View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Apr 28, 2024 5:31 pm



Reply to topic  [ 29 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Plus de stats / ranking 
Author Message
User avatar

Joined: Tue Apr 23, 2013 3:19 pm
Posts: 62
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
W:Win victoire quoi
L: Lose defaite ;p

_________________
SAPEUR du CLan WaR Inc

http://warinc.xooit.fr/portal.php


Thu May 09, 2013 2:37 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat Apr 27, 2013 2:01 am
Posts: 15
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Quote:
Ca demeure un jeu de guerre ou le frag est important. Pour savoir si un inquisiteur est meilleurs qu'un autres on regardera plutot le ratio K/D.. et pareil pour certaines classes, apres pour le healer par contre ca sera plutot le W/L d'ou l'utilitee de plusieurs parametres pour avoir quelque chose de pertinent.


On est pas sur call of non plus, l'objectif est plus important, pour l'inqui oé le kill peut etre important mais sa peut forcement dire qu'il est utile a la team, si l'inqui se contente d'achever les gens c'est pas top, son but pour moi est d'allez chercher les arti, déloger les mages etc. Pour sa qu'un classement comme sa c'est trop réducteur et ne veut rien dire.

_________________
Poussin Gaming Master

Image

Twitch : http://www.twitch.tv/poussingamingmaster
YouTube : http://www.youtube.com/poussingamingmaster


Thu May 09, 2013 3:01 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Et pourtant c'est ce qu'il y a de plus pertinent.
C'est sur a 100% que ceux auront le meilleure ratio k/d seront les meilleures joueurs.

Mathematiquement si la team en face et perma dead ca joue pour l'objectif, et concretement un joueurs qui frag pas mais qui reste au centre n'y restera pas longtemps.

Apres j'irai pas jusqu'a dire que d'experience ceux qui sont en haut de ce type de classement sont pour et ceux en bas contre.

_________________
Pub Master - All Stars.


Sat May 11, 2013 1:39 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 6:01 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Entièrement contre personnellement. Les gens vont jouer le frag plutôt que l'utilité pour le groupe, et on va se retrouver full inqui (coucou je pop juste pour ninja les frags quand les gars sont low life)/zerk (déjà qu'ils commencent salement à pulluler même dans la bracket 15-20 :s). Là justement le système de points est pas mal et ne pousse pas trop au frag à tout prix, donc un ranking par rapport à l'xp c'est très bien comme ça^^ et puis si on commence à mettre un système de ratio W/L il faudra séparer le groupes des PU parce que sinon on pourra plus jouer sans prise de tête en PU sans niquer notre ratio...bof quoi.


Wed May 29, 2013 7:10 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
En fait t'es en train de dire que ca va rendre le jeu interessant pour moi.

Perso les pickups j'en ai rien a foutre, c'est un jeu en equipe, des stats sont pas forcement des additions et des soustractions d'un seul facteur.

Tu peux facilement faire des stats objectif sans que ca force les gens a faire que frag. Bad argument.

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed May 29, 2013 7:27 pm
Profile

Joined: Wed May 29, 2013 6:01 pm
Posts: 2
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Si il y a un ratio K/D, les gens joueront le frag (comme dans 90% des jeux en fait), ou alors il faudrait ajouter une stat similaire pour les heals/soutiens (nombre de personnes sauvées par les heals? un peu dur à mettre en place je pense...).
Après pour le PU je comprend tout à fait que ce soit pas ta priorité, et je suis assez d'accord dans l'absolu, c'est un jeu d'équipe, mais si on part comme ça ça va finir comme dans tous les jeux où on ne sépare pas premade et PU : tu vas tomber 80% du temps sur du PU avec ton groupe "opti" et ça va être du no-match en boucle...ce qui n'est fun ni pour la premade ni pour les PU. Pour avoir du jeu compétitif tu as les tournois où là les gens joueront sérieusement, à mon avis on devrait laisser le reste "pour le fun" sans inclure de ratio W/L ou autre qui pousseront (à mon avis) à des groupes premade qui farmeront les PU (car il aura toujours des PU quoi qu'il arrive...). Sans ratio W/L les "bons" joueurs joueront plus en PU quand leurs mates seront pas co, ça équilibrera cplus les choses je pense. Après pourquoi pas un ranking qui ne prend en compte que les tournois? Ca permettrait de se mesurer l'e-penis entre vrais teams, quand ça joue vraiment sérieusement (ça je suis pour xD).


Wed May 29, 2013 8:05 pm
Profile
User avatar

Joined: Sat May 04, 2013 12:22 pm
Posts: 546
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Ulrok wrote:
Si il y a un ratio K/D, les gens joueront le frag (comme dans 90% des jeux en fait), ou alors il faudrait ajouter une stat similaire pour les heals/soutiens (nombre de personnes sauvées par les heals? un peu dur à mettre en place je pense...).
Après pour le PU je comprend tout à fait que ce soit pas ta priorité, et je suis assez d'accord dans l'absolu, c'est un jeu d'équipe, mais si on part comme ça ça va finir comme dans tous les jeux où on ne sépare pas premade et PU : tu vas tomber 80% du temps sur du PU avec ton groupe "opti" et ça va être du no-match en boucle...ce qui n'est fun ni pour la premade ni pour les PU. Pour avoir du jeu compétitif tu as les tournois où là les gens joueront sérieusement, à mon avis on devrait laisser le reste "pour le fun" sans inclure de ratio W/L ou autre qui pousseront (à mon avis) à des groupes premade qui farmeront les PU (car il aura toujours des PU quoi qu'il arrive...). Sans ratio W/L les "bons" joueurs joueront plus en PU quand leurs mates seront pas co, ça équilibrera cplus les choses je pense. Après pourquoi pas un ranking qui ne prend en compte que les tournois? Ca permettrait de se mesurer l'e-penis entre vrais teams, quand ça joue vraiment sérieusement (ça je suis pour xD).


Bha en fait la queue matchmaking n'est pas faite pour les teams, les teams jouent en match clan vs clan, du coup les stats qu'on regarderai c'est surtout celle des joueurs en clan vs clan, jte rejoins sur ce point, les stats du ffa c'est vrai que ca sert un peu a rien ;D

_________________
Pub Master - All Stars.


Wed May 29, 2013 8:47 pm
Profile
User avatar

Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
Posts: 106
Location: Saulx-les-Chartreux, France
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Je plussoie : le K/D est une mauvaise idée. Utile pour certaines classes seulement donc à proscrire.

Je pense que les HP soignés devraient apparaître pour les Paladins.
Faire apparaitre séparement les Points de Soutien pour les Sapeurs et les Artilleurs.

Créer un classement séparé ou seulement pour les parties compétitives est une nécessité je pense. Car un classement global ne rimerai à rien.

_________________
Image

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5


Thu May 30, 2013 10:29 am
Profile
User avatar

Joined: Fri May 17, 2013 9:47 am
Posts: 38
Reply with quote
Post Re: Plus de stats / ranking
Le ratio est une mauvaise idée peut etre ou peut etre que non, exemple: à Battlefiald 3 je jouais dans une team qui étais pour le templay a 100% et l'objectif, c'est pas ce qui m'a empécher d'avoir un gros ratio K/D et un trés bon score de point/minute (qui équivaut au score d'objectif) mais c'est sur que certain vont vouloir frag plutot que d'aider leur équipe mais perso je suis du meme avis que Loukan qui explique que si tu frag pas ton équipe sera en grosse difficulté et donc perte d'objectif rapide

_________________
Clan: The Iron Lords

Morn (Paladin lv13)
Torgnol (Berserker lv9)
Varn (Inquisiteur lv9)
Garn (Sapeur lv15)
Barn (Artilleur lv6)
Dominatrix (Soeur du feu lv6)


Thu May 30, 2013 11:00 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 29 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.