View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 1:40 am

Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Paladin en mousse ? 
Author Message

Reply with quote
Post Paladin en mousse ?
Bonsoir a tous,

Je me permets de poster ici, car je suis niveau 17 Paladin, donc je sais de quoi je parle, et je trouve vraiment ennuyant le faite de se faire One Shot par n'importe quoi.

Je tiens a préciser que ceci n'est pas pour se plaindre mais pour avoir votre avis sur le sujet, et savoir si pour vous, rien ne dois changer.

Donc en gros :

- Un zerk nous bump, il cours vers nous, OS
- Un Inqui Pop dans le dos, OS ( Certain Inqui comme Dessar OS meme avec la garde active, c'est pour dire, vive le Pay to Win )
- Une Sœur de Glace nous gele, fait son cri et, et, et ... Bha OS comme tous les autres.
- Et Si nous avons le malheur de tourner le dos a un Tank et qu'il fait un coup puissant, Bha OS.

En gros nous avons tres peux de possibilité de survie surtout en montant dans les niveaux, car les classe DPS devienne vraiment tres tres puissante, cours plus vite que nous, possède des techniques juste dévastatrice, je pense au surtout au poison qui est juste totalement fumé, alors que notre heal et notre survie stagne voir diminue en montant en niveau.

Nous n'avons pas de heal personnel pour survivre si on est focus,on peut juste espéré d'avoir lancé l'encens de soin avant de se faire courir apres.

De plus, sur la description du sort de soin, il y a écrit qu'il doit soigner le paladin hors ce n'est pas le cas, donc notre survie s'en voit encore amoindrie.

Je me rends compte que dans les tranches de level 15-20 il y a peu voir pas de paladin, et je commence a comprendre pourquoi...

Qu'en pensez vous ?

Amicalement votre,
Cetras

Mon May 27, 2013 6:39 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Paladin en mousse ?
le team balance est fait pour le clan vs clan pas pour le ffa d'ou le probleme.

Mon May 27, 2013 7:12 pm
Profile

Reply with quote
Je ne peux juger à un tel niveau mais déjà avec mon paladin niveau 6 j'en chie grave. Je crois que la seule façon de survivre est de rester groupé avec un ou deux autres joueurs en permanence et de fuir dès que possible tout combat.
Il est vrai que la dénomination de paladin est mauvaise car en fait on a plutôt un prêtre. Le mot Paladin induit une classe plus offensive ou du moins plus défensive. Il faudrait au moins un set de compétence défensive qui aide le Paladin à survire un peu plus longtemps s'il est seul.

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5

Mon May 27, 2013 7:15 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,
Pour ma part je ne suis pas mécontent sur le point de vue des autres classe par rapport au paladin.
Mais il y a deux points que j’espère que les développeurs vont vraiment modifier !!

-1 ° Au niveau du GAMEPLAY dans l'arbre de talent du Paladin tu peux augmenter 6 X ton heal WTF ? (en vérité même 7 X pour le clic droit)
Avec le sort de rez qui ne va servir quand GVG les autres talent sont bof bof je trouve qu'ils se sont pas foulé par rapport au Berserker qui a un gameplay vraiment
intéressant a jouer.

-2 ° Le système de point est a pleure !!!! En gros c'est très simple et très con. Pour avoir des points il faut HEAL une personne qui va faire un frag. Plus cette personne
est low life et plus on la remonte plus on a de points.
Je trouve que ce systeme est stupide car :

-Mage de feu / Inquisiteur / Artilleur sont des classes qui jouent soit a distance soit dans leurs coin donc aucune possibilités de faire des points sur eux
( et je peux vous dire que sa fait déjà un sacre paquets de points en moins vu le nombre de mage etc ... qui sont dans le jeux )
-Ce systeme de points ne prend pas en compte le Heal fournit par les Healer !! JE M'EXPLIQUE
Un heal qui va faire 150 000 de heal dans la partie mais qui aura suivi un berserk qui frag bien ce tapera un bon score
Un heal qui va faire dans le mêmê BG 500 000 de heal mais qui va soigne tous le monde , se déplace , remonter les gens pendant les temps mort, en gros qui heal
pas le mec qui va frag va se faire un score de merde .
-Ce qui nous amène a un 3° problème notre dépendance aux Berserker. Un heal dépend forcement des DPS je comprend bien mais ya une limite si il ya pas de fat
dps dans l’équipe et que je heal pas les bon j'ai pas de points.Ce systeme ne pose pas de probleme pour le HL et les GVG ou l'important et de gagner mais pour PEX
WTF ??

VOILA VOILA MON AVIS QUAND DITE VOUS ? (ps dsl pour les fautes=)

Mon May 27, 2013 7:20 pm
Profile

Reply with quote
Salut a tous,

j'ai lu tous vos post et je suis tout a fais d'accord avec IYVMYCFMITA, actuellement si notre équipe est faible, sans DPS ( cela m'es déjà arrivé de finir une partie a ZERO car personne de mon équipe avait tué qui que ce soit.) le paladin finira obligatoirement dernier au classement, et pour PEX sa craint.

Les talents du paladin son vraiment moyen par rapport au autre classe qui elle sont clairement plus technique et sympa a jouer.

Pour ce qui est des points de classes, je te suis a 100%, le système est stupide, car si des le début un inqui fait un crachat de poison, impossible de dispell celui-ci car le système de point de classe nous limite énormément. il aurais mieux valus peut être mettre des couldown sur les techniques mais supprimer cette histoire de point de classe.

Je suis encore entièrement d'accord avec toi sur le point numero 2, faire gagner son équipe en jouant l'objectifs nous rapporte moins que de suivre le fragueur fou de l’équipe, sa n'a pas de sens !

Qu'en pensez vous ?

Mon May 27, 2013 8:20 pm
Profile

Reply with quote
HEUREUX de voir que l'on partage le même point de vue.
Par contre les points je suis pas d'accord sur un truc effectivement on ne peut pas dispel ( QUI AU PASSAGE COUTE TRES CHERE ! )d'entré de game mais je trouve que sa rajoute de la difficulté de jeux.
Exemple le mage qui va Givre au début de game sa évite que les gens fonce comme des .... tête baisser.

Le truc c'est que a part les poudres a relancer et plus tard l’invulnérabilité ya pas un truc KIKOU (j'entend par la FUN) qui pourrait rendre le paladin plus sympas à jouer.

Âpres a eux de -voir Offensif genre le paladin rentre dans une rage pendant 10 sec tous les dégâts qu'ils subits il peut les rendre. ( pour éviter sur toute une game d’être le focus aumoin 10 sec LOL :lol: )
-voir Défensif genre une dance qui a un % d'esquive / empêche les critiques ....

Un truc qui nous fasse utilise c'est points et qui est fun.

Mon May 27, 2013 8:59 pm
Profile

Reply with quote
Oui tout a fait,

A la base, un paladin est un genre de templier sacré en armure lourde, hors la j'ai l'impression de me balader en robe.

il devrait donner un role au paladin genre soigneur defensif, ou soigneur offensif, un choix que nous devrions faire dans les talents.

Qu'en pensez vous ?

Mon May 27, 2013 9:14 pm
Profile

Reply with quote
Tout a fais d'accord, mais vus la nombre de plaintes ils vont surement retoucher les healers. Mais bon moi tant que je m amuse (et que je gagne), sa me derange pas :)

Mon May 27, 2013 9:34 pm
Profile

Reply with quote
Un zerk bump n'importe qui, il OS n'importe qui. Rien à voir avec le pal.
Un inqui BS qq1, il OS n'importe qui quasiment, rien à voir avec le pal.
Sorc de glace, pareil. Rien à voir avec le pal.
Pour le tank, pareil. Rien à voir avec le pal.

C'est le jeu, tu n'as pas à montrer ton dos. Au pire, t'as le block.
En plus, tu ne tapes jamais, donc tu es toujours full energy, tu kite sans prob les cac.

Le sort de soin, ça te soigne si tu as la healing powder d'activée.

S'il y a peu de paladin, c'est normal, personne n'aime jouer healer et puis le gameplay dps est bien plus fun.

Mon May 27, 2013 10:17 pm
Profile

Reply with quote
Quote:
-1 ° Au niveau du GAMEPLAY dans l'arbre de talent du Paladin tu peux augmenter 6 X ton heal WTF ? (en vérité même 7 X pour le clic droit)
Avec le sort de rez qui ne va servir quand GVG les autres talent sont bof bof je trouve qu'ils se sont pas foulé par rapport au Berserker qui a un gameplay vraiment
intéressant a jouer.

Résurrection est un sort très utile même en FFA, ça m'a coûté plus d'une victoire de l'utiliser au bon moment. :)

Quote:
-2 ° Le système de point est a pleure !!!! En gros c'est très simple et très con. Pour avoir des points il faut HEAL une personne qui va faire un frag. Plus cette personne
est low life et plus on la remonte plus on a de points.
Je trouve que ce système est stupide car :

-Mage de feu / Inquisiteur / Artilleur sont des classes qui jouent soit a distance soit dans leurs coin donc aucune possibilités de faire des points sur eux
( et je peux vous dire que sa fait déjà un sacre paquets de points en moins vu le nombre de mage etc ... qui sont dans le jeux )
-Ce système de points ne prend pas en compte le Heal fournit par les Healer !! JE M'EXPLIQUE
Un heal qui va faire 150 000 de heal dans la partie mais qui aura suivi un berserk qui frag bien ce tapera un bon score
Un heal qui va faire dans le même BG 500 000 de heal mais qui va soigne tous le monde , se déplace , remonter les gens pendant les temps mort, en gros qui heal
pas le mec qui va frag va se faire un score de merde .

Je suis à moitié d'accord avec toi. Généralement, une team "dépend" de toi. Si tu fait pas en sorte que ta team arrive à faire des kills, quelque soit le nombre de PV que tu as soigné, tu mérites pas + de points que les autres...
Ensuite, le Paladin est une classe plus "Tactique" que les autres. Pour gratter des points à droite à gauche, il faut souvent vérifier QUI fait les frags et QUI fait les assists et tu te déplaces de sorte à engranger le max de points auprès d'eux en lâchant un ou 2 heal et retour au milieu, à healer tout le monde histoire de faire en sorte que ta team fasse du kill, et donc un max de PEX (Il y a environ 5/8 secondes après avoir utilisé le soin pour pouvoir gratter des points lors de kills/assists)

Quote:
Ce qui nous amène a un 3° problème notre dépendance aux Berserker. Un heal dépend forcement des DPS je comprend bien mais ya une limite si il ya pas de fat
dps dans l’équipe et que je heal pas les bon j'ai pas de points.Ce systeme ne pose pas de probleme pour le HL et les GVG ou l'important et de gagner mais pour PEX
WTF ??

Tu t'es contredis toi-même. Le but est de healer un max d'alliés pour qu'ils aient une chance supplémentaire de faire du kill/L'objectif. Si c'est pas le cas, alors tu t'es planté dans ta "stratégie".

Quote:
Par contre les points je suis pas d'accord sur un truc effectivement on ne peut pas dispel ( QUI AU PASSAGE COUTE TRES CHERE ! )d'entré de game mais je trouve que sa rajoute de la difficulté de jeux.
Exemple le mage qui va Givre au début de game sa évite que les gens fonce comme des .... tête baisser.

Le dispel coûte 25 PC, ce qui est relativement donné. :)

Quote:
il devrait donner un role au paladin genre soigneur defensif, ou soigneur offensif, un choix que nous devrions faire dans les talents.

Ca remettrait en cause le Paladin en lui-même et par la suite les autres classes...

Quote:
S'il y a peu de paladin, c'est normal, personne n'aime jouer healer et puis le gameplay dps est bien plus fun.

J'suis désolé, mais Paladin c'est assez fun à jouer. C'est un peu subjectif de ma part mais bon. Le Pala demande une chose supplémentaire par rapport aux autres classes: La gestion de l'équipe. C'est comme si aux échecs tu es le roi; tu es assez vulnérable mais tu peux changer la donne à n'importe quel moment, ou presque. :)

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Mon May 27, 2013 10:24 pm
Profile
Reply to topic   [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next