View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Apr 28, 2024 4:19 am



Reply to topic  [ 1 post ] 
Comment faire rager un nain en quelques points 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 am
Posts: 65
Reply with quote
Post Comment faire rager un nain en quelques points
M'ennuyant et rageant en me faisant pété ma tourelle et mes constructions en chaîne durant toute une partie j'ai bien envie d'en faire un petit topic :
1-Si vous êtes un artilleur ou un sapeur, gettez le petit nain qui se fait sa tourelle avec armure, refroidissement et même modification du canon... il part mettre ses pièges, et fourbe comme vous êtes, vous foncez pour vous mettre sur la tourelle : feu sur les ennemis et il aura perdu du temps et des points de classe à améliorer sa tourelle :twisted:
2-Avec soso feu, laissez les nains installés leur piège, leur muraille, leur mines, leurs teslas... et balancez leur un coup de flamme céleste :D. Croyez moi, ca fous les boules après avoir tout installé et perdu des points de classe pour au final, devoir tout recommencer :o
Le traditionelle inquisiteur qui casse la tourelle de l'artilleur en se mettant derrière, c'est traditionel. Mais une fois que le nain accumule assez de points de classe, il peut resté sur sa tourelle sans avoir à descendre et en laissant ses pièges et ses teslas tué les trois berserkers qui se ramènent :p. Ce que je pense, c'est que les inquisiteurs doivent spamer le mode fourbe et empêcher le nain de tirer plus de 5 secondes en détruisant sa tourelle :D
4-Tnt . Je n'en vois pas beaucoup mais si un nain est assez con pour foutre son bordel à côté de tnt, bé rien de plus facile que de la prendre et exploser en kamikaze pour tout cassé :mrgreen:
5-Cas bien plus rare, cela concerne (je crois seulement) la map Bastion des cannibales, si un artilleur installe sa tourelle sur les entrées droite et gauche du point (je ne suis pas précis mais certains comprendront où je parle) utilisé du bois pour fabriquer des portes juste devant sa tourelle :twisted: Obligé de casser la porte (ce qui va prendre lonnnnnntemps) où changer d'endroit : perte de temps pour lui.

Voila je n'est plus trop d'idée si vous avez d'autres exemples write it pliz ;)

_________________
SapeurHorus
BerserkHorus
SapeurHorusJr


Mon Apr 21, 2014 8:02 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.