|
|
Page 1 of 1
|
[ 8 posts ] |
|
Author |
Message |
pin pon
|
map a ball
pourquoi ne pas mettre des points de soutien sur les map a balles quand on porte la balle ?????
tu peux porter la balles 3 fois et finir dernier alors que tu joues la map avec la balle
encore une erreur de panzar
|
Tue Jun 02, 2015 7:19 pm |
|
|
sling
|
Re: map a ball
+1
porteur, et plus généralement les personnes autour du meteor, souvent tu vois des gens frag a l'opposé de la map pour faire du point
|
Tue Jun 02, 2015 7:54 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Je suis également d'accord. C'est une vraie plaie pour les classes de support (heal/Sap en particulier), qui restent quasi tout le temps près de la balle ou bien la portent, aucun point bonus n'est donné à celui ou celle qui pose la balle (ainsi qu'un bonus aux autres alliés proches de celui qui dépose la balle.) Voir des zerks et inquis (En majorité, ne les blâmons pas tous) qui vont dans leur coin farmer les sorties de TP juste pour grinder des points, à 3 kilomètres de la balle, ça à tendance à me casser les pieds, d'autant que pour gagner de l'effi sur ce genre de map, faut y aller sévère.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Tue Jun 02, 2015 8:34 pm |
|
|
Tyrion
Joined: Mon Nov 10, 2014 1:51 am Posts: 41 Location: France
|
Totalement d'accord !
Le problème c'est que certains malins s'amusent deja à bloquer la balle (surtout sur Météore) .... Alors ok pour donner des points mais non pour bloquer la balle et casser l'objectif de ces maps !
_________________ -Disorder-
Saper: Tyrion final Healer: .Leonidas.
|
Wed Jun 03, 2015 12:09 am |
|
|
Kaoszyn
Moderator
Joined: Fri Apr 11, 2014 2:42 pm Posts: 73 Location: Asgard
|
oui d'accord aussi,et c'est surtout les gunners les nains (parfois ice) qui profitent de ces maps (j'en suis un, mais je joue le jeu, au lieu de rester sur place et de massacrer ceux qui apparaissent sur le TP avec tesla et mines...). au bout de 20 secondes dans la même zone le dragon devrait fumer tout le monde systèmatiquement, cela éviterait les malins qui gardent la balle dans un coin, et "boosterait" les équipes ...
_________________ ------------- BlastEmAll Kaosyn
|
Wed Jun 03, 2015 8:07 am |
|
|
Ana-Hell
Joined: Thu May 21, 2015 10:27 am Posts: 26 Location: France
|
Entièrement d'accord avec ça ! Ça motiverais plus les joueurs a jouer correctement sur ce genre de map !
_________________ Ana-Hell ; Ang-Hell ; Say My Name ; Saul Goodman ; High Sparrow
|
Wed Jun 03, 2015 9:27 am |
|
|
Darman
|
+1
|
Wed Jun 03, 2015 2:09 pm |
|
|
GrosMinet
Joined: Sun Aug 18, 2013 10:22 pm Posts: 19 Location: Guyane
|
+1, il y aurait plus de jeu d'équipe
_________________ I want to be the very best Like no one ever was To beat them is my real test To rape them is my cause PANZARMON !
|
Wed Jun 03, 2015 2:35 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 8 posts ] |
|