View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Mar 28, 2024 4:56 pm



Reply to topic  [ 3 posts ] 
[Résolu] Cinq Questions faciles 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Oct 27, 2015 8:26 am
Posts: 6
Reply with quote
Post [Résolu] Cinq Questions faciles
1
J'ai remarquer que j'ai l'adrénaline qui descend pas quand on cour.(ça a changer ?)
C'est normal ou c'est un bug qu'ils ont pas envie de réparer ? :lol:

2
Le jeu Panzar peu t'il s’arrêter/fermer pour cause "manque de joueur/financement" ? :shock:
(Vous venez de claquer une fortune dans le jeu, [#le jour d’après], Panzar ferme, j'ai pas l'air ... :lol: :)
#très bon film 8-)

3
Je me souvient d'une vidéo de Panzar, ou ils disaient qu'il y aurait une nouvelle classes... y'avais "un symbole orange au milieu des 4 autres symbole classe" .[dans mes souvenir]
(sa ressembler a un Magicien Obscure,je sais plu le type [Gnome,Humanoïde,Orc...])
Voila ma question, j'ai rêver ? j'ai changer de dimensions un court instant ? :!: :roll: j'aurais jamais pu imaginer un symbole orange complexe :? !

4
C'est quoi les armures/armes maximum? edite: J'ai atteint le niveau 30 donc j'ai eu ma réponse.
5
Que nous réserve comme surprises les tous puissant créateurs[développeur] (c'est quoi les futur nouveautés qui vont sortir sur le jeu(Les grosse mise a jour :!: ) ?

_________________
Image


Tue Oct 27, 2015 11:05 am
Profile
Moderator
User avatar

Joined: Sun Feb 16, 2014 10:53 pm
Posts: 98
Location: France
Reply with quote
Post Re: Cinq Questions faciles
Bonjour,

Désolé de répondre si longtemps après ton post.

Je vais faire en sorte de répondre a tes questions du mieux que je peux.

1) Effectivement l'endurance ne décroit plus lors des courses, ce qui n'est absolument pas un bug et qui permet aujourd'hui d'avoir un panel de gameplay plus important puisque ce système encourage toutes les classes à frapper au CàC.

2) Question très intéressante puisque je me la suis aussi posé. En effet on peut croire que le jeu est bancale, on a vu d'autres cas similaires du coté de Gpotatoe qui ont mal terminés. Je ne pense pas que Panzar soit sur la sellette, ils font beaucoup d'annonce, prévoient et organise vraiment plein de chose. Le serveur RU est très actif, puisqu'ils disposent d'un nombre de personnel plus évoquant. Donc non le jeu n'est pas mort, il est même a son début d'expansion. Aujourd'hui, ce sont des joueurs comme toi qu'il faut, des joueurs qui se soucient de l'avenir du jeu et qui sont prêt à s'investir.

3) Je n'ai vraiment aucunes informations à ce propos et n'en ai jamais eu connaissance.

4) Même si tu as trouvé la réponse que tu attendais par toi même, le mieux est de toujours la partager sur le forum au cas où d'autre joueurs poseraient ce genre de question.
Donc Les armures maximums sont les pièces Epique Lourdes (disponibles niveau 20)
Le niveau maximum d'enchantement est de 20 et ce par pièce d'armure ( On comptabilise donc 20x11 = 220 enchantements pour un personnage équipé de 11 pièces).
Les armes maximums sont les armes Epique. Celles-ci sont évolutives au niveau des statistiques qu'elles confèrent et changent d'apparence en fonction du nombre de parties gagnées, 4 palier différents (disponibles au niveau 20).

5)Pour toutes les annonces du Studio, je t'invite à suivre le Forum Anglophone que tu trouveras à l'adresse suivante :http://forum.panzar.com/viewforum.php?f=4

En espérant t'avoir aidé.

_________________
Image

Skype : Kuronos9
Mail : contact@heimlessdeviant.fr
Site web: http://heimlessdeviant.fr
Facebook : https://www.facebook.com/Heimless-Deviant-1504812569821287/timeline


Last edited by Kuronos on Mon Nov 09, 2015 9:40 am, edited 1 time in total.



Wed Nov 04, 2015 1:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Oct 27, 2015 8:26 am
Posts: 6
Reply with quote
Post Re: Cinq Questions faciles
Merci beaucoup pour tes réponses. :D

_________________
Image


Mon Nov 09, 2015 6:17 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 3 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.