" a reponse que tu donne sur ts n est pas tres claire toujours avec une affirmation de non reglement tu dis aux autres de ne pas le faire mes ta petite bandes d ami qui te vire quand ils trouvent un joueur plus performant que toi ne se gene pas pour le faire et ce 2 fois . "
j'ai trouvé ma réponse plus que claire mais bon chacun le vois de sa façon , qui ma viré et pour qui ?
" je ne connais pas mais comme tu a 15 ans le prepubere est bien justifié "
J'imagine que tu voulais dire " je ne te connais pas " et donc comme tu la dit tu ne me connais pas et tu parle de quelque chose du domaine du privé et je ne pense pas t'avoir parlé de quoi que ce sois a ce propos
" je suis sur et certain que la reine ne doit pas connaitre ton age reel pour laisser un gamin juger des problemes et de supprimmerun post sur le forum de colere car je t ai demandé poliment mais autoriterement de ne plus venir sur notre ts est digne d un moderateur dans toute sa splendeur qui a craqué du haut de ses 15 ans tu vas pouvoir t amuser a me ban ou bien supprimer le post . "
En effet très peu de personnes connaisse des informations personnelles a mon sujet et comme tu le dis la reine ne connais aucune information privée à mon sujet mais elle me connait suffisamment pour me faire confiance .
Ton poste a été supprimé pour une raison que j'explique dans mon poste juste au dessus et je ne t'ai jamais ban à ce que je sache .