|
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
Author |
Message |
Tedx
|
Panzar se meurt
Apres une longue période d'attente sans tournoi (PVE), Un PVE tant attendu d'une seule quête, Des différences de niveau très élevés, Une efficacité casse-tête chinois (Je me demande pourquoi on nous la montre sans explication claire), Des tirages de tournoi des fois très déséquilibrés, Des lags sans fins, Des tournois restreints (aux plus forts) (Race tournament), Des crafts plus difficile,
Mon jeu tant aimé (il fut un temps) est devenu really boring, au point où
des joueurs l'abandonnent de jours en jours, des équipes se séparent, des clans se dissoudent(ce mot n'est même pas dans le vocabulaire de ce forum), et des ordi s'en débarrassent (just for fun).
Ceci est un S.O.S aux responsables, le temps vous est compté.
_________________ Tedx1 - Zerk Tedx3 - Inqui Tedx4 - Tank Tedx5 - Sapper EnJoue_Feu - Gunner Tedx6_Firesucks Tedx7_Icebeach - icebitch Tedx2_zerkheal - heal
"One mind, Kill" WarriorRage Ancestor
|
Thu Apr 10, 2014 11:48 pm |
|
|
Queen Bee
Joined: Thu Oct 17, 2013 1:48 pm Posts: 602 Location: Moscow
|
Re: Panzar se meurt
Halte a l'alarmisme s'il vous plait! Il y a plein d'explications sur le fonctionnement si vous les cherchez - en effet, c'est peut-être en anglais, mais aussi la curiosité de trouver des réponses réside aussi en vous.
Le monde des jeux en réseau est en constant transformation, il y a des joueurs qui partent et d'autres qui nous rejoignent. Nous avons discuté de la question du Match-making et du système d'efficacité pour les joueurs de haut niveau avec le chef des devs. Dans l'idéal nous créererions un système à part pour les plus forts. Toutefois, d'autres améliorations aux mécaniques du jeu réquièrent une attention particulière qui monopolisent nos forces en ce moment même.
Nous entendons donc vos inquiètudes et vos demandes, nous continuons à déveloper Panzar dans la vision de ceux même qui l'ont créé. Nous espérons vous voir à nos côtés dans notre aventure qui se poursuit.
Fri Apr 11, 2014 8:22 am |
|
|
cokeliko
|
Re: Panzar se meurt
vu le peu d'actifs, je pense que tu pourra joué dans une team du tournois des races si tu te manifeste, apres effectivement la population europeene est revenu a l'un de ses plus bas niveau je pense, 80% de russes in game. et 2-3 vrai clan seulement.
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Fri Apr 11, 2014 5:42 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|