View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 9:35 pm



Reply to topic  [ 7 posts ] 
Article Panzar Question 
Author Message
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Article Panzar Question
Question pour Ulandar, j'suis tombé sur cette article que j'ai traduit, et jvois que les russes on des trucs assez cool, sur ton stream tu disait que tu allez faire des trucs de ce genre aussi, possible d'avoir le max d'info sur ce sujet stp.


Source : http://www.progam.ru/blog/nachalsya-nov ... 8ProGam%29

Traduction :

Quote:
Ainsi a commencé un nouveau match la saison des tournois Panzar
Motorcool 18May

Le week-end débutera la nouvelle saison 4 jeu tournois Panzar. La première bataille va commencer 19 mai à 20h00 heure de Moscou. Site officiel de la compétition sera diffusée en direct dans les batailles.

Avant la saison, a tenu un test-match entre l'équipe des femmes et les promoteurs du projet. Victoire avec un 3-1 remporté la jeune fille. Toutes les filles obtiennent pour gagner boucles d'oreilles avec saphirs et de diamants.

Le premier prix de 160 mille roubles. Les huit meilleures équipes seront inscrits dans la Golden League, et tous les autres dans l'Argent. Tournois d'argent League auront lieu le jeudi et le dimanche or. Le dimanche, le gagnant servira 20 mille roubles, et le joueur qui a terminé en deuxième place - 10 mille roubles. Argent joueurs de ligue s'affronteront tous les jeudis de 10 mille roubles. Organisateurs également choisis au hasard jeudi la personne qui reçoit 5 millions de safrans incitation.

Pour gagner la bataille sont des points attribués. Les équipes avec un petit nombre de points loin de la Golden League, et à leur place viennent les représentants de la Ligue Argent, marqué plus de points. Sur le forum officiel du projet peuvent se familiariser avec les règles et prendre part à la compétition.

Tags:

Panzar

Le blog de Motorcool

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat May 18, 2013 5:04 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Article Panzar Question
On est l'week end ><"

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Sat May 18, 2013 10:40 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Article Panzar Question
Et ?

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat May 18, 2013 10:55 pm
Profile
User avatar

Joined: Sun May 12, 2013 6:29 pm
Posts: 76
Reply with quote
Post Re: Article Panzar Question
Bah je sais pas si l'Cm va se co' l'week end xD

_________________
"We dont level, we Ascend.
Get up, Get Famous !
You have to learn the rules of the game.
And then you have to play better than anyone else.”

LaAw.


Sat May 18, 2013 11:07 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Article Panzar Question
Bha c'est a ce moment la qu'il sont vont proposer leur event :p

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat May 18, 2013 11:12 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Article Panzar Question
En effet, j'ai été occupé à me relaxer ce weekend.

Pour en revenir au sujet, j'ai vu un des streams d'un match de l'équipe de Dev contre l'équipe de demoiselles, assez sympa.
Le Google translate est pas très compréhensible, mais oui le Studio Panzar offre des prix conséquents pour leurs tournois.

Concernant les infos, je pense que nous allons organiser un second tournois de test le weekend prochain, on devrait en parler aujourd'hui avec mes collègues donc j'entrerai dans les détails un peu plus tard.

Par la suite, quand le nombre de joueurs sera suffisant, nous commencerons les tournois officiels, qui auront lieu toutes les semaines à raison d'un tournois par semaine pour la ligue Or, un pour la ligue Argent ainsi qu'un tournois évènementiel (chaque semaine ou toutes les deux semaines).

Les tournois en ligue OR et agent seront en 10vs10, le déroulement sera (c'est indicatif et non définitif) :
- carte domination, le vainqueur du match en 1 manche gagnante est qualifié, pour tous les matchs jusqu'en 16ème de finale (inclus)
- carte siège, le vainqueur en 2 manches gagnantes (3 manches max avec inversion de côté entre chaque manche), pour les matchs en 8ème, quart et demi finale (inclus)
- carte roi de la colline, le vainqueur en 2 manches gagnantes (3 manches max), pour la finale
Chaque tournois devrait avoir lieu sur une soirée, si nous avons beaucoup de participants, cela pourra être étendu à deux soirées voir plus.

Les tournois évènementiels seront organisés par l'équipe communautaire (les community managers) et les règles varieront entre chaque tournois, donc tout dépendra de notre inspiration.

À tout cela, il faut ajouter les tournois qui pourrait être organisé par l'ESL prochainement (nous sommes en cours de négociation) et les tournois pendant les gros Salons comme la Gamescom (presque sûr) voir la Japan Expo / Paris Games Week (pas sûr, je ne suis pas certain d'y être dans l'immédiat, mais je vous tiens au jus).

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Mon May 20, 2013 10:44 am
Profile
User avatar

Joined: Sun May 19, 2013 5:53 pm
Posts: 22
Reply with quote
Post Re: Article Panzar Question
Merci Ulandar , pour tes informations fortes alléchantes ! J'adore :)


Mon May 20, 2013 12:52 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 7 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 57 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.