View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 7:49 am



Reply to topic  [ 10 posts ] 
Clans, équipes & tournois 
Author Message
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Clans, équipes & tournois
Bien le bonjour,

Alors j'aurai une petite question concernant les clans. Sachant que seul le Chef de clan peut créer des équipes, je voudrai savoir si il était possible de nommer une personne chef d'équipe pour qu'elle constitue elle même le roster. Je pose cette question car j'hésite entre rejoindre un clan existant ou créer le mien principalement pour ça.
Je voudrai aussi savoir quels sont les types de modes des matchs de clans/tournois, et quelle est la taille des équipes de clan (à savoir si le clan permet de faire des équipes de 5 pour participer à des matchs 5vs5 ou si ça reste des équipes de 10)

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sun May 05, 2013 8:03 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
BADZULU wrote:
Bien le bonjour,

Alors j'aurai une petite question concernant les clans. Sachant que seul le Chef de clan peut créer des équipes, je voudrai savoir si il était possible de nommer une personne chef d'équipe pour qu'elle constitue elle même le roster. Je pose cette question car j'hésite entre rejoindre un clan existant ou créer le mien principalement pour ça.
Je voudrai aussi savoir quels sont les types de modes des matchs de clans/tournois, et quelle est la taille des équipes de clan (à savoir si le clan permet de faire des équipes de 5 pour participer à des matchs 5vs5 ou si ça reste des équipes de 10)


Je vais répondre à tes questions.

Le chef de clan désigne un ou plusieurs commandants, qui se chargeront chacun d'une équipe.
Les commandants choisissent les membres de ces équipes et peuvent inscrire leur équipe aux tournois, ainsi que lancer des matchs d'entrainement et des défis amicaux.

Le format des combats sont les mêmes qu'en FFA c'est à dire 10vs10, tu peux voir les cartes, modes et les déroulements de ces parties sur youtube, il y a beaucoup de vidéo de tournois sur la version Russe du jeu.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 8:54 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
Ok parfait merci bien Ulandar pour ces réponses :) Je vais aller faire un tour sur youtube pour y jeter un oeil. :)

Merci !! tu viens de me faire économiser 10 000 gold :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Mon May 06, 2013 10:25 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
BADZULU wrote:
Ok parfait merci bien Ulandar pour ces réponses :) Je vais aller faire un tour sur youtube pour y jeter un oeil. :)

Merci !! tu viens de me faire économiser 10 000 gold :)


Ah mince, c'est 10000 golds de moins dans ma poche :(

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 11:12 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
Ulandar wrote:
Ah mince, c'est 10000 golds de moins dans ma poche :(

Qui veut cotiser pour Ulandar il semble avoir besoin de golds :lol:

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Mon May 06, 2013 12:59 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
Voici un screen de l'onglet pour recherche un match contre un clan une fois une equipe creer dans un clan.

Image

_________________
Pub Master - All Stars.


Sun May 12, 2013 6:49 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
C'est l'écran pour lancer un défi à un autre clan, ça fait bien entendu partie des différentes fonctionnalités accessibles au Commandant pour jouer avec son équipe.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 8:07 am
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
Très pratique cette interface en tout cas. C'est bête que la création d'un clan soit aussi chère...

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Mon May 13, 2013 1:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
Ulandar j'ai deux trois question :

- J'ai vue qu'on pouvait creer une team dans un clan et lancer la recherche en etant tout seul dans la team, comment cela fonctionne t'il exactement ?

- Comment fonctionne les levels et la taille des equipes pour le systeme de rencontre ?

Possible que tu dises tout ce qu'il y a a savoir concernant le Clan Vs Clan ?

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 13, 2013 8:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Clans, équipes & tournois
Alors dans l'ordre.

-> Le commandant (chef d'une équipe) peut souscrire à un tournois ou lancer une bataille amicale quelque soit le nombre de personne de son clan ajouté à son équipe. Car il peut ajouter et / ou modifier les joueurs dans son équipe jusqu'au dernier moment.
Donc l'interface dans le screenshot, permet de lancer un défi amical à une autre équipe sur une carte prédéfinie et une heure prédéfinie, il est possible de défier une équipe de son propre clan ou d'un autre clan.

-> Dans les tournois standard de la ligue d'argent et de la ligue d'or (silver et golden league), c'est un format 10vs10 très compétitifs, donc les clans feront au mieux pour aligner leurs meilleurs joueurs, mais rien n'empêchera un commandant d'inscrire une équipe avec des gens qui ne sont pas au plus haut niveau, pour faire un ou deux matchs sur ces tournois pour s’entrainer.

Je pense aborder ce sujet demain soir lors du stream avec les Poussins, histoire de commencer à vous donner tous les détails à ce sujet. Je serai bien entendu ravi de répondre à vos questions en direct.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 15, 2013 10:37 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 10 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 60 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.