View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 1:31 am

Reply to topic  [ 7 posts ] 
Soigneur dans Panzar 
Author Message

Reply with quote
Post Soigneur dans Panzar
Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis et peut etre des infos des Dev sur le sujet.

Voila je viens de passer level 16 actuellement avec mon Paladin, et je me rends compte que plus on approche du level 20 plus le fossé ce creuse, je m'explique.

Je vois au niveau des scores, j'ai beau jouer les objectifs, soigner soigner et encore soigner comme personne, et malgré tout je suis toujours dans les trois derniers voir meme dernier car je ne frag pas.

Les seul fois ou j'arrive a etre dans le top trois, c'est quand je tue tout le monde avec le canon sur la carte du chateau des alchimiste.

En gros, soigner rapporte tellement peux que des fois je prefere allez mettre deux trois coup de mace pour grappiller des points d'experiences que d'assurer la survie de mes alliés.

Trouvez vous cela normal que une classe a la limite vitale sur la plupart des cartes sois si peu récompensé de ses effort voir pas du tout ?

A vous !

Amicalement votre,
Mioux

Fri May 24, 2013 6:13 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Soigneur dans Panzar
Même constatation à plus bas lvl...
Le problème c'est que si j'ai bien compris, c'est que quand tu balances tes soins sur un zerk par exemple, et qu'il se fait tuer dans la foulé, bah tu récoltes rien en xp.
En gros faut soigner que les "bons joueurs", si tu veux de l'xp, mais si tu fais que ça, ben niveau teamplay c'est pas ça, donc moins de chances de gagner la partie, et le bonus qui va avec ...

Fri May 24, 2013 6:47 pm
Profile

Reply with quote
Le heal rapporte des points via le système d'assist, donc comme dit en haut, si tu heal quelqu'un qui va tuer un joueur, tu gagneras des points.

Néanmoins c'est un problème qui a l'air d'être connu du studio puisqu'ils travaillent sur une refonte de l'acquisition de points en partie.

Fri May 24, 2013 6:58 pm
Profile

Reply with quote
Salut.

Il y a certains moment où je me posais la question, mais en fait la raison est simple:

Sur les maps très vastes, il est un peu plus compliqué de grapiller des points car on est souvent dispatchés chacun dans son coin, mais si on est assez mobile et présent sur les principaux fronts, c'est très rentable et tu finis rapidement dans le top 5 points.

Sur les petites maps, c'est assez dur de pas finir dans le top 3 tant on est groupés et que les points de soutien grimpent à foison :D

Après, si ta team se fait marcher dessus, et que tu te fais tout le temps focus par des Inq alors que ta team ne t'aide pas réellement, là, c'facile de finir dernier :D

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Fri May 24, 2013 7:08 pm
Profile

Reply with quote
Pere_Fusion wrote:
Même constatation à plus bas lvl...
Le problème c'est que si j'ai bien compris, c'est que quand tu balances tes soins sur un zerk par exemple, et qu'il se fait tuer dans la foulé, bah tu récoltes rien en xp.
En gros faut soigner que les "bons joueurs", si tu veux de l'xp, mais si tu fais que ça, ben niveau teamplay c'est pas ça, donc moins de chances de gagner la partie, et le bonus qui va avec ...

C'est exactement sa, c'est pour sa que vous verrez des paladin dans le top 3 régulièrement comme Pure Cure, parce qu'il mise sur le bon cheval :D

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard

Fri May 24, 2013 7:14 pm
Profile

Reply with quote
Ok je vois,

Donc si j'ai bien compris, actuellement il faut trouver le mieux stuffer et le suivre comme son ombre et completement oublier les autres ...

Etrange pour le teamplay non ?

Heureusement qu'il vont modifier sa, reste a savoir quand ???

Merci de vos réponses

Fri May 24, 2013 11:07 pm
Profile

Reply with quote
Pas vraiment.

En fait il faut rester collé avec ceux qui sont au CàC en priorité sans oublié de rester mobile et de checker la vie des magos/arty.

La difficulté réside dans le fait qu'un heal, c'est important, donc tu te fais facilement prendre en chasse, à ce moment là, 2 choix:

Soit le chasseur est seul, et dans ce cas tu l'attires vers les tourelles/ Mages de feu pour le tuer

Soit y'a 2/3 joueurs qui tez suivent (Ex: 2 inquisiteurs et 1 zerk) et là tu as de nouveaux 2 choix: soit votre team gère assez bien et tu les emmènent au coeur de l'action quitte à y laisser ta peau
Soit ta team a un peu de mal et dans ce cas tu essayes tant bien que mal de les attirer loin de l'objectif, ce qui donnera du souffle à tes coéquipiers. (en bref, tu te suicides mais en gagnant le + de temps possible)

Le fait est que le Paladin, dans Panzar, doit être joué assez stratégiquement.

Dans ces cas assez classiques, tu peux facilement grapiller de l'XP tout au long d'une partie sans trop crever, après, y'a des cas plus "compliqués" où tu as des chances de quasiment rien faire de la partie. ^^

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Sat May 25, 2013 2:56 am
Profile
Reply to topic   [ 7 posts ]