View unanswered posts | View active topics It is currently Tue May 14, 2024 2:33 pm



Reply to topic  [ 21 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Sondage pour les tournois ! 

[Tournoi] Quel format preferez vous ?
Poll ended at Wed Jun 05, 2013 4:03 am
5v5 37%  37%  [ 10 ]
6v6 22%  22%  [ 6 ]
7v7 4%  4%  [ 1 ]
8v8 4%  4%  [ 1 ]
9v9 0%  0%  [ 0 ]
10v10 33%  33%  [ 9 ]
Total votes : 27

Sondage pour les tournois ! 
Author Message
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
LoukaN wrote:
Garder en tete que le format doit aussi etre realisable.
Si le format est de 10, il faudra 20 joueurs pret simultanement pour realiser un match, et tous dans la meme tranche de level.

A terme le format 10 sera surement le meilleurs, mais prenez bien en compte tous les facteurs pour menait a bien un tournoi (qu'il y est assez d'equipe ...)

De plus les tournois ne seront pas fixer au niveau 20 pour l'instant donc c'est d'autaut plus compliquer de rassembler un gros pool de joueurs sur un palier precis.



A termes je pense que les tournois seront lvl 20 ( ou 30 ) et 10v10.

Et si il y a pas assez d'équipe ben c'est que le jeu ne marche pas...

Actuelement me dit pas qu'il est pas possible de trouver 10 joueurs par clan dans le même palier , ok ils seront pas tous lvl max full stuff , mais tes 10 joueurs tu les auras.

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Last edited by Ci0n on Tue May 28, 2013 12:52 pm, edited 1 time in total.



Tue May 28, 2013 11:04 am
Profile
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 8:19 am
Posts: 20
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Pourquoi ne pas alterner entre tournois 5v5 et 10v10 ? Comme ça tout le monde y trouve son compte et peut participer au tournoi qui lui est possible ou qui lui convient le mieux, non ?

Admettons qu'on fasse un tournoi par mois, ben on en fait un de 5v5 en S2 et un de 10v10 en S4, ça permet de contenter tout le monde et de varier les plaisirs. :D

_________________
Image


Tue May 28, 2013 11:47 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Ci0n wrote:
LoukaN wrote:
Garder en tete que le format doit aussi etre realisable.
Si le format est de 10, il faudra 20 joueurs pret simultanement pour realiser un match, et tous dans la meme tranche de level.

A terme le format 10 sera surement le meilleurs, mais prenez bien en compte tous les facteurs pour menait a bien un tournoi (qu'il y est assez d'equipe ...)

De plus les tournois ne seront pas fixer au niveau 20 pour l'instant donc c'est d'autaut plus compliquer de rassembler un gros pool de joueurs sur un palier precis.



A termes je pense que les tournois seront lvl 20 ( ou 30 ) et 10v10.

Et si il y a pas assez d'équipe ben c'est que le jeu ne marche pas...

Actuelement me dit pas qu'il est pas possible de trouver 10 joueurs par clan dans le même palier , ok ils seront pas tous lvl max full stuff , mais tes 10 joueurs tu les auras.


Bien, c'est sur que les clans qui recrute tout et n'importe quoi auront l'effectif, le but du tournoi c'est pas de faire les memes partie qu'en FFA et sans gagner de récompense.
Le but etant d'avoir une certaine competition, donc une equipe de 10joueurs qui se connaissent un minimum, qui maitrise les maps, qui ont deja jouer ensemble et avec une compo viable .... Ce qu'aucun clan n'a actuellement.

Evidemment a terme ca sera du level max au format max, mais ce n'est pas le sujet.

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 28, 2013 2:45 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Mais tu te contredis un peu , tu admets que le jeu n'est pas encore à maturité pour organiser les tournois "défénitifs" , mais tu voudrais quand même faire un tournoi avec des équipes optimisé du moins dans leur organisation... Les premiers tournois seront bordéliques , avec des équipes qui vont pas mal tournée leur effectifs...

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Tue May 28, 2013 3:53 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Ci0n wrote:
Mais tu te contredis un peu , tu admets que le jeu n'est pas encore à maturité pour organiser les tournois "défénitifs" , mais tu voudrais quand même faire un tournoi avec des équipes optimisé du moins dans leur organisation... Les premiers tournois seront bordéliques , avec des équipes qui vont pas mal tournée leur effectifs...


Le jeu n'est pour moi pas a maturité pour aligner 10 joueurs stuffer par equipe, mais 5 joueurs oui. Je dis juste ca :)

_________________
Pub Master - All Stars.


Tue May 28, 2013 4:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
Posts: 106
Location: Saulx-les-Chartreux, France
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Bragga wrote:
P_o_g_S wrote:
Moi je verrai bien un format spécial 8 contre 8 avec pour obligation d'avoir 1 joueur de chaque classe.


Quel est l'intérêt d'obliger à avoir une composition précise ? Personnellement je pense que ça retire toute une dimension stratégique d'avant le match pour faire sa composition en fonction de son adversaire, faire ses groupes avec des objectifs précis, de plus tout le monde n'a pas forcement dans son clan quelqu'un qui veut bien jouer chaque classe.

Pour la compagnie de Feignards dans un future proche ce sera plus du 5v5 ou 6v6.


Je pense qu'au contraire, il y a de la place pour plusieurs formules de tournois. Le sondage est trop restrictif.

Comme suggéré dans mon post le 8 contre 8 serait un format "spécial". Il aurait le mérite d'être très cadré et pourrait permettre à certaines classes sous exploitées de se montrer.
Ce que je crains malheureusement c'est qu'on ne voit guère de classes non dps dans les premiers tournois et à bas niveaux.
Celait permettrait aussi aux Paladins et Sapeurs que l'on ne voit guère de pexer un peu tout en goûtant aux joies de la compétition dès les premiers niveaux afin que les joueurs puissent construire leur façon de jouer en mode compétition et ne pas être y lâchés au niveau 15 ou 20 sans expérience préalable.
Un 8 contre 8 toutes classes permettrait à chacun de s'exprimer.
Bien sûr ce serait un format en plus des autres formats plus traditionnels.

_________________
Image

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5


Wed May 29, 2013 12:17 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
Posts: 492
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Je suis daccord avec pogs des tournoi avec des compo fun ca pourrait être bien , du 8v8 mono classe , du 5v5 full zerk , du 6v6 1tank 5 distances...

_________________
Image Lunael Image Shaya
Image karamazof Image Urden


Wed May 29, 2013 12:55 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 2:18 pm
Posts: 4
Location: Grotte(Savoie)
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Zog Zog a tous

Si vous voulez du monde crée un Topic de "PUB" du jeux sur différent site/forum pour pop le jeu
et a se moment la on va pouvoir attaquer les chose sérieuse ;)

_________________
Tu va bouffer mon KiKoup avorton!


Thu May 30, 2013 7:11 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Durzot wrote:
Zog Zog a tous

Si vous voulez du monde crée un Topic de "PUB" du jeux sur différent site/forum pour pop le jeu
et a se moment la on va pouvoir attaquer les chose sérieuse ;)


Ta essayer de tapper panzar sur google ?

_________________
Pub Master - All Stars.


Thu May 30, 2013 7:24 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon May 27, 2013 2:18 pm
Posts: 4
Location: Grotte(Savoie)
Reply with quote
Post Re: Sondage pour les tournois !
Spamer le plus alors car j'ai pas vu la couleur ^^
C'est une pub que j'ai aperçu le jeux et non les Topic... dsl

_________________
Tu va bouffer mon KiKoup avorton!


Thu May 30, 2013 7:40 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 21 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.