View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 10:42 am



Reply to topic  [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Classement TOP100 
Author Message
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Classement TOP100
Bonjour,
Je viens de tomber sur ca :
http://www.panzar.com/top100.php


Possible de savoir comment c'est calcule ?

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 06, 2013 3:30 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
Je vais demander ça aux devs pour avoir plus de détails.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 4:09 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
En ce qui concerne le classement de l'expérience, c'est simplement le total d'expérience accumulée sur un personnage.
Pour celui des améliorations c'est le total des améliorations (le +X sur chaque objet), donc par exemple si tu as 11 pièces d'armure avec un +3 dessus ça te fera 33 points.
Pour celui de l'efficacité, j'ai demandé confirmation au développeur qui s'en charge pour te donner une explication exacte.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 06, 2013 5:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
Merci beaucoup, si possible de savoir la fréquence a la quelle il update tout ca aussi :)

Et ya un truc que j'comprend pas, comment un niveau 10 peux cumuler plus d'exp qu'un level 11 par exemple ? :p

Merci

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 06, 2013 11:40 pm
Profile

Joined: Tue May 07, 2013 8:44 am
Posts: 5
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
bizarre ce classement , surtout celui expérience , jamais acheter de lvl et je suis lvl 17 , je n'apparais pas dans le classement .


Tue May 07, 2013 8:59 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
C'est un classement hebdomadaire, qui sera mis à jour tous les lundis.

Pour l'expérience, ce n'est pas en rapport avec le niveau et l'expérience accumulée, mais l'expérience gagnée pendant la semaine, donc lié au temps passé en jeu et aux nombres de victoires, sachant que le jeu prend en compte l'expérience gagnée de base à la fin de la partie, le fait de l'augmenter ou de l'échanger pour de l'or n'influe pas le montant enregistré pour le classement.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 9:39 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
J'ai eu la réponse pour le classement "efficacité".

Alors suivez bien l'explication :)

Le classement prend en compte l'expérience moyenne que vous gagnez en partie puis divise cette valeur par le montant qu'un kill d'une personne de votre niveau vous apporte en partie. Le résultat de cette division apparaît sur le classement.

Un exemple pour Illustrer.

Vous êtes niveau 10 et vous gagnez en moyenne 400 xp par bataille, la mort d'un personnage niveau 10 vous attribue 20 xp.
Vous avez donc 400 / 20 = 20 de score d'efficacité.

Les valeurs ci-dessus sont fictives, mais en gros c'est un ratio de votre efficacité en bataille qui ne prend pas en compte votre niveau, juste votre participation.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 13, 2013 5:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri Apr 26, 2013 10:41 pm
Posts: 42
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
Ok, aller question encore pour l'efficacité des personnages heal faut aussi dps ? ^^

_________________
Poussin Gaming Master

Image

http://www.youtube.com/poussingamingmaster
http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster


Mon May 13, 2013 6:32 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
Yeah, j'ai reussi a apparaitre au classement efficacité avec l'un de mes perso :

11 LoukaNArt Technic 16 76

_________________
Pub Master - All Stars.


Mon May 13, 2013 7:54 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Classement TOP100
Sympathique comme classement, mais je sens, je ne sais pas pourquoi, que les calculs sont beaucoup plus complexes que cela.. Y'a toujours eu des trucs chelou avec les calculs de tels ou tels facteurs. Quand on voit certains calculs dans des jeux pour montrer genre :

" Combien la résistance physique de mon ennemi réduira t'elle mon coup si je fais un coup critique avec un buff +25% accompagné de ma compétence spéciale qui fait du 160% de dégât en plus lors d'attaques dans le dos en prenant compte le fait que j'en ai fait 4 dans le dos et que la résistance physique de base de mon ennemi est de 30% et que cette dernière à été réduite de 7% lors d'une attaque ?

Espérons que le calcul de certaines choses pour rentrer dans le top100 ne soit pas comme de ce genre là...

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Mon May 13, 2013 8:26 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 19 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 69 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.