Bien j'ai jamais pense a faire une strat sur une map.jpg... On peut facilement avoir les 10 joueurs sur une map vide et faire ses strats comme ont veut, pourquoi se faire chier a faire ca sur un fichier image c'est clairement pas opti
Je ne te force pas à les utiliser si ça ne te convient pas, libre à toi de gérer tes strats comme il te plait.
P_o_g_S wrote:
Content de savoir que tu avances bien. Par contre je m'étonne beaucoup que les Russes n'aient pas déjà ça !
D'après les devs, les équipes russes se débrouillent de leur côté.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
Mon Jun 03, 2013 10:53 pm
LoukaN
Re: Plan des maps
Ulandar wrote:
LoukaN wrote:
Bien j'ai jamais pense a faire une strat sur une map.jpg... On peut facilement avoir les 10 joueurs sur une map vide et faire ses strats comme ont veut, pourquoi se faire chier a faire ca sur un fichier image c'est clairement pas opti
Je ne te force pas à les utiliser si ça ne te convient pas, libre à toi de gérer tes strats comme il te plait.
Oui oui, je répondais à la personne qui disait "Je ne comprends pas que les russes n'y ai jamais pensé".
Vous pouvez télécharger les packs de screenshots sur ce fil de discussion.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
Tue Jun 04, 2013 9:32 am
P_o_g_S
Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am Posts: 106 Location: Saulx-les-Chartreux, France
Re: Plan des maps
LoukaN wrote:
T'as jamais entendu parler d'Advanced Tactical Center ? C'est bien plus que des strats sur un map jpg...
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum