View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Apr 28, 2024 7:00 am



Reply to topic  [ 5 posts ] 
Discussion sur le Sapeur 
Author Message
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Discussion sur le Sapeur
Salut a tous, j'ouvre se sujet car j'aimerais avoir l'avis des joueurs jouant le sapeur car c'est mon perso principale et je suis lvl 6 avec actuellement et je galère pas mal quand même avec car au lvl actuel en dehors de pauser des pièges mettre le totem et le téléporteur quand on c'est ou le mettre difficile de faire des kill et surtout de se rendre utile et pas la peine d'aller au CAC on se fait one shot quasiment alors c'est pour savoir au fur et a mesure des lvl il deviendra fort exemple quand il aura le mortier !

Voila maintenant j'aimerais avoir l'avis de se jouant le saboteur se qu'il en pense car par rapport a certaine classe le saboteur et je trouve l'une des classes les plus difficiles de jouer au début


Last edited by Matarise on Fri May 03, 2013 10:50 am, edited 1 time in total.



Thu May 02, 2013 6:27 pm
Profile

Joined: Tue Apr 30, 2013 11:07 pm
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Discussion sur le Saboteur
Saboteur = Sapeur? Au vue de la description que tu en fait je pense que c'est ça.

Les nains ont les deux classes les plus difficiles à jouer, principalement du au fait que pour être efficace ils doivent déployer des structures qui sont des cibles de choix pour les inquisiteurs et les Zerks. De plus en posant leurs structures ils sont eux même vulnérables.

Je ne suis pas Sapeur, mais Artilleur. Mais pour ce que j'en ai vu sur les parties niveau 10 ils ont des betty bondissantes assez sympa, surtout quand elles sont posées sur les points de contrôles, de mémoire ça projette les ennemis au sol (à confirmer) ce qui les rend très vulnérables. Pour le mortier je n'en ai pas encore vu et ne peut donc pas te dire grand chose dessus désolé.

Tiens nous au courant de te progression, c'est une classe de soutien assez sympa je trouve!


Fri May 03, 2013 3:51 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Discussion sur le Saboteur
Oui je parle du sapeur et effectivement la mine dont tu parle c'est la mine anti-personnel que tu a au lvl 9 dans la description effectivement elle m'a l'aire d’être bien surtout quand il y aura un paquet d'ennemie regrouper ^^.


Fri May 03, 2013 10:50 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Discussion sur le Sapeur
De mon expérience, il faut être sacrément fourbe pour bien jouer le sapeur.

Il ne tape pas très fort et n'est pas très solide non plus, donc il faut jeter des pièges dans les pieds des adversaires, mettre un bon coup de marteau dans le dos dès que possible puis se faire la malle. Aider son équipe avec le totem / marteau à vapeur / téléporteur, et bien bloquer pour survivre.

Mais pour avoir croiser quelques joueurs doués avec leur sapeur, c'est vraiment pénible de jouer contre eux.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Fri May 03, 2013 11:12 am
Profile
User avatar

Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm
Posts: 45
Reply with quote
Post Re: Discussion sur le Sapeur
Je m'améliore au fur et a mesure des parties.


Fri May 03, 2013 11:26 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 5 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.