View unanswered posts | View active topics It is currently Fri May 10, 2024 4:49 pm



Reply to topic  [ 3 posts ] 
BUG depuis la maj du 18 février 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post BUG depuis la maj du 18 février
Comme tout les joueurs, hier, la nouvelle maj (Mise à jour pour les incultes :mrgreen: ) s'est installé et depuis je remarque plusieurs problèmes qui font vraiment chier (pas présent avant) :
-L'accès au différents onglets forge, boutique, autel... met beaucoup de temps à charger, pareil au moment de mettre des équipements ou sort (avant cela ne durait que 3s mais là au moins 20)
-Le temps de recherche et de chargement des parties est devenu bien plus long de même à la fin de la partie, c'est long pour charger et arrivé à l'icone ou on voit l'xp, l'or et le stuff qu'on recoit
-Sur les 10-15 parties que j'ai fait depuis la maj, je suis toujours arrivé dans des parties casiment finis, ce qui n'est pas pratique pour buter des gens et avoir un bon score
-Dans les équipes de ces parties il y a toujours 3-5 joueurs qui ont un score à côté de 0 : ils viennent d'arriver tout comme moi, c'est nul pour jouer.

C'est "tout" je crois, je ne sais pas si ca me concerne seulement, alors si cela vous arrive aussi dite le svp je me sentirai moins seul :p A si comment on supprime un topic :D , pour le retirer après avoir vu vos réponses merci :mrgreen:

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Wed Feb 19, 2014 8:43 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: BUG depuis la maj du 18 février
La lenteur de ton jeu semble plus ou moins lier à ton pc/connection qu'a ton jeu . faut pas dl du pron quand tu joues.

Arriver dans des parties en cours c'est pas un bug , ca arrive depuis le début du jeu ... Et encore qu'il y est un systeme de remplacement des joueurs qu'y parte , et le score tu t'en fiche du moment que tu fais au moins 40 , ca la récompsense de fin de game est plus important que les points que tu marques .

Si tu vois des vrais bug le signaler dans la partie support c'est mieux et dans le forum anglais encore mieux si possible.


PS : Arrete de faire le fossoyeur et de déterrer des sujets de 3 mois.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Thu Feb 20, 2014 2:43 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Re: BUG depuis la maj du 18 février
Cion, je n'ai pas poster ce topic pour me plaindre de buguer sinon beaucoup de joueurs le ferait, je l'ai écrit juste à cause de mes problèmesdepuis la maj. Pour savoir si ca me concernait seulement ou si c'était pour beaucoup de monde ^^. Quelqu'un peut me dire ou on supprime un topic (pour supprimer celui la :)) Désolé aussi pour le signalement dans la partie discussion mais regarde ma date d'inscription :D y me faut un peu de temps pour tout savoir :ppp

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Thu Feb 20, 2014 8:14 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.