View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Apr 27, 2024 3:46 pm



Reply to topic  [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Suggestion pour le jeux 
Author Message
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
N'hésite surtout pas si tu as d'autres suggestions / remarques à faire, bon jeu.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 15, 2013 11:38 am
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Skz59 wrote:
LoukaN wrote:
Ouais, tout ce que tu viens de dire a deja etait suggerer et le CM a deja repondu.


Parfait alors ^^

C'est vraiment ce qui frappe en premier quand on commence le jeu. Je vais essayer d'aller plus loin en niveau pour voir si il y as d'autres suggestions à faire.

Sinon pour l'équilibrage, on peux donner notre avis ou pas ? Car les Artilleurs sont censé faire des dégâts "Faible" mais c'est tout le contraire, ils sont souvent 1er en terme de dégâts, c'est pas vraiment la place d'un soutien ^^



Le Score au tableau ne represente pas les degats mais le nombre de "Hit" du coup, avec 4 pieges + 2 tourelles tesla + 1 canon on a beaucoup plus de Hit/Seconde que d'autres classes.
Neanmoins ont ne peut rien faire sans developper toutes ces structures, ce qui demande du temps et une certaine securite.

Si les Artilleurs sont toujours premier c'est que les inquisiteurs ou mage feu ou berseker ne font pas bien leurs boulot :)

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed May 15, 2013 12:49 pm
Profile
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 3:19 pm
Posts: 62
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Moi j'ai un petit truc par rapport au recherche de groupe quand nous sommes dans le jeux c marquer "en jeu" quand on est en fil d'attente c aussi marquer "en jeu" possible de changer cela ? :)

_________________
SAPEUR du CLan WaR Inc

http://warinc.xooit.fr/portal.php


Wed May 15, 2013 1:02 pm
Profile

Joined: Tue May 14, 2013 12:28 am
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
LoukaN wrote:

Le Score au tableau ne represente pas les degats mais le nombre de "Hit" du coup, avec 4 pieges + 2 tourelles tesla + 1 canon on a beaucoup plus de Hit/Seconde que d'autres classes.
Neanmoins ont ne peut rien faire sans developper toutes ces structures, ce qui demande du temps et une certaine securite.

Si les Artilleurs sont toujours premier c'est que les inquisiteurs ou mage feu ou berseker ne font pas bien leurs boulot :)


Tu es sûr pour le nombre de "hit" car je viens de faire un 1 387 998 de dégâts avec mon Inquisiteur niveau 4, ça me paraît peu probable. Il serait peut-être plus clair de mettre le nombre de dégâts infligés total tout simplement.

Edit : oula encore une autre stats foireuse je pense, car je viens de faire dégâts subis plus de 19 millions... avec toujours l'inquisiteur lvl 4 O_o

Edit2 : Une suggestion comme ça au passage, il serait sympa de pouvoir échanger de l'or contre des cristaux. Afin de pouvoir bénéficier d'un vrai free to play, même si un compte premium est plus intéressant (xp, gold et compos en fin de partie).


Wed May 15, 2013 2:20 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
Posts: 413
Location: Lahti, Finlande
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
ces stats sont bizarres si jamais tu tues ou te fais tuer instantanément après respawn, car en l'occurrence le personnage encaisse un nombre très élevé de dégâts pour que quelque soit son niveau, il décède.

J'en déduis que tu as fait du spawn kill avec ton inquisiteur, et ça, c'est pas très sympa.

_________________
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles


Wed May 15, 2013 3:30 pm
Profile

Joined: Mon May 06, 2013 2:22 pm
Posts: 26
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
J'ai une suggestion personnel :S mais est il possible de mettre la voix d'Ulandar .. La belle* Voix d'Ulandar au lieu de la musique
assez agaçante et répétitive de fond Ahah ;)

Heyy Péépiitoo!


Wed May 15, 2013 8:37 pm
Profile

Joined: Tue May 14, 2013 12:28 am
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Ulandar wrote:
ces stats sont bizarres si jamais tu tues ou te fais tuer instantanément après respawn, car en l'occurrence le personnage encaisse un nombre très élevé de dégâts pour que quelque soit son niveau, il décède.

J'en déduis que tu as fait du spawn kill avec ton inquisiteur, et ça, c'est pas très sympa.


Hmm non je n'ai pas subit de spawn kill pour avoir subit 19 millions de dégâts. Je pense qu'il y as plutôt un problème avec le calcul des stats.


Wed May 15, 2013 8:39 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 16, 2013 11:19 pm
Posts: 3
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Bonjour a tous, Merci pour ce jeux excellent ! Beaucoup a développer! Voici une petite suggestion de Jeux Eventuel pour les niveau plus élevé!

- 3 équipes de 5-10 joueurs sur la map
- Drapeau au milieux de la map
- Les joueur doivent proteger celui qui ramene le drapeau qui ne peut plus courir ni se battre
- Ramener le drapeau dans notre camp le plus de fois !


Thu May 16, 2013 11:48 pm
Profile
User avatar

Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm
Posts: 39
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Avant d'inventer de nouveau mode de jeu y a énormément de choses bien plus importante à régler.

Je me permet également d'ajouter ma pierre à l'édifice, de ce que moi joueur je constate comme étant les gros points à améliorer en priorité.


-Tout d'abord vous avez parlez sur votre stream de faire de la pub sur pas mal de support et de sites, c'est bien. N'oublions toutefois pas que les gros pack, les "team" ne seront probablement pas intéresser sur un jeu où pour le moment le jeu à plusieurs n'est clairement pas là, j'ai entendu parler de 5v5, je ne vois sa nul part et même si cela existait c'est bien trop mince, vous avez eu l'idée de mettre un onglet tournoi, en avant Guinguamp! Mais bon je ne me fais pas trop de mauvaises idées à mon avis vous bossez déjà la dessus.

-Quand on est mort on à une vue sur notre cadavre, parfois c'est drôle mais je pense que quitte à patienter pendant parfois 30 secondes, j'aimerais pouvoir regarder ce qu'il se passe sur la map.

-Si vous voulez un essor au niveau de l'e-sport, il faut des stats un peu plus précise, j'ai quelques idées là dessus.

-Le PLUS GROS à faire pour moi le plus rapidement possible c'est nous donner une liberté social où d'upgrade pendant l'attente, on est dans les débuts l'attente va parfois à 30 minutes (comme à l'instant où j'écris) j'aimerais pouvoir mettre ce temps à profit pour discuter sur le tchat, où forger mes items afin de pouvoir enchainer quand y a des gens et d'être toujours au summum de mes capacités

-Pas assez de personnalisation au niveau du stuff, des runes et même du skill tree, on prend le meilleur stuff, quand on sera 30 on aura tous les même spé dans le skill tree.

Voilà mes suggestions =) mais ce jeu à un gros potentiel j'espère qu'il va se faire connaitre et que le staff va bosser dur!(Et nous tenir au courant, parfois sa fait rester des joueurs...)

EDIT: Ah ouai et là tel un cheval de camargue y a un autre gros problème qui vient de me revenir dans la face c'est ces crash incessant(trois pour aujourd'hui on tient une bonne moyenne) qui n'ont aucune solution et qui pourtant nous font quitter des games pour le peu qu'il y en ai dans la journée!

_________________
Regarde derrière toi...

La famille Vangard, au service de la communauté War inc

Urlock Vangard
Crow Vangard


Fri May 17, 2013 5:21 pm
Profile

Joined: Tue May 14, 2013 12:28 am
Posts: 17
Reply with quote
Post Re: Suggestion pour le jeux
Une petite suggestion pour le Sapeur qui, je trouve, est la classe la moins attractive.

Le début du Sapeur est clairement pas très intéressant, à part ses machines, son gameplay est plutôt pauvre voir déconcertant. Je m'explique, si on veux le jouer de façon offensive on se confronte à plusieurs problème.

Tout d'abord, l'arquebuse ne fait pas beaucoup de dégâts. En mode visée, on arrive a peine a 300 de dégâts, ce qui est peu (vu la quantité d'endurance que ça consomme). Ensuite, si on veux partir sur la "Chevrotine", les dégâts sont déjà beaucoup plus intéressants mais il y as 2 soucis :
- Le CD du sort qui est relativement long.
- Et surtout, le fait que la "Chevrotine" nous fait tomber à terre (et donc une véritable aubaine pour nos amis Berserker qui nous donne le Coup de grâce)
- Sans oublier, que la compétence "Piège" fait moins mal (au niveau 1) que celle de l'artilleur et qu'en plus, on ne peut en poser qu'un seul (contre 2 pour l'artilleur).


Donc, je voudrais suggérer une baisse du CD de "Chevrotine" et surtout un changement du knockback+knockdown, du style :
- La chevrotine nous fait juste un knockback, mais ne nous fait plus tomber.
- ou soit, la chevrotine occasionne un knockback+knockdown à tout ceux qui sont touchés (y compris le Sapeur lui même, comme actuellement).

Qu'en pensez vous ?


Last edited by Skz59 on Sat May 18, 2013 4:38 pm, edited 2 times in total.



Sat May 18, 2013 2:45 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 40 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 33 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.