View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 12:41 pm



Reply to topic  [ 4 posts ] 
Parties hors horaires de pointe 
Author Message

Joined: Wed May 15, 2013 8:04 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Parties hors horaires de pointe
Bonjour a tous,

Depuis maintenant quelques jours, j'ai enormement de mal a trouver des parties hors horaires traditionnelles.
En effet, je dirais qu'apres 2h du matin, et jusqu'a parfois passé midi, il m'est arrivé de ne pas trouver une seule partie durant mes tentatives.
(Par exemple, voila 40min que je suis "En attente" :D)

Meme si je me doute que ce ne sont pas les horaires les plus jouées, j'ai du mal a croire qu'il y ai moins de 20 joueurs pendant cette periode ^^ d'autant que le probleme n'existait pas la semaine derniere par exemple. On tombait certes 8 fois sur 10 avec les 19 memes joueurs ou presque, mais au moins on jouait.

De fait, dois-je me resigner a arreter de jouer, tout du moins durant ces periodes, ou bien est ce du a une MaJ de ces deux derniers jours, ou je ne sais quoi encore d'explicable ?
Ceci n'est bien entendu en aucun cas une critique, mais j'essaie juste de savoir et comprendre.
J'vous cache pas que j'suis assez fan du concept (et pourtant j'ai jamais ete trop adepte de l'arcade avec des randoms (a comprendre au sens positif du terme)), et que j'trouverais dommage de devoir desinstaller le jeu faute d'influence dans mes heures disponibles.

EDIT : J'viens de remarquer que cela pouvait peut etre provenir de mon passage au lvl 5-6, ca expliquerait peut etre pas mal de choses (supposition)


Wed May 15, 2013 8:14 am
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Parties hors horaires de pointe
Le nombre de joueurs connectés chaque jour continue de progresser, donc techniquement il y a de plus en plus de joueurs sur Panzar. Néanmoins plus un personnage monte en niveau plus le nombre de joueurs de ce niveau diminue, et en effet lorsque tu es passé niveau 5, tu es "passé" dans la tranche supérieur où il y a moins de joueurs pendant les horaires "creux".

Aucune MàJ n'a affecté les conditions de jeu, c'est simplement dû au nombre de joueur en recherche de partie à un moment donné.

La meilleure solution que je puisse t'offrir, c'est de faire un autre personnage pour jouer en heure creuse, et passer sur ton personnage niveau 6 à partir de la fin d'après-midi et en soirée. Sachant que ces problèmes devraient tendre à disparaitre dans quelques temps (on fait tout notre possible pour).

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 15, 2013 8:56 am
Profile

Joined: Wed May 15, 2013 8:04 am
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Parties hors horaires de pointe
Pas de soucis !

Merci bien, j'ai commencé un nouveau personnage et en effet, 30sec max pour trouver une partie.
Je vous souhaite bien du courage, et une bonne chance/reussite pour votre jeu "de toute beauté" (sans l'accent evidemment). :)


Wed May 15, 2013 9:25 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Parties hors horaires de pointe
Image


:D

_________________
Pub Master - All Stars.


Fri May 17, 2013 12:06 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 4 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 50 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.