Oui et bien autant se réunir, faire une lettre d'abord de tous les francais, la traduire ensuite pour les anglais et faire une synthese qu on envoye directement au dév.
Sur le tchat j'avais un enorme soutien, la plus personne. Laissez des traces, meme juste un +1 Mais juste dites ce qui d'après vous devrait etre améliorer.
Pour moi :
1- Ammener plus de joueurs en baisant le coté P2W
Avantages : Plus de joueurs = plus de revenus, des parties plus équilibrées, une communauté plus nombreuses, des joueurs plus fidèles ..
Inconvenients : Baisse des revenus sur le court terme
2 - Un forum vivant.
Bon certes le forum n'est pas très vivant mais pourquoi ? Parcequ il est quasiment inutile. On poste un sujet, et personne ne réponds vraiment. Quand on parles des bugs, cf
ici ou encore l'excellente
boite à idée d'Azwei les seules réponses sont celles de joueurs. On a aucun compte rendu de ce qui est fait par les devs et on ne sais meme pas si ils sont au courant.
De plus il nous faudrait que les joueurs arrivent a rendre le forum plus vivant, qu'il soit un lieu indispensable pour les joueurs de panzar. Bref se créer une vraie communauté.
C'est l'essentiel à mes yeux . Et d'après vous il faudrait rajouter quoi ? Même des efforts que nous les joueurs devrions faire ?