View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 1:51 pm



Reply to topic  [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Image

Salutations camarades !

Voici déjà quelques temps que Panzar est sorti en Europe, et le sang commence à couler à flot. Afin de garder quelques traces de ces moments intenses, il nous faut donc des captures d'écran pour la postérité ! Il nous faut donc les plus impressionnantes, les plus folles et les plus sanglantes captures prises "Au cœur de la bataille". Et pour vous motiver, il y a de jolis paquets de cristaux à gagner.

Voici les règles :
- Prenez une capture d'écran à n'importe quel moment dans n'importe quel type de partie de Panzar sur les serveurs Européens, et elles doivent être prises cette semaine pendant la durée du concours. Nous ne retiendrons pas les captures prises sur la version Russe de Panzar.
- Une capture d'écran par joueur, choisissez-la bien.
- Merci d'ajouter votre capture à ce fil de discussion avant le lundi 13 mai à 6 heure du matin (heure de paris) au plus tard.
- L'équipe communautaire fera une petite sélection à la fin du concours et organisera un vote final ouvert à la communauté pour désigner les vainqueurs.
- Les gagnants seront récompensés par des cristaux fraîchement sorti du four. Le premier prix est de1000 cristaux, le second prix de 500 cristaux, et l'heureux troisième sera récompensé de 300 cristaux. En fonction de la quantité de captures soumises par la communauté, il est fort probable que nous ajoutions des prix supplémentaires.

Il est largement temps de vous lancer dans l'aventure ! Prenez votre matériel et hop, au boulot ! Allez-y seul, bien voir mal accompagné, peu importe. Au final, le grand vainqueur aura certainement capturé une échauffourée sauvage, des techniques déloyales voir un affrontement violent et horrible. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que votre capture d'écran représente bien le Cœur de la Bataille !

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 4:00 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
C'est plutot axé screen de score avec des gros score, ou des screens a la con de ton perso sur la map avec une legende amusante par exemple ?

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 07, 2013 5:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Plutôt une capture d'un fait d'arme en jeu comme une grosse mêlée, un backstab vicieux, un homerun magnifique, pour résumer n'importe quel moment en jeu qui semble bien illustrer le nom du concours et donc le "cœur de la bataille".
La légende est optionnelle, faites de votre mieux pour avoir une capture d'un moment très suggestif qui exprime bien le titre du concours.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Tue May 07, 2013 6:06 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Bonjour,
J'aurai bien envie de participer à ce concours avec mon berserker vu que je le maitrise mieux que les autres classes que j'ai monté. Malheureusement je suis level 14 et je ne trouve aucun match pendant une bonne partie de la journée. Personne aurait des infos sur les horaires où j'aurai plus de chance de trouver un match ? :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Wed May 08, 2013 12:21 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
:mrgreen:

_________________
Pub Master - All Stars.


Last edited by LoukaN on Sat May 11, 2013 11:20 pm, edited 1 time in total.



Wed May 08, 2013 3:49 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Sympa ce concours, je vais faire de mon mieux pour prendre de jolie screen de carnage

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Thu May 09, 2013 8:58 pm
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 1:34 pm
Posts: 211
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Image

Bon bah voilà j'me suis lancé pour le concours. Je sais pas si vous allez bien voir par ce que j'ai pensé au screen au dernier moment :)
Y'a déja 3 bannières sure dans le tas de cadavres à mes pieds :p j'espère que ça rentre dans le contexte même si du coup j'suis pas vraiment au coeur de la bataille vu que tout le monde est mort :(

Merci pour l'event :)

_________________
WaR INC <=== http://warinc.fr/
Image BELZEZBOUB
Image Inquisilol
Image


Last edited by BADZULU on Mon May 13, 2013 2:39 am, edited 1 time in total.



Sun May 12, 2013 2:16 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Bon j'ai essayé de prendre le screen qui represente au mieux le coeur d'une bataille :

Image

_________________
Pub Master - All Stars.


Sun May 12, 2013 2:19 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 03, 2013 3:14 pm
Posts: 21
Location: Paris
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Qui peux parlé du coeur de la bataille mieux que le Paladin, à vous de juger, il y a du sang qui gicle, un timer critique, des orcs, des elfes et des nains tous réunis pour convoiter ce fameux point .
Et moi dans tout ça ? je veille sur vous .


Image

_________________
Doliprane, Paladin (11) // bilbon, artilleur (9) // Gorok, Berseker (10)
‎" Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après. " [Karl Krauss]


Sun May 12, 2013 4:19 am
Profile

Joined: Sun May 12, 2013 6:27 pm
Posts: 1
Reply with quote
Post Re: Concours : Au cœur de la bataille du 7 au 13 mai
Le saut de la victoire par mon Inquisiteur.
La magie, à l'oeuvre du mal.

Image


Sun May 12, 2013 6:38 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 57 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.