Re: Résolution du problème d'attente , et de matchmaking
de toute façon je ne pense pas que ce sera possible de mettre tout le monde lvl 30 direct , car ça fera raler les russes et les revenus de leur société risque de fortement diminué en outre , le niveau risque d'être ultra mauvais en tournoi etc ...
Après pour régler le niveau des games lvl 20 , il faudrait que la population du jeu augmente pour ainsi faire des games avec uniquement des niveaux 20 et rééquilibrer le matchmaking, mais pour que les nouveaux joueurs viennent, il faut selon moi :
- des streams de personnes connues ( merci encore à Lege pour avoir rajouter pas mal de monde)
- des vidéos de présentation de personnes connues ( genre bob lennon etc..)
- Un test du jeu sur jeuxvideo.com et une actualisation de sa fiche de présentation ( car c'est le site le plus visité de jeux vidéo)
- la présence du jeu sur la plateforme Steam va également pas mal aider en septembre
- des Mises à jour régulières influant sur le gameplay du jeu ( nouvelle classe , nouvelle map , nouveaux skins d'armure ...) pour conserver les joueurs qui partent de plus en plus ces temps-ci
- Des équipes pros payés pour jouer au jeu amenant ainsi à des compétitions LAN de très haut niveau avec des cash prize de plus en plus élevé. La retransmission de ces évènements permettra aux jeux de se faire de plus en plus connaître
- une exportation du jeu vers les Etats Unis ( il faut avouer que ce sont les meilleurs pour les shows :p ) cependant je ne pense pas que ce sera aussi facile que ça :/
- Une sortie boîte du jeu permettra une publicité importante peut être plus efficace que celle sur facebook :p ( avec avantage a l'intérieur tel le premium 30 jours , une classe niveau 20 direct , des centaines de cristaux etc..)
- Continuer les concours pour garder les fidèles
A court d'inspiration je vous laisse compléter la suite