View unanswered posts | View active topics It is currently Wed May 15, 2024 1:18 pm



This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 19 posts ]  Go to page Previous  1, 2
la ligue le retour 
Author Message
User avatar

Joined: Fri Dec 27, 2013 2:03 am
Posts: 116
Post Re: la ligue le retour
c est marrant que sur ts tu parle de certaines choses et pas d autres !

comme de ton age du reglement flou et venir sur ts alors qu on est en plein match ca aussi c est du domaine du privé?????
allez comme y a pas moyen de discuter avec toi ou alors reprendre avec du copier coller je vais arreter là mais j espere que la reine s inquitera des personnes avec lequel elle s entoure .
bon courage pour tes etudes le prepubere !


Sun Mar 16, 2014 1:47 am
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Post Re: la ligue le retour
perso etant neutre dans l'histoire, je trouve quand meme pin pon que tu etais tres vite agressif, j'aurais été visé ca m'aurais énervé aussi.
et puis eagle est plutot mature pour son age comparé a beaucoup d'autres sur les jeux.
pour ce qui est du reglement les regles ont toujours été un peu bizarre et meme flou pour les tournois officiel de panzar donc bon pas grand chose m'etonne maintenant.
apres c'est sur que c'est bien que les regles soit clair pour savoir ce que l'on a droit de faire ou pas, et c'est chiant de se privé quand on voie que d'autres profite ..

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Sun Mar 16, 2014 2:59 am
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Post Re: la ligue le retour
Je pense pas que la maturité soit en question, on veut juste un staff (et pas que eagle, il est pas seul) impartial et responsable.

Impartial, dans le sens ou il ne peut pas modifier des réglés ou les interpréter a sa sauce, que ce soit dans le cas du joueur jouant dans plusieurs équipes ou que ce soit dans la manipulation des tirages (remember le tirage exclusive/armada au premier tour qui a été changé)
Depuis quand un tournoi se fait sans tirage au sort par "une main innocente" ?


Responsable, dans le sens ou leur parole se doit d’être respectueuse envers et contre tout, n'oublie pas eagle que tes propos sont censés être la parole de panzar donc garde ton calme et réfléchis a deux fois avant de supprimer un post comme tu le sens, on pourrait croire à de la censure....ou le fait qu'en demandant a eagle ce qu'il en était concernant le changement de joueur, il nous a clairement conseillé de ne pas le faire. Ta parole via ton rôle a un certain poids (et ca tu aimes hein? xD ) donc ce serait bien de tenir le même discours a toutes les équipes.

A coté de çà, l'organisation est top, mais je crois qu'on aime tous connaitre les règles du jeu avant de jouer....


Sun Mar 16, 2014 1:00 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun Jun 02, 2013 11:54 am
Posts: 27
Post Re: la ligue le retour
Cela reste un jeu, c'est dommage que des aigreurs viennent tout gâcher.

Si le problème est personnel, il faudrait le régler en privé ou avec un modérateur neutre.

Quand aux règles, elle sont floues et peuvent être lues de plusieurs façons. Le jour ou ces dernières seront bien établies et mises à jour au fur et à mesure que les lacunes apparaissent on aura moins de problèmes.

Ce tournoi reste un tournoi communautaire pour se faire une idée du niveau des différents clans et de pouvoir combattre contre des équipes que normalement on affronte que dans les tournois en ramassant une grosse fessée. Le gain d'expérience ne peut être que bénéfique pour tous.

L'autre but est de pouvoir terminer les équipes, des joueurs indécis qui changent de clan comme de sous-vêtement, peuvent trouver chaussure à leur pied. Comme il n'y a pas d'enjeu majeur, pourquoi vouloir gagner sur le tapis vert un combat "fun" que vous n'avez pas été en mesure de remporter?

Quand à l'âge, certaines personnes dites mûres sont capables de rager comme des "pré-pubères" donc c'est quand même assez petit de s'engouffrer dans ce domaine...

Sur ce, bon jeu à tous et que la guerre reste dans le jeu!

_________________
Lunastra
ImageWourshelm 23
ImageWoursTank 30
ImageWoursIce 27


Sun Mar 16, 2014 2:38 pm
Profile

Joined: Fri Feb 07, 2014 12:40 pm
Posts: 36
Post Re: la ligue le retour
Tu écris quasiment la même chose que moi wours^^ et je te rassure, c'est pas une question de gagner, et çà on l'a toujours dit (tu soulignes le fait de jouer avec le mot prépubère et bien la c'est pareil, c'est pitit)

Par contre, permet moi de te dire que ton argument visant à pouvoir terminer les équipes est totalement faux dans ce cas, puisqu'on nous a dit que d'autres joueurs(ice) étaient aussi dispo pour remplacer doom. Comprend que nous nous privons de joueurs afin de respecter les dires d'eagle et que c'est un peu désobligeant de voir les équipes en face faire l'inverse.

Conclusion, faites nous des règles claires histoire que ce genre de chose ne se reproduise pas.


Sun Mar 16, 2014 2:55 pm
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Thu Feb 06, 2014 1:02 am
Posts: 35
Post Re: la ligue le retour
Hello les amis, bon je suis pas un gros mangeur de forum, mais j'ai un peu entendu parlé de ce post du coup je viens mettre mon petit grain de sable, étant neutre dans toutes vos histoires, je ferai ce post pour faire ressortir MON ressenti au sujet des règles des tournois.

Dans un premier temps, je pense que que l'on devrait attendre le retour de Queen Bee et lui demander de faire un post sur le forum ou un sondage sur le jeu, qui proposerai au joueurs différentes règles au sujet des mouvements de joueurs au sein d'un 'CLAN'. (comme nous l’avions fait précédemment, VOTER pour décider d'un jour ou se déroule le tournois).

Aujourd'hui le problème durant les tournois, est le fait que certains bons joueurs arrivent à intégrer plusieurs 'CLANS' différents (donc jouer plusieurs fois) pendant le même tournois, et de ce fait, faussent les résultats, en aidant plus ou moins les 'CLANS' qui ne sont pas complet.

Pour ma part,
Le fait d'aider un 'CLAN' en ce prêtant des joueurs et une chose...maintenant, faire jouer, le même joueur dans toute les 'CLANS' en est une autre...sous prétexte qu'il à quitter ce dernier pour cause de défaite, il aurait le droit de rejouer une seconde fois dans un 'CLAN' différent ?!
Je pense qu'à partir du moment ou, Un joueur s'inscrit pour le tournois des un 'CLAN' il ne peux plus le quitter avant la fin du tournois...au moins ca permet de faire les équipes à son aise avant le début des auspices puis ça empêcherai à certains joueurs de se retrouver face à tout les 'CLAN'.

"Un joueur a joué, l'équipe a perdu. Il a quitté son clan. Il a communiqué avec un autre clan. Il a été accepté. Il a été accepté dans un équipe qui a été deja dans le tournoi. Il a jouer un deuxième fois.Ce n'est pas une manipulation du Grid.<-------- toujours en restant franc, ça me parait un peu grossier de pouvoir faire ça aussi librement.

Maintenant ce qu'il serait intelligent de faire sur ce forum au lieu de vous piquer le bec, serait d'aller chercher les règles d'un tournois soit sur un autre jeu soit dans un sport afin de s'en 'inspirer', et proposer des règles fixes.

Est ce que j'ai été clair ? Ieaglejim peut t-on compter sur toi pour faire remonter les infos à Queen Bee ? et si tu veux de l'aide n'hésites pas à en demander, je trouve que tu fais un bon boulot en nous informant des choses qui se passe et qui vont arrivées, maintenant essai de faire un petit truc pour que l'ont soit tous d'accord sur les règles.

Un peu de bonne humeur sur ce forum ferai du bien. ! Peace !


I believe I can grab !! I believe I can stop the sky !


Sun Mar 16, 2014 9:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed Jun 19, 2013 2:29 pm
Posts: 573
Post Re: la ligue le retour
satank président :ugeek:

_________________
member of God of War

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !


Sun Mar 16, 2014 10:48 pm
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Post Re: la ligue le retour
Bon alors, cela ne me plait guere d'intervenir sur le forum francophone sans mon clavier francais mais bon - la - hein ...

Tout d'abord, je clos le sujet. Vous ne pourrez plus poster. Mais je vous encourage a lire la suite.

De deux, c'est un tournoi autonome, c'est-a-dire organise par des membres de la communaute engages a faire des choses quand la CM n'est pas la pour les faire. Donc, rien que pour ca, on les respectent. Parce que le respect ca se merite par l'action et non la perfection. On a le droit de se tromper.

De trois, c'est un tournoi autonome. Si les regles ne conviennent pas a certains, ils ont le droit de ne pas jouer, d'attendre un tournoi officiel, d'organiser des matchs d'entrainement, d'offrir leur soutien pour ameliorer le fonctionnement. En somme, ils ont le droit de tout faire tant que c'est constructif.

De quatre, et c'est pour tout le monde sans exceptions, que je vous connaisse ou pas. Vous etes tous majeurs, ou bien presque, donc vous devez etre en mesure de vous retenir, mais surtout d'evaluer quand il faut combattre et quand il faut laisser faire les gens qui flamment et envoyez Queen Bee a la charge.

De cinq, si vous avez un probleme avec les moderateurs de Panzar, adressez-vous a moi par PM.

De six, je vous excuse cette fois-ci de ce derapage, mais a l'avenir, je ne serais pas si indulgente - alors s'il vous plait, par la suite, on fait mieux, ok?!

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Thu Mar 20, 2014 10:34 am
Profile

Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm
Posts: 602
Location: Moscow
Post Re: la ligue le retour
Satank wrote:

Dans un premier temps, je pense que que l'on devrait attendre le retour de Queen Bee et lui demander de faire un post sur le forum ou un sondage sur le jeu, qui proposerai au joueurs différentes règles au sujet des mouvements de joueurs au sein d'un 'CLAN'. (comme nous l’avions fait précédemment, VOTER pour décider d'un jour ou se déroule le tournois).

Aujourd'hui le problème durant les tournois, est le fait que certains bons joueurs arrivent à intégrer plusieurs 'CLANS' différents (donc jouer plusieurs fois) pendant le même tournois, et de ce fait, faussent les résultats, en aidant plus ou moins les 'CLANS' qui ne sont pas complet.

I believe I can grab !! I believe I can stop the sky !


cokeliko wrote:
satank président :ugeek:


Une bonne suggestion Satank (et Cokeliko). Alors le fait est que pour l'instant, nous n'avons pas le moyen informatique d'empecher les joueurs de migrer pendant le tournoi. S'ils trouvent le temps de quitter une equipe et un clan et d'en integrer une/un autre, notre systeme ne peut pas les en empecher.

Mais on peut les exclure.

Alors j'ai fait le tour du bureau, et j'ai crie et j'ai fait perdre du temps a notre Tournament Admin et Executive Producer jusqu'a ce qu'ils me trouvent une solution.

A suivre, bientot sur le forum.

_________________

Unhumbly, Your European Community Manager


Image


Thu Mar 20, 2014 10:54 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.   [ 19 posts ]  Go to page Previous  1, 2

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.