs ont plus d expérience en tournoi cependant n ont pas encore un gros niveau. Pour l'autre clan je n ai a l heure actuelle vu aucun joueur sortant du lot en ffa ni lors d un match de tournoi. Vous devriez sans vouloir être vexant savoir quelle équipe à le moins de boulet dans son roster ( spécial dédicace à ce blaireau de xx...) lilou et malleus sont deux joueurs qui s investissent beaucoup dans le jeu je suis sur qu avec de la patience ils arriveront à faire de bonnes choses. Ensuite plutôt que vous battre entre team de bas niveau vous devriez vous faire des trains pour améliorer vos techniques.


Tue Feb 04, 2014 1:09 am
Profile
User avatar

Joined: Tue May 28, 2013 7:22 pm
Posts: 13
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
shaya hors sujet il n'a jamais était question de qu'elle équipe ira le plus haut en tournoi, simplement que des joueurs comme divine saper ou zero abolu se permettent de nous taunt mais n'acceptent jamais d'invite de bataille, 4j que brutal a écrit "le rdv est pris" mais seul lui sait de quoi il parle, on a reçu aucune invite.

Anthares est récent on a recruté bcp de nouveaux joueurs sympa avec du bon potentiel, certains viennent juste de finir leur stuff donc on a pas pour l'instant d'objectif compétitif, on train avec des team de notre rang, on s'amuse sans prétention le rooster se stabilise on va pouvoir progresser. On manque de respect à personne je ne vois pas pk darkside nous dénigre publiquement, s'ils se croient meilleur qu'ils nous défi leur arrogance me saoul.

pour revenir au sujet
rooster 10 leur inqui me met faux plan au dernier moment, ma seule ice perd sa co, 6v8 on perd, l'autre fouine de zero se marre et insulte "violer anthares" sur chan, aucun fairplay. divine qui manque de respect a lilou et dénigre son taf de chef de clan en mp.... Bref une grosse bande de dégénéré purement nuisible, des insultes gratuites à répétition mais jamais d'honneur pour nous défier, prochaine fois je screen et demande un ban

_________________
- Tu peux briser mon corps, mais pas corrompre mon âme - Palapower


Tue Feb 04, 2014 1:54 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Reply with quote
Post Re: report tournoi 10
des screens y a que ca de vrai dans ce monde :) comme irl faut des preuves papier :)

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Tue Feb 04, 2014 6:26 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 26 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.