Author |
Message |
P_o_g_S
Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am Posts: 106 Location: Saulx-les-Chartreux, France
|
Pétition pour le bannissement de Malfus
Postez votre avis sur le joueur Malfus qui insulte et trolle toutes les parties. Encore un gars qui a trop joué au jeu de rôle papier Magna Veritas / In Nomine Satanis car Malphas est le Prince Démon de la Discorde. On comprend bien par ce dérivé / clin d'oeil que ce gars est juste venu pour pourrir les parties. En plus il est Français et nuit à notre réputation (déjà pas terrible).
Donc donnez votre avis sur ce joueur. Postez des captures d'écran au besoin. Il faudrait vraiment un système de plainte en jeu.
Fri May 24, 2013 10:42 am |
|
|
xpatrol
|
Re: Pétition pour le bannissement de Malfus
Je suis tomber sur Malfus deux fois. Premiere fois il insulte en anglais car son équipe perd. Des insultes à caractere Raciste et Homophobe Deuxième fois dans mon équipe ce rend compte qu'il a des francais du coup il insulte en francais et nous dis meme qu'il fais expres de faire de la merde car il joue juste pour nous faire perdre les parties
Donc j'espere qu'il sera averti ou plus.. Je ferai un screen la prochaine fois que je le croiserai.
_________________ Bouyah ( Inqui lvl 7 )
|
Fri May 24, 2013 10:55 am |
|
|
Nisteria
|
Pour avoir fait quelques games avec et contre lui, il fait que d'insulter en caps lock. Dommage qu'on puisse pas le mute
|
Fri May 24, 2013 10:55 am |
|
|
gamenumi
Joined: Thu May 23, 2013 1:02 pm Posts: 22 Location: Switzerland
|
Je trouve ça dommage de sa part et il faut vraiment faire quelques chose. Je ne suis pas pour les banissement à vie perso. D'une autre part la communauté française de ce jeu est juste exceptionnel et il faut la conserver et arranger ce genre de cas propremement et loyalement.
Fri May 24, 2013 11:39 am |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
La prochaine fois que vous le croisez, faite un screenshot de ses méfaits et faites-moi suivre le contenu en PM ou via mail à help@panzar.com, je m'occuperai de son cas.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Fri May 24, 2013 12:22 pm |
|
|
xpatrol
|
Daccord Ulandar si je le recroise je verrais un screen.
_________________ Bouyah ( Inqui lvl 7 )
|
Fri May 24, 2013 12:47 pm |
|
|
Legaliz
|
J'ai pas eu l’honneur de le croisé mais certain joueur Fr le suivent de près. Le début d'une longue histoire de l’écran de Pc
_________________ Poussin Gaming Master
http://www.youtube.com/poussingamingmaster http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster
|
Fri May 24, 2013 2:20 pm |
|
|
Morn
|
Beaucoup de joueurs font parler de celui la c'est inquiétant :/
_________________ Clan: The Iron Lords
Morn (Paladin lv13) Torgnol (Berserker lv9) Varn (Inquisiteur lv9) Garn (Sapeur lv15) Barn (Artilleur lv6) Dominatrix (Soeur du feu lv6)
|
Fri May 24, 2013 3:44 pm |
|
|
gamenumi
Joined: Thu May 23, 2013 1:02 pm Posts: 22 Location: Switzerland
|
C'est lui c'est lui je l'ai trouvé !!!! LA OUI C'EST LUIIIIIIIII !
Fri May 24, 2013 3:46 pm |
|
|
Morn
|
Hahahahaha elle bonne celle l'à je m'en rappeler pas de lui xD
_________________ Clan: The Iron Lords
Morn (Paladin lv13) Torgnol (Berserker lv9) Varn (Inquisiteur lv9) Garn (Sapeur lv15) Barn (Artilleur lv6) Dominatrix (Soeur du feu lv6)
|
Fri May 24, 2013 3:49 pm |
|
|