|
Pour vous quel jour pour un Tournoi ?
Author |
Message |
Rammsty
|
Quel jour vous préférez pour faire un tournoi ?
_________________ SAPEUR du CLan WaR Inc
http://warinc.xooit.fr/portal.php
|
Sun Jun 02, 2013 8:19 pm |
|
|
Aldween
|
Re: Pour vous quel jour pour un Tournoi ?
Dimanche comme les russes !
|
Sun Jun 02, 2013 8:36 pm |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
le problème avec dimanche, c'est que je ne pourrais pas stream les deux, le tournoi russe et le vôtre.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Mon Jun 03, 2013 9:04 am |
|
|
Tehouh
Joined: Thu May 23, 2013 10:44 am Posts: 9 Location: Dans l'arène
|
J'ai voté vendredi soir / Samedi, parce que même si je préférerais un soir de semaine (pour éviter l'affluence des kikoos sortis du 15-18 de jv.com), il faut reconnaître qu'on aura plus de chance de former des équipes complètes le week end. Et le dimanche comme tu l'as dit, c'est jour de tournoi intensif chez nos amis russes grâce à ton stream (où on apprend énormément !) donc voilà pour moi...
Tant qu'on galère à faire des teams complètes, organiser ça plutôt le week end, puis quand il y aura du monde on se fera ça le soir trankilou, entre adultes, quand les enfants seront au lit =D
(Je vais me faire détester là non ?)
|
Mon Jun 03, 2013 9:45 am |
|
|
overview
|
Du mal à comprendre l'argument. Si tu ne veux pas jouer avec des enfants, libre à toi de ne pas les prendre dans ta team. Mais je ne suis pas sûr que choisir délibérément de les écarter (alors qu'ils vont sûrement représenter une grosse partie de la population du jeu) soit judicieux. Rassembler des personnes de toutes bords (age, nationalité, sex...) n'est-il pas l'une des plus belles réussites des jeux en ligne? (surtout si c'est pour se mettre sur la gueule^^)? N'oubliez pas que certains ne sont pas hyper dispo la semaine (boulot, famille...). Le week-end n'est donc pas forcément une mauvaise idée^^
|
Mon Jun 03, 2013 10:08 am |
|
|
Tehouh
Joined: Thu May 23, 2013 10:44 am Posts: 9 Location: Dans l'arène
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart sont même tout à fait respectueux. Sauf qu'il faut reconnaître que nous ne sommes pas gâtés au niveau de la mentalité de certains joueurs, je ne passe pour ainsi dire plus sur le channel Fr à cause de ça, et quand ce n'est pas sur le channel c'est en jeu directement, que des petits gars (pas seulement francophones heureusement) se plaignent, traitent tout le monde de noob, s'insultent, etc etc...
Je ne recherche qu'un minimum de maturité, ça m'exaspère depuis de nombreuses années que je joue à des jeux multi, et je suis de plus en plus désespéré de voir certaines conversations, certains commentaires de joueurs... C'est plus fort que moi, ça m'agace...
|
Mon Jun 03, 2013 10:41 am |
|
|
overview
|
Je suis bien d'accord (et même si ce n'est pas un mal français, on est de loin les pires tbh). Mais en tournois, nous sommes en équipe premade. Donc on choisit avec qui jouer ou pas et pas le risque d'être avec des gens avec qui tu n'aimes pas jouer.
Donc oui aux gamins, branleurs, naab, handless, consanguins... A partir du moment où ils sont en face^^
|
Mon Jun 03, 2013 10:49 am |
|
|
Bragga
|
Salut a tous, pour ma part j'ai voté Jeudi Vendredi car c'est les jours qui me conviennent le mieux. Le mercredi en ce qui me concerne j'ai yoga heu non répétition donc je suis pas disponible. Même si je doute que mon clan soit apte à aligné 10 lvl 20 tout de suite.
Mon Jun 03, 2013 2:02 pm |
|
|
LoukaN
|
| | | | Tehouh wrote: Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart sont même tout à fait respectueux. Sauf qu'il faut reconnaître que nous ne sommes pas gâtés au niveau de la mentalité de certains joueurs, je ne passe pour ainsi dire plus sur le channel Fr à cause de ça, et quand ce n'est pas sur le channel c'est en jeu directement, que des petits gars (pas seulement francophones heureusement) se plaignent, traitent tout le monde de noob, s'insultent, etc etc...
Je ne recherche qu'un minimum de maturité, ça m'exaspère depuis de nombreuses années que je joue à des jeux multi, et je suis de plus en plus désespéré de voir certaines conversations, certains commentaires de joueurs... C'est plus fort que moi, ça m'agace... | | | | |
C'est etre sadomaso que de profiter des jeux en lignes en ayant un tel probleme avec la jeunesse.
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Mon Jun 03, 2013 2:44 pm |
|
|
Bragga
|
| | | | LoukaN wrote: | | | | Tehouh wrote: Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart sont même tout à fait respectueux. Sauf qu'il faut reconnaître que nous ne sommes pas gâtés au niveau de la mentalité de certains joueurs, je ne passe pour ainsi dire plus sur le channel Fr à cause de ça, et quand ce n'est pas sur le channel c'est en jeu directement, que des petits gars (pas seulement francophones heureusement) se plaignent, traitent tout le monde de noob, s'insultent, etc etc...
Je ne recherche qu'un minimum de maturité, ça m'exaspère depuis de nombreuses années que je joue à des jeux multi, et je suis de plus en plus désespéré de voir certaines conversations, certains commentaires de joueurs... C'est plus fort que moi, ça m'agace... | | | | |
C'est etre sadomaso que de profiter des jeux en lignes en ayant un tel probleme avec la jeunesse. | | | | |
Je sais pas si c'est un problème d'âge de mentalité ou d'éducation. J'ai déjà joué avec des joueurs de 12 ans qui mis à part la voix sont plus matures que d'autres de 30 ans
Mon Jun 03, 2013 2:50 pm |
|
|