View unanswered posts | View active topics It is currently Sun May 12, 2024 3:32 pm



This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next
la ligue le retour 
Author Message
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post la ligue le retour
mon sujet devait il facher ou gener certain mod qui ne sont pas neutres ou quoi ?????
donc je repose ma question pourquoi un joueur qui participe a la petite ligue et qui perd en 16 eme avec un clan se retrouve en final avec un autre clan ????
depechez-vous de repondre avant qu il disparaisse


Fri Mar 14, 2014 6:39 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Post Re: la ligue le retour
Comme te l'as expliqué notre modo, sachant que c'est eux qui l'organisent et gèrent le tournoi, ils décident de ne pas appliquer les règles quand ça les arrange.

Ah non, c'est vrai, ils font un tournoi sans règles, comme çà on peut faire ce que l'on veut, profitez en pour :
- inscrire plein d’équipes d'un joueur pour choisir le meilleur tirage
- n'hésitez pas a faire jouer vos joueurs dans plusieurs de vos équipes
- demandez aux autres teams de vous prêter des joueurs..


Fri Mar 14, 2014 8:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Jun 01, 2013 7:11 pm
Posts: 463
Post Re: la ligue le retour
Whites Wolf se casse le cul à créer et gérer des tournois communautaires dans l'unique but que nous puissions continuer à nous amuser pendant la pause entre les tournois officiel et vous passez votre temps à whine comme des blaireaux ?

_________________
Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Sat Mar 15, 2014 11:20 am
Profile
Moderator

Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am
Posts: 1630
Location: Belgium
Post Re: la ligue le retour
Si tu pense que ce n'est pas juste c'est votre droit.

Si une équipe fausse ou une équipe avec des faux chars enregistrer en ne jouer pas et une autre équipe bénéficierait de sa, sa mérite une disqualification.
Si une équipe se compose de chars et ta mi une deuxième équipe avec une deuxième chars de la même personne sa mérite une disqualification.

C'est comme sa que j'ai compries la règle de Queen Bee.

Un joueur a joué, l'équipe a perdu. Il a quitté son clan. Il a communiqué avec un autre clan. Il a été accepté. Il a été accepté dans un équipe qui a été deja dans le tournoi. Il a jouer un deuxième fois.

Ce n'est pas une manipulation du Grid.

Queen Bee est bientôt de retour. Je vais demander cela. Après notre discussion je vais appliquer les résultat à l'avenir.

PS: I hope my french is good enough to understand, if not I'll put the English one up for you.

_________________
With kind regards,

White Wolfs
Image
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF


Sat Mar 15, 2014 2:46 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Post Re: la ligue le retour
that was fine for me.

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Sat Mar 15, 2014 3:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: la ligue le retour
tephis tu es agressif et insultant que fait ton ami prepubere et moderateur du forum ?
on ne se plaint pas du travaille de white mais de certains joueurs qui arrivent a contourner un reglement flou !
ca parait tellement logique qu un joueur qui a ete eliminé dans un tournoi en 16 eme avec un clan ne puisse pas jouer la finale avec un autre clan .
imagine une equipe de foot qui joue en division1 le dimanche matin soit alignée avec les poussins juste pour les aider ca c est normal aussi pour vous?

alors encore une fois on ne crie pas au scandale mais c etait juste une question nous avons joué la final et nous avons perdu nous ne reclamons pas de sanctions pour ce qui a ete fait .

le chat n est pas là les souris dansent.


Sat Mar 15, 2014 3:38 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Post Re: la ligue le retour
Ok voici ma réponse :
pin pon wrote:
mon sujet devait il facher ou gener certain mod qui ne sont pas neutres ou quoi ?????
donc je repose ma question pourquoi un joueur qui participe a la petite ligue et qui perd en 16 eme avec un clan se retrouve en final avec un autre clan ????
depechez-vous de repondre avant qu il disparaisse

Ton sujet a été supprimé car j'ai passé la majeur parti de ma soirée de jeudi à répondre à la question ci-dessus peut-être que ton audition a fait son temps et que tu n'as donc pas pus l'entendre .

pin pon wrote:
tephis tu es agressif et insultant que fait ton ami prepubere et moderateur du forum ?
on ne se plaint pas du travaille de white mais de certains joueurs qui arrivent a contourner un reglement flou !
ca parait tellement logique qu un joueur qui a ete eliminé dans un tournoi en 16 eme avec un clan ne puisse pas jouer la finale avec un autre clan .
imagine une equipe de foot qui joue en division1 le dimanche matin soit alignée avec les poussins juste pour les aider ca c est normal aussi pour vous?

alors encore une fois on ne crie pas au scandale mais c etait juste une question nous avons joué la final et nous avons perdu nous ne reclamons pas de sanctions pour ce qui a ete fait .

le chat n est pas là les souris dansent.


Maintenant tu m'insulte de "prepubere" alors que tu ne me connais même pas je trouve ça légèrement déplacé.
Tu continus en disant que tu ne te plains pas du travaille de white wolf c'est pas ce que tu m'as fais comprendre pourtant et la vue te fait peut-être défaut aussi car tu dis que certain joueurs contourne le règlement flou juste au dessus white wolf à dit :

"Un joueur a joué, l'équipe a perdu. Il a quitté son clan. Il a communiqué avec un autre clan. Il a été accepté. Il a été accepté dans un équipe qui a été deja dans le tournoi. Il a jouer un deuxième fois.

Ce n'est pas une manipulation du Grid."


Voici ma réponse .

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Sat Mar 15, 2014 6:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: la ligue le retour
je ne connais pas mais comme tu a 15 ans le prepubere est bien justifié et de juger certains problemes a ton age je pense pas que tu sois equitable dans ton jugement et ce n est pas une insulte pas comme blaireaux que ton ami a dit.
la reponse que tu donne sur ts n est pas tres claire toujours avec une affirmation de non reglement tu dis aux autres de ne pas le faire mes ta petite bandes d ami qui te vire quand ils trouvent un joueur plus performant que toi ne se gene pas pour le faire et ce 2 fois .
je suis sur et certain que la reine ne doit pas connaitre ton age reel pour laisser un gamin juger des problemes et de supprimmerun post sur le forum de colere car je t ai demandé poliment mais autoriterement de ne plus venir sur notre ts est digne d un moderateur dans toute sa splendeur qui a craqué du haut de ses 15 ans tu vas pouvoir t amuser a me ban ou bien supprimer le post .

comme avant le chat n est pas là les souris dansent !


Sun Mar 16, 2014 12:52 am
Profile
User avatar

Joined: Sun Jul 28, 2013 9:40 am
Posts: 146
Post Re: la ligue le retour
pin pon wrote:
je ne connais pas mais comme tu a 15 ans le prepubere est bien justifié et de juger certains problemes a ton age je pense pas que tu sois equitable dans ton jugement et ce n est pas une insulte pas comme blaireaux que ton ami a dit.
la reponse que tu donne sur ts n est pas tres claire toujours avec une affirmation de non reglement tu dis aux autres de ne pas le faire mes ta petite bandes d ami qui te vire quand ils trouvent un joueur plus performant que toi ne se gene pas pour le faire et ce 2 fois .
je suis sur et certain que la reine ne doit pas connaitre ton age reel pour laisser un gamin juger des problemes et de supprimmerun post sur le forum de colere car je t ai demandé poliment mais autoriterement de ne plus venir sur notre ts est digne d un moderateur dans toute sa splendeur qui a craqué du haut de ses 15 ans tu vas pouvoir t amuser a me ban ou bien supprimer le post .

comme avant le chat n est pas là les souris dansent !


" a reponse que tu donne sur ts n est pas tres claire toujours avec une affirmation de non reglement tu dis aux autres de ne pas le faire mes ta petite bandes d ami qui te vire quand ils trouvent un joueur plus performant que toi ne se gene pas pour le faire et ce 2 fois . "

j'ai trouvé ma réponse plus que claire mais bon chacun le vois de sa façon , qui ma viré et pour qui ?

" je ne connais pas mais comme tu a 15 ans le prepubere est bien justifié "

J'imagine que tu voulais dire " je ne te connais pas " et donc comme tu la dit tu ne me connais pas et tu parle de quelque chose du domaine du privé et je ne pense pas t'avoir parlé de quoi que ce sois a ce propos

" je suis sur et certain que la reine ne doit pas connaitre ton age reel pour laisser un gamin juger des problemes et de supprimmerun post sur le forum de colere car je t ai demandé poliment mais autoriterement de ne plus venir sur notre ts est digne d un moderateur dans toute sa splendeur qui a craqué du haut de ses 15 ans tu vas pouvoir t amuser a me ban ou bien supprimer le post . "

En effet très peu de personnes connaisse des informations personnelles a mon sujet et comme tu le dis la reine ne connais aucune information privée à mon sujet mais elle me connait suffisamment pour me faire confiance .
Ton poste a été supprimé pour une raison que j'explique dans mon poste juste au dessus et je ne t'ai jamais ban à ce que je sache .

_________________
ex Modérateur Francophone

EU
Berserker iEaglejim

Ru
Berserker Промотив


Sun Mar 16, 2014 1:16 am
Profile
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: la ligue le retour
au lieu de corriger des fautes sur le fofo regarde celles que tu fais aussi ou alors va reviser lol


Sun Mar 16, 2014 1:42 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.