Groupe et recherche de partie
Bonjour,
Je viens de commencer le jeu depuis peu et actuellement je me retrouver bloqué au niv 5 par manque de joueur ... Rien d'anormal vu que le jeu viens juste de faire son apparition en France depuis plus ou moins 1 mois.
Ceci dis je viens de m'apercevoir de deux trois choses qui pourraient méritées d'être amélioré.
-Les groupes: 3 joueurs pour un groupe c'est simplement trop peu ... 5 serait beaucoup plus intéressant. ainsi deux groupes complet pourrait rejoindre une même partie dans une même équipe sans pour autant déséquilibrer complétement la partie.
-L'affichage du nombre de personne dans la file d'attente lors de la recherche d'une partie ou le nombre de joueur en ligne par tranche de niveau, une horloge affichant une estimation du temps d'attente pour les personnes qui n'ont pas 40 minutes devant eux
!
-La mise en place d'une chan Francophone et attribué automatiquement ce chan à l'ensemble des joueurs FR !
-Afficher pour les débutants l'objectif des parties ... Et permettre la reconnexion a une partie lors d'une déconnexion, appliquer un malus à un joueur en cas de déconnexion volontaire, permettre à des joueurs de rentrer dans une partie en cours si besoin (Uniquement si les joueurs persiste à quitter). (Finir une partie à 4 VS 10 ... C'est jamais facile)
-Ajouter 2 sec d'invulnérabilité lors du retour à la vie, à savoir que si le joueur entre en mode combat il perd son bonus de 2 sec ... sa évitera le spawn kill
.
-Un petit bonus (Moins important et facultatif), Permettre l'achat de teinture à partir des gold ... même si le prix est important.
-Me faire passer directement level 20
(Boutade ! x) j'aurais essayé)
Voilà ce qui à mes yeux semble prioritaire.
GiZ