Re: Equilibrage niveau 10 contre 20 en match making
oui il manque des mots mdr
se que j ai voulu dire en resume c que
je pence que les bas lev sont trop bien payer, y a des lev 20 qui ne joue pas la parti et passe leur temp a tuer des bas lev comme du farming de mob. mieu recompence la prise et la defence d un poingt et baisser les poingts fait sur les lev 12 a 15 rendrai la parti plus agreable en pick up et pousserait les joueurs a jouer les objectifs ou du moin ne finirait 1er ou 2em au classement en farment du lev 12.
desole je trouve pas les accents sur le clavier americain/thai j espere que c plus compreencible
j ai resume sur se qui me semble le plus important ils arrivent que le match maker ponde des parties injouable aussi mai c rare
le melange lev 12 20 pour moi est un faut probleme c la maniere dont le jeu recompence les joueurs qui donne au bas lev cette impretion de lourdeur
comme se faire poursuivre sur toute la map par un zerk 20 full epic alors que l on est lev 15 unstuff(le danger est il imminant ou se zerk voit une mine d or sur pate)
ou d avoir l inqui du group 1 er au classement alors qu il n a touchait ni au soeurs ni au tourelles du camp adverse qui finissent avec telement de poingts classes que c innaprochable (je n ai pas une grande experience dans se jeu mai j ai eu l impretion que c etait son role du coup je ne pence pas qu il est eu les poingts en farment du tank ou du berzerk full stuff du clan war inc)
bien sur loint de moi l idee de troll se jeu qui est de tres bonne calite