|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|
Author |
Message |
SaKiRo TK
|
Sujet sur les BAN
A quoi sa sert les ban si les gens ce font ban autant de fois qu'il veulent ces pas cela qui va stopper les tricheurs Du Genre CrazyDillan que j'ai déjà vu se faire ban plusieurs fois j'ai même fait un Screenshots de sont dernier ban il y a 2 jour
|
Sun Dec 22, 2013 2:27 pm |
|
|
cokeliko
|
Re: Sujet sur les BAN
bonne question ... que peux repondre queen be a ca? sachant que le jeux a + de 6 mois maintenant, elle peux pas dire oui heu ben on va ralongé ou autres .... ça part du bon sens de ban définif c'est tout !
encore un sujet non traité incompréhensible de la part de panzar -_-
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Mon Dec 23, 2013 12:28 am |
|
|
Mr Holy
|
OUla Crazydillan cheat, pas pour le skill hein :p
_________________ Mis Mortier.
|
Sat Feb 22, 2014 6:03 pm |
|
|
Ci0n
|
C'est un bon sujet , mais l'exemple est plutot mal choisi , car je ne pense pas sincerement que crazydillan triche , il se fait auto ban tout les 2 jours pas le jeu , mais je en l'ai jamais vu faire un truc sortant un peu trop de l'ordinaire.
A contrario il y en certains courant plus vite qu'un inqui avec rune vitesse , pouvant fabriqué la ou personne ne peut ... qui ne sont jamais ban ...
De la a dire que leur systeme anti-triche c'est de la merde...
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Sat Feb 22, 2014 6:24 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|