Les tank dans les classement
Salutation. ^^
Je joue à Panzar depuis peut et j'avoue avoir réellement accroché au jeux dans son intégralité. Tank partout ou je passe, je ne vous fait pas un dessin sur la classe vers laquelle je me suis orienté, en me basant sur un build full def sans aucun talent offensif.
Je ne tue quasiment personne! Je vous l'accorde, mais dans les carte ou ils faut toujours gardé 1 joueur dans la zone de capture pour ne pas perdre le poste, il n'est pas rare que je me fasse du 4 (eux) contre 1 (moi) et que je tiennes les précieuse seconde au retour de l'équipe, pour pas dire parfois plus de 20s quand en fasses il semblent voire un bouclier pour la première fois
. Après de tel confrontation il est déprimant de voir que mon score reste presque toujours parmi les plus bas, sauf si je me sert de mon boubou magique.
J'en viens donc à ma suggestion qui serai de permettre aux joueur qui se retrouvera en minorité évidente dans la zone de capture, de gagner plus de points de défense. J'ai crue comprendre que ces point orientais plus ou moins les gain d'xp/or en fin de partie, et mise a part KS et boubou magique pour en cumulé en tank, sa ne motive pas un joueur à vendre fièrement sa peau quand ont plafonne de 30 à 60 points, dans une partie ou il y a une minorité de nain et de sorcière en face.
Ce sujet concerne en somme toutes les classes, mais vue que le tank est souvent le dernier debout dans le cercle mortel, cela les concerne plus que les autres. Cela ferai aussi la promotion des pure tank en combat qui défendent vraiment au périls de leur vie plutôt que de jouer les demis dps pour glané 2/3 points en plus.
En espérant apporté un petit caillou à cette édifice passionnante. ^^