|
|
Page 1 of 1
|
[ 7 posts ] |
|
Précisions concernant le règlement des tournois
Author |
Message |
Queen Bee
Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm Posts: 602 Location: Moscow
|
Précisions concernant le règlement des tournois
-Pour chaque équipe, un seul personnage par compte (lié à l'adresse mail) peut s'inscrire lors du tournoi. Chaque participant n'a le droit de se représenter qu'une seule fois, sous peine de disqualification de toutes les équipes dans lesquelles ce compte a des personnages inscrits.
Mon Mar 31, 2014 4:30 pm |
|
|
pin pon
|
Re: Précisions concernant le règlement des tournois
je voudrais savoir si un clan avec 2 equipes a le droit de changer un ou plusieurs joueurs d une team a l autre ?
merci pour la reponse
|
Thu Apr 17, 2014 6:40 pm |
|
|
cokeliko
|
logiquement je dirais non ... ca n'aurais pas de sens, mais avec panzar on peux s'attendre a tout
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Thu Apr 17, 2014 6:58 pm |
|
|
Flomon
|
Vu que Queen Bee parle bien du fait de changer d'équipe (plutôt que mentionner le mot "clan"), je pense qu'échanger un joueur entre 2 équipes du même clan revient à enfreindre la règle.
Fri Apr 18, 2014 8:11 pm |
|
|
pin pon
|
bon alors je vais essayerd etre plus clair sans blesser personne ^^
le clan Tintin (pour pas citer de nom) inscrit 2 team l equipe A et l equipe B dans une a l inscription que des joueurs actifs dans l autre 7 joueurs qui dorment ( c est a dire qui ne se connectent plus),le tirage se fait et là par enchantement le lead fait sa petite sauce en changeant certains joueurs de l equipe A dans la B et en enlevant les dormant de la B pour recruter a l arrache pour completer les 2 team.j espere avoir ete clair c est tellement compliqué quand tu les vois faire leur magouille !(toujours pas de nom j espere que ceux qui ont fait ca se reconnaitront et du meme coup avec leurs crystaux ils pourront rename car une insulte en pseudo c est pas vraiment genial ). faudrait faire quelque chose pour empecher ces magouilles d inscrire 2 voir 3 et meme 4 team et choisir la ligne la plus facile pour avoir le saint graal. une penalité ou bien une interdiction de faire le ou les prochains tournois .
|
Sat Apr 19, 2014 3:59 am |
|
|
Satank
Moderator
|
+1 pin pon pin !
Il faut arreter de prendre les autres pour des conconbres !
|
Sat Apr 19, 2014 2:41 pm |
|
|
cokeliko
|
c'est bon les comcombres, et oui ce genre de manip est assez déguelasse, c'est du deja vu et de la manipulation de la grille forcement, ca fausse tout.
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Sat Apr 19, 2014 3:13 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 7 posts ] |
|