View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 11:26 am



Reply to topic  [ 8 posts ] 
Attention !! 
Author Message
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Attention !!
Alors c'est juste pour vous prévenir les gens si vous avez des amis qui sont level 10- voir 14- vous pouvez pas grouper avec eux pour chercher un match (je viens d'arriver level 14 et je ne peux pas grouper avec un ami qui est niveau 8. Voili voilou faites attention si vous avez des amis plus low level que vous :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Sun May 05, 2013 11:54 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Attention !!
En effet il y a un système qui empêche de faire un groupe lorsque la différence de niveau est trop grande et qu'alors vous n'êtes plus dans la même tranche de niveau. Désolé pour la mauvaise surprise avec ton ami.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 8:43 am
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Attention !!
Bonjour,

La différence de level est de combien? car etant level 8 je n'ai pas pu faire une partie avec un joueur level 5 groupé.. ou alors je suis mauvais et n'ai pas fait correctement ahah :lol:

Merci,


Mon May 06, 2013 3:15 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Attention !!
Il ne faut pas plus de 5 niveaux d'écart en le plus bas niveau et le plus haut niveau dans un groupe, ton ami niveau 5 devait être groupé avec une personne d'un niveau trop faible par rapport à ton niveau.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 5:20 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Attention !!
Ulandar wrote:
Il ne faut pas plus de 5 niveaux d'écart en le plus bas niveau et le plus haut niveau dans un groupe, ton ami niveau 5 devait être groupé avec une personne d'un niveau trop faible par rapport à ton niveau.


C'est pas 5, en etant level 5 j'peux pas grouper avec des 10, c'est lié au palier non ?

1/5 6/9 10/14 ?

Parce qu'en etant 5 jpeux pas grouper avec du level 10

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 06, 2013 7:18 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Attention !!
Au temps pour moi, j'ai eu une petite incompréhension avec les développeurs.

Actuellement c'est lié au fonctionnement du matchmaking et aux tranches de niveau: donc 1-4 / 5-9 / 10-14 et 15-20
Un changement est prévu pour très prochainement (pour la Version 30 au plus tard) de passer le système à une différence de 5 niveaux maximums entre le plus haut et le plus bas niveau du groupe.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 9:21 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 8:49 am
Posts: 19
Reply with quote
Post Re: Attention !!
Ulandar wrote:
Actuellement c'est lié au fonctionnement du matchmaking et aux tranches de niveau: donc 1-4 / 5-9 / 10-14 et 15-20
Un changement est prévu pour très prochainement (pour la Version 30 au plus tard) de passer le système à une différence de 5 niveaux maximums entre le plus haut et le plus bas niveau du groupe.


La dernière fois que j'ai groupé avec un des poussins j'etais niveau 10 et lui etais 9 pourtant nous avons pu nous inscrire ensemble dans la file alors est-ce vraiment lié aux tranches ?

Donc si après la MAJ une personne niveau 4 (nv max de la tranche 1-4) groupe avec un ami de niveau 9 (différence de 5 niveaux) comment est-ce que sa va ce passer ? Le niveau 4 va être parmi les 5-9 ou alors c'est le niveau 9 qui va etre parmi les 1-4 ?

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Tue May 07, 2013 9:48 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Attention !!
L'équipement rentre aussi en compte ce qui rend difficile de faire une généralité, un niveau 4 avec tout l'équipement bien amélioré et des runes peut être plus fort qu'un niveau 6 mal équipé. Comme c'est la valeur de bataille qui est prise en compte pour ce calcul, et qui est calculée en fonction de votre équipement et de votre niveau, la règle donnée ci-dessus n'est qu'une simple généralisation.

De même le fait d'être en groupe augmente la valeur de chaque membre, pour compenser la coordination et l'efficacité supplémentaire du groupe, cela tend à prendre en compte chaque membre à hauteur du plus "expérimenté" du groupe.

Je vais essayer de mettre la main sur des informations détaillées pour essayer de faire une généralisation un peu plus pointue.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 9:55 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 8 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 70 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.