Author |
Message |
Flotsam
|
Suggestion Cruciale
Bonjour a tous, Comme le dit le titre je vais vous proposer une "idée" assez importante, celle ou il est possible de tuer les nain dans leur tour sans pour autant détruire leur tourelle (frapper par derrière) car bon ... je trouve qu'il est exagérer qu'il faut que toute une équipe se mettent ensemble pour détruire une e leur tourelle de 10K PV, Si le jeu intégrait cette idée cela rendrait les Nain beaucoup plus mobile dans le jeu et pas dans le genre "Je crée une tour et je tire comme un imbécile " Merci d'avoir lu mon idée.
|
Tue Jul 02, 2013 9:57 am |
|
|
overview
|
Re: Suggestion Cruciale
Perso avec deux coups puissants (en tant que sappeur stuff) je détruit la tour. Surtout que la tour ne fait pas 360°, tu peux facilement te la faire sans problème. Mais j'avoue que ça m'arrangerait pour pouvoir prendre la tour derrière
|
Tue Jul 02, 2013 10:01 am |
|
|
garatonkhu
|
J'aime bien le principe ! et pour overview tu n'as pas du te taper les artilleur full maîtrise parce qu'il leur faut plus que deux pauvre coup puissant à eux :p
|
Tue Jul 02, 2013 10:17 am |
|
|
overview
|
Possible, en même temps des arti full stuff et full mastery qui jouent bien... En FFA il n'y en a pas des masses je trouve.^^
|
Tue Jul 02, 2013 11:30 am |
|
|
Tak
|
Dans le genre suggestions cruciales, j'ai aussi entendu un gars qui voulait supprimer la fufu des inqui. Ça te plairait, ça, comme idée Gara ?
Sinon, déjà que les nains ont pas la côte, je trouve pas cette idée judicieuse.
De +, le jeu tourne super bien, à HL, toutes les classes se neutralisent. Faut commencer par bien comprendre toutes les mécaniques (donc être lvl20 correctement stuffé) pour vraiment apprécier la balance des classes.
Bon jeu.
|
Tue Jul 02, 2013 12:01 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Bump de la soso de feu pour déloger l'artilleur et il est fini.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Tue Jul 02, 2013 11:50 pm |
|
|
Ci0n
|
Et on va virer le soin du paladin , la fufu de l'inqui , le bouclier du tank , le sky fire de la soso , le gel de la glace ...
Déjà que l'artilleur à bcp de problèmes en Tournoi... Ou Alors si ca se fait il faut des méga up dans tout les sens.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Wed Jul 03, 2013 11:50 pm |
|
|